Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:55

Quel est le meilleur antivirus pour Pc?

Perso je suis pour AVAST 5 PRO et Vous quel est votre avis ???

alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Jag

Jag

Messages : 25
Points : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 53
Localisation : Les Landes (40)

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:46

A chacun son bonheur, perso j'utilise NOD 32 mais le meilleur Anti-Virus c'est l'utilisateur, bah oui faut arrêter d'aller n'importe ou et de télécharger n'importe quoi !

petit addon Firefox utile WOT
Revenir en haut Aller en bas
http://cod.jag.free.fr/
Invité
Invité
avatar


 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:49

oui bien dit sauf que un virus peut etre dans une clé usb de tes pots et voila lool
Revenir en haut Aller en bas
Jag

Jag

Messages : 25
Points : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 53
Localisation : Les Landes (40)

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:54

Je faias toujours un scan avant quoi que ce soit quand il y a du nouveau dans mon ordi et depuis 12 ans , je n'ai jamais été embêté.

J'utilise aussi SPYBOT
Revenir en haut Aller en bas
http://cod.jag.free.fr/
tomtom60

tomtom60

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2012

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:49

Personnellement j'ai testé de nombreux antivirus ( passoires ou pas )
Les deux que je recommande sont Avira Antivir et AVG,
Par contre, bitdefender, norton et autres, à la.corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
regiseur

regiseur

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2012

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: antivirus     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:52

personnellement j'utilise avast antivirus que l on ma régler pour qu'il prenne moin de place et qu'il fonctionne très bien car l'on ma dit qu'il fonctionnait sur serveur interne se qu'il fait qu'il est plus poissant qu'un autre maintenant je suis pas sur ^^ mes pour l 'instant il fonctionne très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
to X ic

to X ic

Messages : 89
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : Alsace

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:10

Avast, Avast, sans commentaire, après Avira antivir, n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:17

Yop yop,

perso, Avira Antivir avec Malwarebytes en complément ... le duo de choc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
TymmeSyde

TymmeSyde

Messages : 94
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Yeah, I'm back !

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:54

Excusez-moi , mais n'est-ce pas un site de customisation Windows 7 ?Car je ne crois pas qu'un antivirus ais un rapport avec la customisation. Shocked Enfin faites comme vous voulez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vluds.eu
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:22

Oui, mais là c'est un topic "off" avec le titre "Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?" ...  Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? 31701729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
to X ic

to X ic

Messages : 89
Points : 113
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
Localisation : Alsace

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:09

TymmeSyde a écrit:
Excusez-moi , mais n'est-ce pas un site de customisation Windows 7 ?Car je ne crois pas qu'un antivirus ais un rapport avec la customisation. Shocked Enfin faites comme vous voulez !!! Very Happy

Moi, je dis que d'un coté les antivirus font par entière d'un PC, customé ou pas !!! Donc c'est important d'en parler quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TymmeSyde

TymmeSyde

Messages : 94
Points : 117
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Yeah, I'm back !

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:57

Je suis d'accord avec vous ! Very Happy (Maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://vluds.eu
Bill26

Bill26

Messages : 4
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2012

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:25

Pour ma part avira antivir est très bien, j'avais Mc Afee passé un temps mais il est payant et ne protège pas plus qu'avira qui est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
stefcut
VIP
VIP
stefcut

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:30

Salut ..

Pour ma part, j'utilise Kaspersky Pure 2012 (en légal) et j'en suis super content ... par contre il faut une super machine car un peu gourmand mais quand il est bien configuré, c'est une tuerie avec pleins de ptits trucs comme la sandbox, un gestionnaire de mot de passe, un clavier virtuel pour contrer les keyloggers et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:40

Bonsoir,

personnellement j'utilise Symantec endpoint protection que je trouve excellent, ce dernier regroupe un ensemble de plusieurs modules dont un pare-feu efficace et d'autres outils de protection en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
JySsAHack

JySsAHack

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 29
Localisation : KwahCity

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:44

razor02 a écrit:
Quel est le meilleur antivirus pour Pc?

