Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment crée ses icones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubys

Aubys

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Haute-Garonne

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:51

Bonjour,

je pence avoir consulté tous les sujets concernent ma demande. Mais je ne trouve que des logiciels pour les icônes. Alors que je désire intégré ma propre image pour les remplacer à la place de ceux du système.

Description de mais image :

- Type : JPEG

- Taille entre : 1.16 ko et 1.45 ko

- Dimensions : 45 x 45

J'espère évidemment qu'une personne a connaissance de la procédure à suivre et qu'elle me la fera connaitre.

C'est avec toute mais salutation que je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 3:32

ya trop peu d'info utile !!!!

déjà une icône sa part en général d'un .png pour conservé la transparence,
lien utile pour te créer toi même t'es icônes
ici c'est directement en ligne

ensuite icône pour quoi quel fichier, logiciel ??
a savoir icône Windows c'est dans des .dll et pour des applications sa peut aussi être dans des .exe !!
donc il faut absolument que tu prenne l'habitude de donné le max d'info Smile

genre je voudrais changer l'icône des dossier zipper mais en .rar, tu voie se que je veux dire, on pourras plus te conseillé et juste allé a l'essentiel, sa éviteras de te donné des conseil mal orienté par mauvaise compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aubys

Aubys

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Haute-Garonne

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Aubys    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:50

Bonjour,

Quand j'aie mentionné le mot "système" je pensé à mon "windows". Donc dans des emplacements dll.

Description supplémentaire :


Mais icônes sont carrées et je ne désire surtout pas de transparence.

Je vais de ce pas prendre connaissance de ton lien en te souhaitent une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:16

Pour créer ses icones y a icofx , il y a aussi IconDeveloper mais il est payant.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:12

Bonjour,

autre soft pour créer et gérer ses icônes Axialis Icon Workshop, mais payant également.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sh@rp

sh@rp

Messages : 128
Points : 161
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : Haute-Vienne

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:14

boumi a écrit:
Bonjour,

autre soft pour créer et gérer ses icônes Axialis Icon Workshop, mais payant également.

Cordialement.

C'est celui que j'utilise actuellement en version demo (30 jours). Il est très puissant et il permet entre autre parmi ses nombreuses fonctions de transformer un fichier image (PNG ,...) en ".ico" et prenant en charge les différentes profondeur de couleurs ainsi que la couche Alpha Blend (pour les PNG).

Tout comme mon soft de retouche 2D (CS5), ICW permet aussi de réaliser ses propres création à l'aide de calques, et divers outils ...(ils sont nombreux).

Je l'ai adopté. Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metamorph-os-windows.fr
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:10

Bonsoir sh@rp,

Icon Workshorp est un super soft, personnellement je l'utilise depuis plusieurs années pour éditer et gérer mes bibliothèques d'icônes. Toutefois, en ce qui concerne la conversion PNG->ICO je ne saurais que trop conseiller le programme Toycon (entièrement gratuit) qui permet de réaliser les conversions le plus facilement du monde, et cela simplement en glissant/déposant tous les PNG que tu souhaites convertir sur l'icône du programme ; la conversion démarre instantanément et ne dure que quelques secondes.

Toycon se trouve facilement sur le site Clubic.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aubys

Aubys

Messages : 15
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Haute-Garonne

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Aubys    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 1:07

Bonsoir à tous,

enfin j'aie trouver les images pour le thème de mon système. Et donc me voilà pour les intégré car cà, s'est autre chose. Merci pour vos programmes, mais moi personnellement je suis tombé sur "FormatFactory". Gentiment il m'a converti les images citer au début de mon sujet en "ico" et d'autre en "bmp".

En se concentrent plus particulièrement sur les icônes, ne suffit-il pas de les intégrés par exemple dans un des sous dossier d'un des programmes de votre site comme "Tools-XNGdows 7" pour qu'il les intègre ?

Je suppose que cela marche ? Enfin je testerai ça demain.

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jibb

Jibb

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2012

Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:04

Si ton problème, c'est surtout l’intégration à windows, personnellement, j'ai adopté Icon Packager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment crée ses icones ? Empty
MessageSujet: Re: Comment crée ses icones ?    Comment crée ses icones ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment crée ses icones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Modifier les styles visuels-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.