Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon site RAZOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:57

SALUT A TOUS

pour ce qui me connais je suis ( razor ) dit des fois chiant lol ,voila j'ai besoin de votre aide j'ai ouvert un site de ( partage très cool enfin j espère )

une inscription un avatar à votre profil puis une présentation vite fait en disait que razor vous à inviter

mon news site dessus il y a ( films, jeux, musique, logicilel, os ( windows 7 ) enfin plein de chose cool voila je conte sur vous tous merci à vous .

mon site ici BIENTOT désolé

razor


Dernière édition par razor02 le Lun 15 Nov 2010 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:09

bonne chance a toi encore une fois, et reste seul admin se coup là, va pas te faire encore .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:10

merci a toi PhoeniX_IDF
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:30

PhoeniX_IDF a écrit:
et reste seul admin se coup là, va pas te faire encore .......
et oui comme je le disais a razor j'ai fais la même experience avec la premiere version de custo vista, j'ai voulu faire confiance et j'ai mis en coadmin un certain seb qui m'a sabordé le site.Moralité pour pas de soucis :rester seul maitre a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:16

affffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

TYTYNONO dit vraiment voila après 3 jours que mon news site ouvre et bien 10 membres dessus mon ex membres ( DINORITION ) a mis abus dessus

vraiment pas de chance que personne s'inscrie dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:40

razor02 a écrit:
affffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

TYTYNONO dit vraiment voila après 3 jours que mon news site ouvre et bien 10 membres dessus mon ex membres ( DINORITION ) a mis abus dessus

vraiment pas de chance que personne s'inscrie dessus merci

Shocked Suspect j'ai rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
hardtie

hardtie

Messages : 11
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:35

razor02 a écrit:
SALUT A TOUS

pour ce qui me connais je suis ( razor ) dit des fois chiant lol ,voila j'ai besoin de votre aide j'ai ouvert un site de ( partage très cool enfin j espère )

une inscription un avatar à votre profil puis une présentation vite fait en disait que razor vous à inviter

mon news site dessus il y a ( films, jeux, musique, logicilel, os ( windows 7 ) enfin plein de chose cool voila je conte sur vous tous merci à vous .

mon site ici BIENTOT désolé

razor

Désoler mais c"étais moi le fondateur du forum tu a utiliser mais Mot De Passe pour te connecter a mon compte et te passer Fondateur mais je l'ai vu trop tard pourtant, j'avais vu que tu t'afficher Fondateur partout mais vu que je t'avais passer Admin je me suis dis arrf c'est rien ( il veux faire le boss comme dab ) mais non tu étais bien passer Fondateur alors j'ai fermé le site enfin surtout j'ai tout enlever est te l'ai laisser avec tout ces membres donc sur ton news site débrouille toi sans moi ^^
P.S ( j'ai vu que tu a fermé direct derrière moi ce qui veut dire que tu serrai bien perdu sans mon aide )


ciaooo ( celui qui ta pratiquement tout appris ) Hardtie

Modification a 23:35


Dernière édition par hardtie le Lun 6 Déc 2010 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ynem

avatar

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:08

Hello les deux (Razor & Hardtie)

Faudrait déjà apprendre à écrire à peu près en Français, avant de vouloir ouvrir des sites !!!
Car on ne pige que dalle à votre charabia !!!

Et pour Razor,

Évites de faire du copier collé de sujets d'autre forums, genre (Sylvain de Excalibur), car ça m'étonnerait que ça lui fasse plaisir s'il l'apprenait !!!
Et là, je pense que tu tomberas sur un os, car il en a déjà anéanti pas mal dans ton genre !!!!
A bon entendeur, salut.

Ynem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:22

hardtie je pense QUE TU A crée trop de site


je n'est pas prie ton site car une foie sur la chatbox le fondanteur du site a toujours le

@ si tu te rappelle bien jai toujours eu le @ devant mon non

je ne tes pas voler ton site désolé j'ai crée le site tes passé administrateur avec moi pour que tu m'aide

tu a creu que je tes voler le site or que s'est faut vraiment tu peut demander a qui tu veut le fondateur du site été bien moi désolé

comment prendre un mot de passe d'un fondateur ???????????????

hardtie je suis un voleur comme tu peut le dir a tous

rappelle toi bien je tes bien demander pour etre admin car j'ai eu du mal pour les réglage etc etc

je pense que tu le s'est bien que tu a bien merde pour le cou

car tu a supprimé les catégorie a rien car pas ton site voila si tu veut plus parler tu a toujours msn



Quand a toi YNEM je tes rien demander mec oki tu et pas modérateur n'y administrateur

donc rien a me dir


RAZOR
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:05

Vous reglez vos compte ailleurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:22

tytynono a écrit:
Vous reglez vos compte ailleurs, merci.

pareil, par Mp plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon site RAZOR  Empty
MessageSujet: Re: mon site RAZOR    mon site RAZOR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon site RAZOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  RAZOR
»  RAZOR
» dossier invisible RAZOR
»  RAZOR ET SON PC DE OUF
» razor le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.