Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groupes??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashkanum

ashkanum

Messages : 69
Points : 89
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 44
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 2:09

Bonjour,

Ben dis donc ce site c'est du top sérieux pour les pros...
Actuellement vu mes connaissances, on va dire heu....(ERREUR FATAL : attente connexion neurones scratch ) je devrais étre dans les "membres actifs" mais comme je compte m'améliorais et devenir un crak alors J'attends!

Au fait si on choisit un thème maintenant, on peut en changer par la suite??

Sur ce recevait les hommages d'Ashkanum!
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:42

ashkanum a écrit:
je devrais étre dans les "membres actifs"
tu sera membre actif quand tu auras posté 10 messages et quand tu postera tes premieres réalisations tu passera customiseur.
ashkanum a écrit:
Au fait si on choisit un thème maintenant, on peut en changer par la suite??
qu'est ce que tu veux dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Section13

Section13

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:09

tytynono a écrit:
ashkanum a écrit:
je devrais étre dans les "membres actifs"
tu sera membre actif quand tu auras posté 10 messages et quand tu postera tes premieres réalisations tu passera customiseur.
ashkanum a écrit:
Au fait si on choisit un thème maintenant, on peut en changer par la suite??
qu'est ce que tu veux dire? scratch

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce site et d'un coup je vois qu'il faut poster 10 message pour être en actif et de plus j'ai envoye run sms a CODE au 81051.

J'aimerais savoir si demain certain demande 50 messages pour être en actif ou se seras marqué ?

Je comprend que l'on demande une présentation pour un forum mais ensuite être obliger de poster un nombre limite de message je trouve celà rebutant surtout lorsque que l'on soutien sans avoir rien prid.

Dommage qu'il n'y pas de tchat.

Enfin bon juste pour dire que l'orsque l'on et comme moi ( voir ma presentation ) on se demande l'interet qu'il y as a poster 10 messages obligatoire pour dire des con....


Je pense qu'il faut plus sympathiser le forum et non le militariser.

Bon ap a +.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:29

Le fait de passer "membre actif" n'apporte rien, une fois que tu t'es présenté tu as accés aux téléchargement et pour devenir VIP il faut faire un don minimum de 500 points qui donne accés à la zone vip et donc donne droit à une demande de creation de theme.Je pense que le forum est plus sympathisé que militarisé.
Revenir en haut Aller en bas
street

street

Messages : 10
Points : 22
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/11/2011

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 19:52

Section13 a écrit:

Enfin bon juste pour dire que l'orsque l'on et comme moi ( voir ma presentation ) on se demande l'interet qu'il y as a poster 10 messages obligatoire pour dire des con....

Tu n'as qu'un seul message sur le forum, et c'est celui ci. Donc pour ce qui est de la crédibilité tu repasseras...
De plus si tu compte juste t'inscrire pour les téléchargements, je n'en vois pas l'utilité.
Nous sommes sur un forum de discussion, ce qui porte bien son nom.

Ca serait de moi, j'interdirais le téléchargement à moins de 10 Messages, je suis peut être nouveau ici, mais le but d'un forum est: La participation et faire vivre celui ci.

Et je met ma main à couper que beaucoup de monde s'inscrit sur celui ci, sans participer, juste pour avoir accès aux téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
Section13

Section13

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:39

[quote="tytynono"]Le fait de passer "membre actif" n'apporte rien, une fois que tu t'es présenté tu as accés aux téléchargement et pour devenir VIP il faut faire un don minimum de 500 points qui donne accés à la zone vip et donc donne droit à une demande de creation de theme.Je pense que le forum est plus sympathisé que militarisé.[/quote

Bonsoir j'ai envoyer un SMS le 14/11/11 a 17h49 pour soutenir et pourtant je ne vois pas les 100 point equivalent. ( CODE au 81051 )
Je ne cherche pas spécialement une création de thème je trouve que ce qui et déjà présent et bien.

Je me suis inscrit ici pour apprendre des choses ( malgré mon niv proche de médiocre ) d’où le faite de mon sms pour soutenir alors que je n'ai rien télécharger.

Je go de ce pas refaire ma présentation sans doute que vous comprendrais mieux mon cas.

Pour moi et je dit bien pour moi car je parler de mon ressenti un forum et une passerelle d'echange entre divers opinion mais également un lieu d'aide ou d'échange d'idée.

Pour autant sans penser a mal des le début certaine personnes ne se sente pas forcement a l'aise au faite d'écrire il peuvent venir chercher une information sans pour autant être des leecheur pro.

Qui n'a jamais étais en team sur TS ou Skype avec des personnes qui venez mais qui ne disait jamais rien ?

D’où le faite de mon terme "militariser".
Revenir en haut Aller en bas
Section13

Section13

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 1:56

street a écrit:
Section13 a écrit:

Enfin bon juste pour dire que l'orsque l'on et comme moi ( voir ma presentation ) on se demande l'interet qu'il y as a poster 10 messages obligatoire pour dire des con....

Tu n'as qu'un seul message sur le forum, et c'est celui ci. Donc pour ce qui est de la crédibilité tu repasseras...
De plus si tu compte juste t'inscrire pour les téléchargements, je n'en vois pas l'utilité.
Nous sommes sur un forum de discussion, ce qui porte bien son nom.

Ca serait de moi, j'interdirais le téléchargement à moins de 10 Messages, je suis peut être nouveau ici, mais le but d'un forum est: La participation et faire vivre celui ci.

Et je met ma main à couper que beaucoup de monde s'inscrit sur celui ci, sans participer, juste pour avoir accès aux téléchargements.


C'est tous se que tu as retenue de mon message ?

Oui effectivement ma présentation et passer a la trape sinon j'en aurais pas parler.

De plus je n'ai rien telecharger et j'ai envoyer un SMS pour soutenir malgré que la aussi sa ne ce vois pas. ( sms a 17h49 le 14/11/11 )

Et toi as tu télécharger ?

As tu envoyer ne serais qu'un sms pour soutenir avant de télécharger ?


Qui parle de crédibilité ? mais c'est bien tu et arriver a 16 messages il t'en manque encore 484 pour le niv au dessus.

Comprend tu maintenant ma phrase qui parle de messages pour dire des conneries.

Je te reprend "Ca serait de moi, j'interdirais le téléchargement à moins de 10 Messages, je suis peut être nouveau ici, mais le but d'un forum est: La participation et faire vivre celui ci."

Question Fake ou troll ?

Si participer et de faire des message comme les tiens je ne vois vraiment pas se que cela apporte a la communauté de plus tu parle de faire vivre celui ci, or tu as 16 points je ne vois donc pas ton soutien par SMS ou autre.

D'ou ma question fake ou troll ? Groupes?????? 381580

PS: profite pour me répondre ainsi il ne te resteras plus que 483 messages a faire.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:47

Section13 a écrit:



C'est tous se que tu as retenue .....plus que 483 messages a faire.
ça suffit, le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupes?????? Empty
MessageSujet: Re: Groupes??????    Groupes?????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Customisation windows 7 le site-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.