Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Skin Rainmeter introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeki

Naeki

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Skin Rainmeter introuvable Empty
MessageSujet: Skin Rainmeter introuvable    Skin Rainmeter introuvable I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:50

bonjour à tous , une petite question me titille un peu voilà sur internet on trouve donc facilement des skins pour rainmeter et j'ai trouver un player de musique animé assez sympa seulement j'ai beau télécharger les skin j'arrive pas a avoir le skin du player en question , si quelqu'un a une idée d’après le lien que je vais mettre regarder bien quand la personne active la musique des barres en forme de cercle pulse en fonction de la musique si vous pouviez m'aider a le trouver sa serait sympa Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=0B07JCIda-A&feature=related


Dernière édition par Naeki le Sam 24 Sep 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Skin Rainmeter introuvable Empty
MessageSujet: Re: Skin Rainmeter introuvable    Skin Rainmeter introuvable I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:06

Bonjour Naeki,

le skin en question est prévu pour Samurize et non pour Rainmeter. Si toutefois, tu veux le télécharger, voici un lien : ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Naeki

Naeki

Messages : 12
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Skin Rainmeter introuvable Empty
MessageSujet: Re: Skin Rainmeter introuvable    Skin Rainmeter introuvable I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:13

un grand merci à toi Smile

dernière petite question , voila je commence avec rainmeter mais bon la plupart des thèmes sont en anglais , ou peut t'on trouver les fichiers à modifier contenant le texte dans les skin comme sa ben les thèmes deviendrons accessible au fr que nous sommes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Skin Rainmeter introuvable Empty
MessageSujet: Re: Skin Rainmeter introuvable    Skin Rainmeter introuvable I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:29

Les skins Rainmeter se traduisent module par module en faisant un clic droit sur celui que tu veux éditer et en choisissant la commande 'Edit Skin...'. Il faut ensuite chercher les champs qui peuvent être traduits, remplacer les mots en anglais par ceux en français. Attention, c'est une opération qui s'avère être longue et fastidieuse, surtout si tu as beaucoup de skins comportant un très grand nombre de modules. Personnellement, j'en ai traduit un grand nombre pour mon utilisation personnelle, si cela t’intéresse, il suffit de me dire le nom du skin que tu veux et je verrais si je l'ai dans ma collection pour te l'envoyer.

Autre chose, certains modules, notamment ceux qui affichent les prévisions météos ainsi que les jours de la semaine, les mois ainsi que l'heure ne peuvent pas toujours être traduits correctement (ça reste un mystère scratch). Sinon, une fois que tu as remplacé tous les termes anglais en français, il suffit juste de solliciter la commande 'Refresh Skin' afin de mettre ton skin à jour et valider ainsi toutes tes modifications. Pense aussi à gérer tes thèmes avec le gestionnaire de thèmes situé dans le sous-menu 'Themes' (fonction très pratique).

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Skin Rainmeter introuvable Empty
MessageSujet: Re: Skin Rainmeter introuvable    Skin Rainmeter introuvable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skin Rainmeter introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skin Rainmeter
» Rainmeter.dll
» Besoin d'un avis skin Rainmeter
» win 7 style builder introuvable
» Rainmeter + Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.