Perso je suis pour AVAST 5 PRO et Vous quel est votre avis ???

alien alien alien alien alien alien alien
Avast et le meilleur antivirus gratuit en payant je dirais norton ^^
Revenir en haut Aller en bas
medzen

medzen

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: bit defender 2012     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:23

utilise bitdefender 2012 internet security il fonctionne bien et ne pompe pas trop de ram Smile
Revenir en haut Aller en bas
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:35

medzen a écrit:
utilise bitdefender 2012 internet security il fonctionne bien et ne pompe pas trop de ram Smile

non c'est sur pour l'avoir acheté donc testé il pompe pas de trop il bouffe toute la ressource qu'il peut il est même plus gourmand que Kaspersky et puis on est en 2013

quand à avast je dirais que c'est l'antivirus à éviter à tout pris car c'est une jolie passoire ... a en juger sur les forum de désinfection

moi j'utilise la suite d'Eset Smart Security accompagné de la protection en temps réel de Malwarebytes pro
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:49

Idem que Madmatth, j'ai installé depuis peu la suite eset couplé avec Malwarebyte, tu as un pc bien protégé. De plus, son interface est bien organisée, simple d'utilisation, consommation ram et cpu modéré, une bonne suite qui joue bien son rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:50

oui c'est net c'est une bonne suite de protection, accompagnée de malwarebytes pro ça gère bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peirates

Peirates

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : sur la Terre, (enfin je crois)

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:59

le problème de Avast c'est qu'il est trop connu par son gratos, trop de gens lui font confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:27

pour ma part je tournais avant avec bitdefender qui bouffe enormément de ressources comme l'on dit boumi et madmatth6tem , je me sert actuelement de Microsoft security éssentials depuis trois ans deja pas eu de soucis depuis , moins de 8800Ko en ressources et de plus gratuis" SI TA VERSION DE WIN ET RECONNU (non cracké) ! ".Le soft est telechargable sur le site Microsoft je ne conseil pas les antivirus gratuit car il ne sont jamais complet attention je ne dit pas qu'ils sont mauvais mais je pense qu'etre protégé par le créateur du systeme reste un avantage vu qu'il connais mieux que personne ses failles de securitées
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:32

Luna akira a écrit:
pour ma part je tournais avant avec bitdefender qui bouffe enormément de ressources comme l'on dit boumi et madmatth6tem , je me sert actuelement de Microsoft security éssentials depuis trois ans deja pas eu de soucis depuis , moins de 8800Ko en ressources et de plus gratuis" SI TA VERSION DE WIN ET RECONNU (non cracké) ! ".Le soft est telechargable sur le site Microsoft je ne conseil pas les antivirus gratuit car il ne sont jamais complet attention je ne dit pas qu'ils sont mauvais mais je pense qu'etre protégé par le créateur du systeme reste un avantage vu qu'il connais mieux que personne ses failles de securitées

Bon choix ... je l'utilise aussi depuis un moment avec en complément une analyse de temps en temps avec AntiMalwareBytes ... il faut savoir que Microsoft Security Essentials est le seul (des gratuiciel) a protéger des Rootkit, bien pire que les virus et qui reste même après formatage ... et je parle par expérience ... les autres, essayés aussi et c'est des vrais passoires ... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:00

moi qui pensais etre le seul a me servir de M.S.E
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Peirates

Peirates

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : sur la Terre, (enfin je crois)

 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:49

Luna akira a écrit:
moi qui pensais etre le seul a me servir de M.S.E


ont est 3 alors car moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?     Quel est le meilleur antivirus pour Pc ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur antivirus pour Pc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel logiciel pour patcher
» AVec quel seven tournez-vous ?
» skin antivirus
» Seven SP1...
» recherche antivirus le plus efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.