Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony51470

avatar

Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation    Presentation I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:00

bonjour a tous moi c'est tony du 51 ,je suis un accro a la decouverte informatique ,je me suis inscrit sur se site pour decouvrir la customisation sur seven version 64 bits et pour avoir de l'aide sur cela , je suis plutot sur montage de tour gamer d'habitude xbled ecttt voili voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:27

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony51470

avatar

Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:14

merci boumi ^^ petit probléme j'ai patcher avec universal theme ,j'ai telecharger en fichier rar je le decompresse apres j'ai mi le fichier complet dans ressourse theme et rien du tous dans personaliser il y est pas je comprend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
tony51470

avatar

Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:19

je comprend rien de A a Z la je suis pomet et je suis en version 64 bits je c'est meme pas si le patche et bien installer ou non sa crain la !!
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 0:36

tony51470 a écrit:
je comprend rien de A a Z la je suis pomet et je suis en version 64 bits je c'est meme pas si le patche et bien installer ou non sa crain la !!

Bonsoir tony51470,

tout d'abord je ne pense pas que cela soit la bonne section pour poster ce genre de message. Il y a une rubrique dépannage, je te suggère donc de créer un nouveau topic en expliquant clairement les problèmes que tu rencontres ainsi que les manipulations que tu as effectuées. Ainsi, les personnes susceptibles de pouvoir t'aider comprendront beaucoup mieux. Wink

En outre, pense à consulter le portail du forum, tu y trouveras des renseignements très pratiques ; et peut-être même les réponses à tes problèmes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tony51470

avatar

Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:04

Merci boumi pour ton aide ,je vais faire cela demain pour posté un nouveau topic sur le bon forum ,je prend le temp de decouvrire un peu avant encore merci bonne fin de soirée ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:59

Salut tony51470, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
tony51470

avatar

Messages : 9
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:48

merci a toi tytynono c'est simpa ,sa fait plaisir bon week end a toi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation    Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.