Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fond de fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:58

Bonsoir a tous,

J'ai une question a vous soumettre.

Existe t'il un petit prog qui permetrai de changer rapidement le fond de la fenêtre suivante.

Fond de fenêtre  Captur10

Merci d'avance a vous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:27

Bonsoir laurentgers,

je ne connais aucun programme qui permet de changer la couleur du volet gauche de l'explorateur. Tu peux essayer de passer par les options de personnalisation de Windows : Panneau de configuration -> Couleur de la fenêtre->Paramètres d'apparence avancés.

Sinon je pense qu'il faut agir directement sur ton thème visuel dans le Win7 Style Builder. Dans le cas d'un thème visuel WindowBlinds, tu peux modifier la couleur de ce volet dans SkinStudio ou essayer d'agir sur les options de recolorisation directement dans WindowBlinds.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:35

Merci Boumi pour ta réponse.

Je pensait bien que rien n'existai mais j'ai tenté ma chance drunken

Je me doutai aussi que ce ne serait pas simple Mad

En tout cas merci encore pour ta réponse et a bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:14

laurentgers a écrit:


Je me doutai aussi que ce ne serait pas simple
C'est pas si compliqué, tu ouvre ton msstyle avec Win7 Style Builder et Le fond est dans Explorer & Shell > Explorer > ProperTree > <2> > FILLCOLORHINT:COLOR
Le texte est dans Fonts,Colors & System Metrics > Fonts & system Metrics > WINDOWTEXT:COLOR


Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:02

tytynono a écrit:
laurentgers a écrit:


Je me doutai aussi que ce ne serait pas simple
C'est pas si compliqué, tu ouvre ton msstyle avec Win7 Style Builder et Le fond est dans Explorer & Shell > Explorer > ProperTree > <2> > FILLCOLORHINT:COLOR
Le texte est dans Fonts,Colors & System Metrics > Fonts & system Metrics > WINDOWTEXT:COLOR



Salut,
merci à toi tytynono pour l'astuce et merci à laurentgers pour avoir demandé XD.
une question,oui bah....quoi? je pose tjrs des questions lol,bon ma question c :
Peut on modifier les fonds d’écran d'un thème,en gros direct sur .msstyle ou le .thème pour en rajouter?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 23:58

Bonsoir a vous,

Merci Tytynono pour ton aide j'éssayue dès que possible et te tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:23

MosT a écrit:

Peut on modifier les fonds d’écran d'un thème,en gros direct sur .msstyle ou le .thème pour en rajouter?
Tu peux créer un dossier "wallpaper" (ou tu met tes images)que tu rajoute dans ton dossier du theme et tu rajoute dans le fichier .theme(en l'ouvrant avec le bloc note(notepad)) le chemin des walls
Fond de fenêtre  Captur66
les wall vont défiler a la vitesse précisée aprés "interval"
Revenir en haut Aller en bas
MosT

MosT

Messages : 50
Points : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/04/2011

Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:31

merci a toi tytynono, un très grand merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:12

tytynono a écrit:
laurentgers a écrit:


Je me doutai aussi que ce ne serait pas simple
C'est pas si compliqué, tu ouvre ton msstyle avec Win7 Style Builder et Le fond est dans Explorer & Shell > Explorer > ProperTree > <2> > FILLCOLORHINT:COLOR
Le texte est dans Fonts,Colors & System Metrics > Fonts & system Metrics > WINDOWTEXT:COLOR


En fait, j'aurais préféré mettre une image perso c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:30

[quote="laurentgers"]
tytynono a écrit:

En fait, j'aurais préféré mettre une image perso c'est possible?
Non pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:16

Trop dommage ça ferait bien a mon avis plutôt que ce truc bleu pâle ou des couleurs unies.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fond de fenêtre  Empty
MessageSujet: Re: Fond de fenêtre    Fond de fenêtre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fond de fenêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vsb, cette fenêtre là c'est quoi ??
» Aide fond de fenètre
» Fond dossier ok, mais pas fond biblio
» probleme fenetre
» Image Fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.