Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 CUSEUR DE FOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


CUSEUR DE FOU  Empty
MessageSujet: CUSEUR DE FOU    CUSEUR DE FOU  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:24

Outil sympathique qui vous permet de laisser une trainée derrière le curseur de votre souris.
Une 20aine d'effets disponibles
J'aime bien donc je partage
CUSEUR DE FOU  Icurso10

CUSEUR DE FOU  3_scre10

DONC VOILA LE LIEN MET COPAINS




JE CHERCHE LE MEME POUR WINDOWS 7

impossible a trouvé si un géni trouve le meme curseur merci pensé a moi merci d'avance
BY RAZOR
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

CUSEUR DE FOU  Empty
MessageSujet: Re: CUSEUR DE FOU    CUSEUR DE FOU  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:52

Bonjour,

pour Windows il existe un programme édité par Stardock qui se nomme CursorXP, ce dernier fonctionne très bien sous Seven et il permet de rajouter des effets sur les curseurs ; une petite recherche sur le net et vous le trouverez sans problème. Personnellement, j'utilise ce programme pour mes curseurs.

Il y a aussi CursorFX, tout pareil que CursorXP, sauf que les effets sont plus nombreux et peut-être plus jolis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CUSEUR DE FOU  Empty
MessageSujet: Re: CUSEUR DE FOU    CUSEUR DE FOU  I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:36

oki merci de l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
AxxxA93

avatar

Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

CUSEUR DE FOU  Empty
MessageSujet: Re: CUSEUR DE FOU    CUSEUR DE FOU  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:24

cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beastien

Beastien

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 49
Localisation : Lens

CUSEUR DE FOU  Empty
MessageSujet: Re: CUSEUR DE FOU    CUSEUR DE FOU  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:38

Pas Mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-deviantart.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




CUSEUR DE FOU  Empty
MessageSujet: Re: CUSEUR DE FOU    CUSEUR DE FOU  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CUSEUR DE FOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Divers-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.