Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.

 

 Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem

Aller en bas 
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi


Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem Empty
24052011
MessageThème Brisa (complet) pour WinStepXtrem

Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem 113

Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem 213

Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem 313

Bonjour à tous,

je vous propose aujourd'hui le thème Brisa, sur lequel j'ai apporté quelques petites touches personnelles. Ce thème remplace votre barre des tâches, le menu démarrer, il ajoute également un dock, un rayon ainsi qu'un ensemble de gadgets, le tout étant personnalisé. De plus, je rajoute un thème visuel Mac que vous pouvez installer avec WindowsBlinds, un skin pour le menu du bouton droit, des curseurs, un thème pour le lecteur audio Xion, ainsi que 137 png Mac à employer avec le dock.


Détail du contenu de l'archive et installation.

1. Le thème Brisa pour WinstepXtrem ; auteur : jcRabbit, source : ici. Pour l'installer, il faut extraire le dossier Brisa dans le répertoire suivant : c:\Users\Public\Documents\Winstep\Themes\. Le wallpaper est inclu (résolution 1680*1050), vous pouvez employer ce dernier pour changer votre logon.

2. Le thème ileopard2 pour WindowBlinds. Pour l'installer il faut copier le dossier ileopard2 dans le répertoire : c:\Users\Public\Documents\Stardock\WindowBlinds\. Ouvrez ensuite la fenêtre principale de WindowBlinds, allez dans le menu 'Skin Options' puis choisissez la commande 'Rebuild List'. Patientez quelques secondes et votre thème devrait apparaître dans la liste ; vous n'avez plus qu'à l'appliquer.

3. Un thème de curseur pour CursorXP. Le fichier du thème doit se mettre dans le répertoire Themes du programme.

4. Un skin pour le menu du bouton droit à installer avec RightClick. Déplacez le dossier dans le répertoire Skins de RightClick.

5. Un thème pour le lecteur audio Xion. Extraire le fichier xsf dans un dossier temporaire et installer-le ensuite avec le lecteur.

6. Dans la deuxième archive vous trouverez un ensemble de 137 png dans le style mac, que vous pouvez employer pour personnaliser votre dock. Si vous désirez la version ico des png, utilisez le petit programme Toycon pour réaliser très facilement la conversion des fichiers.

Cordialement.
Fichiers joints
Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem AttachmentBriza.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.5 Mo) Téléchargé 25 fois
Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem Attachmentpng.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.2 Mo) Téléchargé 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem :: Commentaires

MosT
Re: Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem
Message Mer 25 Mai 2011 - 15:23  MosT
Pouah!!!! bah c parfait merci d'avoir partagé ton thème boumi +1

Edit:je viens de voir le thème brisa original et je confirme que pour moi,ta touche perso déchire mieux
alors bravo et encore merci du partage.(je go teste tout de suite).
boumi
Re: Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem
Message Mer 25 Mai 2011 - 15:33  boumi
Mais de rien, avec plaisir. Smile
avatar
Re: Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem
Message Mer 25 Mai 2011 - 18:14  crisis42
Merci pour ce thème !!!
totoche66
Re: Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem
Message Mer 18 Jan 2012 - 19:58  totoche66
merci il et super
 

Thème Brisa (complet) pour WinStepXtrem

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème Cylon (complet) pour WinStepXtrem
» Thème Spruce (complet) pour WinstepXtrem
» Thème Hardwood pour WinstepXtrem
» Thème Aero pour WinstepXtrem
» Thème Red Zinger pour WinstepXtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Skin et tuto pour(logiciel payant): :: WinstepXtrem-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.