Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Changeur boutons avancer/reculer de exploreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lenlen279

Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:49

Eh bien non même cette méthode là ne fonctionne pas chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:41

lenlen279 a écrit:
Eh bien non même cette méthode là ne fonctionne pas chez moi No
C'est pas possible, tu aurais pas installé auparavant un custoPack ou un hyperdesk ?theme-resource-changer fonctionne sur toutes les machines.
lenlen279

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:48

Si j'ai déjà utilisé custopack tool
mais les custopacks déconnaient au niveau des boutons avancer/reculer de l'explorateur et aussi au niveau du bouton démarrer... C’est d'ailleurs pour cela que je me suis dirigé vers un autre mode de personnalisation avec les différents tutos qui sont expliqués sur ce site (et aussi pour permettre une plus grande personnalisation bien sur).
J'ai donc réussi a modifier le thème et le bouton démarrer mais toujours pas les boutons de l'explorateur... pale
boumi
VIP
VIP
boumi

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:58

Bonsoir,

as-tu essayé de modifier ces boutons en appliquant un thème visuel WindowBlinds ?
lenlen279

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:12

Eh non, quelle est la marche à suivre exactement ?
boumi
VIP
VIP
boumi

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:53

1. Commence par télécharger le programme en version d'évaluation ici.
2. Installe-le (peut-être qu'un redémarrage est nécessaire, je me souviens plus).
3. Une fois l'installation achevée, clic droit sur l'icône du programme (zone de notification) pour accéder à la fenêtre principale.
4. Lors de l'installation le logiciel installe également quelques thèmes visuels, ces derniers s'affichent dans la partie principale de la fenêtre.
5. Sélectionne un thème au hasard puis clique sur l'option 'Apply Changes'.
6. Vérifie les changements que cela a apporté sur l'interface de Windows (notamment sur les boutons de l'explorateur si difficile pour toi à modifier). Essaye plusieurs fois en appliquant différents thèmes.

Si tu n'arrives toujours pas à obtenir les modifications désirées, c'est que tu as quelque chose qui doit bloquer la personnalisation de certaines parties de l'interface de Seven.

Quel genre de Windows utilises-tu (Professionnel, Familial, Ultimate, bidouillé, SP1 ou non) ?

Cordialement.
boumi
VIP
VIP
boumi

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:01

Ah oui j'oubliais, est-ce que tu as bien patché les trois dll afin d'utiliser les thèmes modifiés ?
tytynono
Admin
tytynono

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 10:18

lenlen279 a écrit:
Si j'ai déjà utilisé custopack tool
:
custopack Evil or Very Mad pas bien le probleme vient de la mais je sais pas comment arranger ça à part un formatage .
BouleDM

BouleDM

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 11:11

Hello,

une question me taraude ... perso, moi cette partie est directement dans le thème sous le répertoire "explorerframe.dll" ... ça marche pour tout les thèmes ou seulement pour un thème créé AVEC ce répertoire ?? Question
http://www.depecheworld.com/
boumi
VIP
VIP
boumi

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:19

Tyty, je pense que dans ce cas il vaut mieux tout désinstaller (je parle du Custopack Tools+tous les thèmes) passer un bon coup de nettoyage dans la base de registre (CCleaner, Registry Mechanic), appliquer le thème Aero standard de Windows, voir même à remettre les trois dll dans leur état d'origine, repatcher à nouveau ces trois fichiers, redémarrer et faire un nouvel essai.

Je voudrais savoir si il a le même problème avec les thèmes WindowBlinds.
tytynono
Admin
tytynono

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:28

BouleDM a écrit:
Hello,

une question me taraude ... perso, moi cette partie est directement dans le thème sous le répertoire "explorerframe.dll" ... ça marche pour tout les thèmes ou seulement pour un thème créé AVEC ce répertoire ?? Question
Je comprend pas bien ta question, si tu as installé theme resource changer quand tu met un dossier explorerFrame.dll (avec les images)dans le dossier du style visuel ça te change les boutons quand tu applique le theme, c'est aussi valable pour le dossier explorer.exe et shell32.dll voir les explications du sujet theme resource changer .
BouleDM

BouleDM

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:00

Hello,

oui, je sais pour "explorer.exe" et "shell32.dll" ... ma questioon était de savoir s'il y avait un truc spécial à faire pour que ça marche ou si ça marche avec n'importe quel thème en mettant ces dossiers ... Question
http://www.depecheworld.com/
Geoffspring

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:13

Bonsoir,
Je débute dans la personnalisation de mon pc et je cherchais justement ce type de programme. Je l'essaie et en cas de prb je reviens...

Merci en tt cas!

EDIT : Rien à dire, ça marche nickel
GabrielLogan

GabrielLogan

MessageSujet: Super ça marche nickel !    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:37

Super ça marche nickel !
mogwai71

mogwai71

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:01

Super ;o)
Antobos

Antobos

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:24

Merci !
maori49

maori49

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:28

desoler pour le deterrage du post mais j'avais le meme soucis que plus haut ( pas de changement ) et comme sa c'est resolu pour moi je pensais faire partager ( mais rien d'exceptionnel )
tu double clic sur "changeur de bouton AvancerReculer"
Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 296100540
apres tu vas dans le dossier images tu regarde quel boutons t'interesse , tu retiens la lettre
Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 1283079325
et tu va double cliquer sur " changer boutons navigation B "
Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 153685329
moi j'ai choisi le B mais tu clic sur celui auquel correspond ta lettre )
apres tu fais un reboot de ton pc et admire Wink
Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 Yah311
et merci pour le partage Wink
Nomis

Nomis

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:00

Merci Very Happy
prototype2020

prototype2020

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:36

Merci je test.
WIKIMACK

WIKIMACK

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:06

Bonjour & merci du partage.

Je teste sous Windows 7 Pro Orion x 64 bits. Very Happy
@L59

@L59

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:36

merci
kndoy

kndoy

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:11

Ya! Merci tyty! je préfere tjrs ces petit .exe qui permettent de changer les élément un a un au lieu de tout changer le theme... CA c du fine tuning! Merci encore!
pol26

pol26

MessageSujet: ca a l'air pas mal ca !!! merci    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:24

tytynono a écrit:
On peu remplacer explorerFrame fournit souvent avec les style visuels téléchargé mais a chaque mise a jour les boutons changent et il ne faut pas remettre l'ancienne explorerFrame.dll.
Pour changer facilement de boutons avancer/reculer de exploreur, téléchargez "Changeur boutons navigation"dézipez et dans le dossier cliquez sur "ChangeurBoutonsAvancerReculer.exe" choisissez votre bouton puis fermez la session ou redémarrez pour voir le changement.
Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 Captur10

Une réalisation tytynono

Si ça ne fonctionne pas éssayez de vous rendre propriétaire du fichier modifié par l'application(ici explorerFrame.dll).Pour cela télécharger "control" de toolman ici et il vous suffira de faire un click droit sur le fichier et de sélectionner "Prendre pocession".
Symca

Symca

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:46

je ne suis pas "autorisé" à télécharger ce fichier... donc je ne peut pas tester.

edit : en fait ça marche, merci pour ce petit .exe bien utile Smile
merdi

merdi

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:26

merci bcp Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changeur boutons avancer/reculer de exploreur    Changeur boutons avancer/reculer de exploreur - Page 2 I_icon_minitime

Changeur boutons avancer/reculer de exploreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant