Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ! Je suis là :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quaresma

avatar

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010

Hello ! Je suis là :) Empty
MessageSujet: Hello ! Je suis là :)    Hello ! Je suis là :) I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:42

Bonjour à tous, alors voilà je veux me présenter mais je ne sais pas quoi dire donc je vais vous donnez mes objectifs informatiques car j'aime beaucoup cela (l'informatique), moi ce que je voudrais c'est une interface mac sur mon Seven 32 bits.
Je pourrais poster mon "bureau" sur le forum pour vous montrez ce que j'ai fais, et j'aimerais aussi de l'aide au niveau de certains points pour un rapprochement parfait avec un mac.

Voili Voilou j'ai fais le tour de MON objectif Razz

PS : Je suis sur ce forum depuis quelques temps même si je n'étais pas inscrit, et je le trouve vraiment super Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Hello ! Je suis là :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Je suis là :)    Hello ! Je suis là :) I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:48

Salut Quaresma, bienvenue parmis nous cheers est ce que tu as vu le pack 7tsp leopard ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma

avatar

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2010

Hello ! Je suis là :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Je suis là :)    Hello ! Je suis là :) I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:52

Merci pour ton aide Smile

J'ai déjà installé un "pack" de ce type, et un dock aussi (RKLauncher) mais il y a un seul truc que je n'arrive pas à faire c'est les "dossiers" de la barre des tâches comme sur mac, par exemple Finder, Fichier, Edition ...
Voici une capture d'un mac que j'ai trouvé sur Internet : http://www.mac4ever.com/images/images_articles/944_282_fantasktik_une_barre_des_taches_a_la_sauce_mac.jpg

Moi j'ai réussi à mettre un dossier Finder, mais le problème est que sa affiche un petit bout comme on le voit sur ma capture d'écran, or je pousse la barre jusqu'au bout, donc si quelqu'un peut m'aider svp je suis désespéré

voici ma capture : https://2img.net/r/ihimizer/img52/718/sanstitreqv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello ! Je suis là :) Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Je suis là :)    Hello ! Je suis là :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! Je suis là :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.