Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Système de visée pour jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:46

Bonjour !

Cela fait un long moment que je ne suis pas repassé dans le coin mais me revoilà et j'ai une question un peu tordue à vous poser.
Voilà, en fait je joue beaucoup sur mon PC à un jeu nommé Hellgate London. Le hic c'est que le multijoueur n'étant plus dispo depuis quelques moi il n'y a plus que le solo.
Fort heureusement des fans de ce jeu ont créé des mods et j'en ai installé 2. A savoir Revival et Skill Master.
Tout fonctionne parfaitement bien mais une des modif de skillmaster me gêne : il supprime le réticule de visée quand on est en vue à la première personne.
Je cherche désespérément un soft ou tout autre truc qui me permettrait d'afficher sur mon écran et pendant le jeu une croix ou un point (ou toute chose me permettant de viser).
Je joue surtout des tireurs d'élites, donc tirs à distance et donc nécessité d'avoir un réticule de visée.
J'ai essayé Undead Pixel pour faire clignoter des pixels au centre de mon écran mais quand je lance mon jeu, le clignotement disparait.
J'en suis rendu à coller un tout petit bout de gomette au beau milieu de mon écran et cele ne me plaît guère.
Donc si quelqu'un connait une astuce (qui fonctionne cela va sans dire Laughing ) je suis preneur ^^ !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:01

A fornax

j'ai parcouru les forums pour Hellgate London dans jeuxvideo.com, et jeuxvideoPC mais aucun n'en parle scratch

se serais pas tout simplement la config qui c'est mise sur ne pas affiche de réticule où alors une mise à jour à faire scratch
désolé mais je n'ai pas ce jeux alors aider n'est pas facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:19

Nan c'est pas la config.
C'est Skill Master qui supprime le réticule purement et simplement.
D'ou mon besoin d'afficher un réticule par un système externe au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:45

Fornax a écrit:
Nan c'est pas la config.
C'est Skill Master qui supprime le réticule purement et simplement.
D'ou mon besoin d'afficher un réticule par un système externe au jeu.

J'ai beau chercher sur le net mais je trouve pas de discute sur ça Sad
je continu et te donne des news Wink
Mais qu'est ce que c'est ce " skillmaster " ? Un mods ? Car même sur jeuxvideo.fr ils n'en parles pas scratch

Je suis parti aussi sur " Electonicas " mais sa ne trouve même pas le jeux ( 0 résultat ) scratch
Alors si ils suppriment peu à peu les jeux de leurs serveur Mad où chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:38

Skill Master est effectivement un mod, au même titre que revival.
Si ce n'est que Skill Master a été créé par un fan seul (Mausus Atlas, qui possède son propre site) et que Revival a été créé par une team.
C'est normal que tu trouves peu de choses sur SM car c'est un mod très peu connu et comme les mod pour Hellgate London sont excessivement rares (alors que ce jeu en mériterait bien plus selon moi)...
Par contre tu dois pouvoir trouver quelques petites choses sur Revival mais comme le soucis vient de Skill Master...
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:19

ah ok,

mais ce mod te plaît si bien pour ne pas le retirer et enfin avoir un réticule ?
Skillmaster j'ai chercher sur google et rien non plus, peut être en cherchant sur yahoo, bing et autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:41

j'ai trouver ceci http://hellgate.over-blog.net/pages/patch-note-mod-skill-masters-mausus-atlas-2944527.html

sa dit bien que sa enleve ton viseur, donc ton probleme est normal


Patch note MOD Skill Masters (Mausus Atlas)

MOD Créé par Mausus Atlas fan d'Hellgate London.


Vous pouvez suivre l'avancement de son MOD à cette adresse



- Pas d’arbre de dépendance des compétences.

- Pas de dépendances des aptitudes.

- Pas de niveau minium pour les aptitudes.

- Pas de mouvements circulaires pour les combats corps à corps des templiers.

- Nouvel ensemble de couleurs pour les armures.

- Plus de viseurs.

- Plus de description des monstres.

- Nouveaux écrans de chargements

- Nouvelles publicités dans les stations.
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:37

Héhéhé, je sais déjà tout ça... C'est ce que je dis depuis le début...
Si il me plaît à ce pont c'est aussi parce qu'il rehausse le lvl max du perso de 5 lvl au moins.
Quant à revival il ajoute des objets, des monstres et des emplacements de modiles suppléme,ntaires sur certains objets.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:55

peut être que l'invite de commande du jeu pourrais te réactiver le viseur http://hellgate.over-blog.net/pages/Les_commandes-104394.html scratch

Ou de l'aide par ici en anglais http://hellgate.over-blog.net/ext/http://pagesperso-orange.fr/maususatlas/index.html

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:06

Désolé de ne répondre que maintenant mais pour faire rapide j'ai de très gros soucis IRL qui font que je risque de rester parfois de longues périodes absent.
Bref, merci pour ta réponse mais je n'ai malheureusement pas trouver de commande pour le réticule. Cela étant je vais quand même creuser cette piste.
En attendant je me suis bricolé un système externe avec une plaque de plexiglas et et du velcro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système de visée pour jeu Empty
MessageSujet: Re: Système de visée pour jeu    Système de visée pour jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de visée pour jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.