Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Problème installation thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinks93140

vinks93140

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : paris

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:42

Bonsoir ,

j'ai un soucis quand à l'installation d'un thème plus particulièrement concernant la barre des taches .

Exemple : lorsque je souhaite modifier le bouton DÉMARRER à l'aide de Windows-7-Start-Orb-Changer
je vois dans le soft que le bouton à été changer mais en réel , RIEN n'a changer !

Je ne sais pas cela est du a quoi ! De plus il m'est impossible d'appliquer un thème à cette même barre des tâches ! Sur mon ancien micro j'y arrivais la pas du tout !

Quelqu'un aurait la solution ? Shocked

Merci à tous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Re: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:55

Est-ce que tu as bien patché ton OS ?
Revenir en haut Aller en bas
vinks93140

vinks93140

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : paris

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Absolument !    Problème installation thème  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:09

oui à l'aide de l'utilitaire que vous donner afin d'installer des thème non microsoft
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Re: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:37

Essaye de changer ton orbe en utilisant le soft ToolXNG. Tu le trouveras sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vinks93140

vinks93140

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : paris

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Re: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:13

je viens de tester sa ne fonctionne pas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Re: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:30

Salut, met ton fichier explorer.exe en fichier joint, met un apperçus de ton dossier windows plus particulierement les fichier autour de ton explorer.exe(pour voir si il y a des backup) et met un apperçu de ton bureau en précisant quel style visuel tu as appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
vinks93140

vinks93140

Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : paris

Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Re: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:57

Merci de vos réponse Smile

Une capture des fichiers autour de explorer....

Problème installation thème  Explo10

Capture du bureau .. On voit que dans le Tool j'ai modif l'orb et en réel il est rester identique !
( j'ai tester avec le soft qui permet de changer uniquement l'orb cela fait pareil )
De plus avec le tools présent sur la capture je ne peut changer ni l'orb ... ni les flèches RIEN ! On me dit que cela à été fait avec succès mais en réel RIEN

Problème installation thème  Orbbb10
Fichiers joints
explorer.zip
Fichier EXPLORER.EXE
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème installation thème  Empty
MessageSujet: Re: Problème installation thème    Problème installation thème  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème installation thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme installation d un theme
» Probléme installation théme
» probleme d'installation tools_xgndows
» probleme d'installation d'un themes
» Problème disque dur installation windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.