Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Installation Theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:36

Bonjour,
la question à sans doute déjà était posé, mais je ne la trouve pas...
comment on installe les thémes sil vous plais?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:49

Salut Cremosso54, tout d'abord il faut patcher windows, ensuite tu télécharge un theme et tu dézipe le fichier téléchargé, tu copie le fichier .theme et le dossier du style visuel que tu colle dans windows/resources/themes.Tu télécharge et installe theme resource changer et voila il ne te reste plus qu'a appliquer le theme, clique droit sur le bureau puis selectionne "Personnaliser" et choisi le theme.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:52

Bonjour,

Alors dans l'ordre.

1. Il faut d'abord patcher ton os avec ça.

2. Ensuite il faut déplacer l'ensemble des dossiers et fichiers qui composent le thème dans le répertoire suivant : c:\Windows\Resources\Themes\.

3. Une fois cela fait, clic droit sur le bureau puis choisir l'option Personnaliser ; dans la fenêtre qui apparaît sélectionner un thème puis valider.

4. Certains thèmes demandent d'installer ça. Suivre les instructions mentionnées dans le topic concerné.

5. Il y a des thèmes qui se présentent sous forme d'un exécutable à lançer. Cela automatise la procédure d'installation du thème. Dans ce cas il n'y a rien à faire, le programme installe tous les fichiers et dossiers au bon endroit. Attention quand même à télécharger ses thèmes auprès d'une source fiable afin d'éviter virus ou autres trucs du genre.

6. Pour les thèmes qui sont gérés par le programme WindowBlinds, lire ceci.

7. Pour les thèmes WinstepXtrem lire ça.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:14

bonjour,
lorsque je copie et je colle le fichier, il me dit impossible de copier les fichier :
Themes/Gold&Red/en-US/Gold Glass.msstyles.mui à été intérompu.
L'accés spécifique introuvable.
Dois je remplacer chaque fichier dans chaque dossiers un par un?
Mon OS est windows 7 64 lequel dois je prendre, le X64 mais j'ai pas de dossier AMD64... mais j'ai bien programme X86, bizarre...
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:12

Tout fonctionne,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:06

Bonsoir,
je viens de m'apercevoir que j'ai tout de même un petit souci.
Lorsque je sélectionne un thème, quelque soit le thèmes (sauf ceux de windows évidement) je vais dans les paramêtres de fond d'écran et la je m'apercois qu'une seul image est selectionée j'en selection alors plusieurs je fait enregistré les modifications mais lorsque je re change de thèmes il a re selectionné une seul image malgrés lui en avoir selectionés plusieur et avoir enregistré.
Merci pour vos explications
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:57

Cremosso54 a écrit:
Bonsoir,
je viens de m'apercevoir que j'ai tout de même un petit souci.
Lorsque je sélectionne un thème, quelque soit le thèmes (sauf ceux de windows évidement) je vais dans les paramêtres de fond d'écran et la je m'apercois qu'une seul image est selectionée j'en selection alors plusieurs je fait enregistré les modifications mais lorsque je re change de thèmes il a re selectionné une seul image malgrés lui en avoir selectionés plusieur et avoir enregistré.
Merci pour vos explications
Cordialement
Salut Cremosso54, chaque theme a ses wallpapers dédiés, normalement tu dois:
1/sélectionner les fonds d'écran proposés pour le theme
2/indiquer le temps de maintien du wall
puis enregistrer.
Installation Theme Captur77
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:55

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est bon ça fonctionne, j'avais pas enregistrer le Thèmes dans Mes Thèmes, (premiere page qui s'ouvre lorsuqe l'on fait clic droit personnaliser).
les thèmes etaient dans Thèmes mais il ne présenté qu'une seul image, mais pas dans Mes Thèmes, par contre cela fait que je les ai en double, Normale??? Je vais essaier de faire une capture d'écran ...
Cordialement.

On constate que je les ai bien en double...Normale?

Installation Theme Sans_t11

Et voici le dossier Thème originale des ajouts...Ais je bien fait correctement?

Merci

Installation Theme Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:45

Salut Cremosso54,
non tu n'as pas les themes en double, dans le dossier themes tu n'as qu'un fichier .theme par style visuel, par exemple "Black aero"
Installation Theme Sans_t25
Il n'est pas necessaire d' enregistrer les Thèmes dans Mes Thèmes, c'est pour ça qu'ils sont en double dans la fenêtre personnaliser.
Pour compléter ce que tu me demandais à propos des fonds d'écran, c'est justement dans ces fichiers .theme qu'il y a les wall dédiés (1) et plus bas il y a même les autres (2)
Installation Theme Projet28
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:39

Bonsoir,

bien il est la le problème, si je n'enregistre pas les Thèmes, je n'est qu'une seul image de fond écran...car dans les Thèmes installer dans le panel, certain sont présenté avec une seul image alors qu'il devrai y avoir plusieur, mais lorsque je l'enregistre il me donne toutes les images, Bizarre non?
Comment puis je faire pour réparé?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:14

Bonjour,

je n'ai pas non plus les icones, (HDD, BD, ect...)
c'est un vrai casse tête ce truc...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:27

tytynono a écrit:
Salut Cremosso54,
non tu n'as pas les themes en double, dans le dossier themes tu n'as qu'un fichier .theme par style visuel, par exemple "Black aero"
Installation Theme Sans_t25
Il n'est pas necessaire d' enregistrer les Thèmes dans Mes Thèmes, c'est pour ça qu'ils sont en double dans la fenêtre personnaliser.
Pour compléter ce que tu me demandais à propos des fonds d'écran, c'est justement dans ces fichiers .theme qu'il y a les wall dédiés (1) et plus bas il y a même les autres (2)
Installation Theme Projet28

AH d'accord, bin moi je n'est que sur certain Thèmes que les wall dédiés 1... comment dois je procédé pour inséré les autre? Faut-il mettre tout les fichiers dans Web/Wallpaper/ le fichier image du Thème? Parce que moi dans Web/... je n'est que Nature, Paysage, ect... enfin aucun nom des Thèmes que j'ai installé...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:37

Salut, il faut que tu rajoute les wall la ou se trouve le wall dédié
Installation Theme Captur78

et pour avoir l'apparence de l'apperçu du forum il faut installer theme resource changer
Revenir en haut Aller en bas
Cremosso54

Cremosso54

Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Nancy

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:57

Merci beaucoup, tout fonctionne Wink
J'va faire un ti geste pour le site... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kokovath

kokovath

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2012

Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 3:19

pirat

c'est bon à savoir Smile demain je m'y met !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Installation Theme Empty
MessageSujet: Re: Installation Theme    Installation Theme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Installation Theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide à l'installation de theme
» probleme installation d un theme
» Probléme installation théme
» Problème installation thème
» Widget Météo et thème DesktopX pour le thème Endeavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.