Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme fenetre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franckdu69

avatar

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

probleme fenetre Empty
MessageSujet: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:43

bonjour tout le monde (ou du moins rebonjour) Voila j'ai un petit problème j'ai téléchargé un pack ici-même et il me plait tout a fait je le trouve génial, j'ai juste un seul problème c'est que le fond de toutes mes fenêtres sont noires et écritures blanches (ce qui fait que je n'y voie rien du tout, surtout sur les pages internet les liens se colorent en noirs et je l'ai voie plus :S), j'aimerais alors que vous m'aidiez en m'indiquant comment pourrais je garder tout mon thème et changer seulement la couleur de fond des fenêtres, Merci d'avance de vos futures réponses Very Happy.
ps: J'adore ce que vous faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossi
VIP
VIP
Rossi

Messages : 67
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 62
Localisation : IDF

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:37

Post un screnn en indiquant qu'elle fenêtre tu souhaite changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
franckdu69

avatar

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:25

Rebonjour Tout d'abort merci de cette réponse si rapide Smile Alors voici :
probleme fenetre Sans_t11
Regarder par exemple la je suis sur internet et dans les champs que je doit renseigner pour consulter mon emploi du temps on ne voi pratiquement rien car tous mes fonds sont noirs(notez qu'il y a quelquechose d'ecrit dans les champs formation, groupe, et semaine n°, mais impossible de voir ce qu'il y a d'ecrit sans les sélectionner ...) et mes fenetres (mes documents, poste de travail, dossiers, etc ....) Sont toutes noires, serait il possible que les pages internets ne soient pas modifiés et que mes dossiers soient transparents ?
merci de vos futurs réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossi
VIP
VIP
Rossi

Messages : 67
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 62
Localisation : IDF

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:33

Etant actuellement sur une modification de thème, j'ai posé pas mal de question, et tytynono m'a apporté pas mal de réponse.
regarde içi,vers le milieu de page, tu devrais avoir réponse a ta question Wink

http://www.custo-windows-7.net/t819p15-comment-modifier-certaines-fleches-et-boutons
Revenir en haut Aller en bas
franckdu69

avatar

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:51

Désolé de profiter de ta gentillesse mais comment fait-on pour se servir du logiciel win7 Builder, j'ai réussi a l'installer maintenan j'ai besoin d'aide je suis perdu lol, Par exemple comment fait on pour modifier directement mon theme que j'ai actuellement, Puis Pour mettre mes fenetres transparentes Embarassed Merci d'avance de tes futurs réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckdu69

avatar

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:14

bon jai reussi a faire tou ce pti bazar mai jarrive pas a mettre le fond de mes fenetres en transparents, il faut absolument choisir une couleur Crying or Very sad Pourriez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi
VIP
VIP
Rossi

Messages : 67
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 62
Localisation : IDF

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:53

franckdu69 a écrit:
Désolé de profiter de ta gentillesse

Normal, moi on m'a bien aider, le minimum c'est que je fasse pareil Wink



franckdu69 a écrit:
comment fait-on pour se servir du logiciel win7 Builder, j'ai réussi a l'installer maintenan j'ai besoin d'aide je suis perdu

Apparemment vu ton post d'après tu as réussi a trouver la manip, sinon un très bon tuto pour démarrer :
http://www.custo-windows-7.net/t297-utiliser-win7-style-builder



franckdu69 a écrit:
comment fait on pour modifier directement mon thème que j'ai actuellement, Puis Pour mettre mes fenêtres transparentes

Pour les fenêtre transparente, je sais pas, pour mettre en couleur regarde le tuto du lien que je t'ai mis au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:55

Salut franckdu69, déja essaye de mettre en blanc "window color"tu n'auras plus, par exemple, la fenêtre de word en noir.
probleme fenetre Captur15

Puis pour avoir l'interieur des fenêtres transparente il faut qu'elles soient noires et que tu lance l'application Black Glass Enhanced donc il ne faut pas que tu change tout ce qui est en noir sinon ça ne sera plus transparent, seules les parties en noir seront transparentes..
Revenir en haut Aller en bas
franckdu69

avatar

Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2011

probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:51

Alors la je vous remercie beaucoup beaucoup les amis, J'ai réussi a faire exactement ce que je souhaitais Very Happy vous êtes trop sympa et jadore toujours ce que vous faites Wink A trés bientot surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme fenetre Empty
MessageSujet: Re: probleme fenetre    probleme fenetre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme fenetre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image Fenêtre
» Fond de fenêtre
» image dans les fenêtre
» Aide fond de fenètre
» vsb, cette fenêtre là c'est quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.