Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepere

pepere

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:04

Bonsoir,
Je suis à la recherche de l'horloge en haut à droite entourée en bleue ! trouvé en autre sur le thème templar.
Si quelqu'un pouvait me dire
où la choper, j'en serai très heureux. Rolling Eyes
à la recherche du temps !  Captu101
Revenir en haut Aller en bas
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:32

Salut, bon en fait c'est un skin de rainmeter !!! donc si ce dernier n'est pas installé sur ton pc installes le
pour le télécharger c'est ici:

http://rainmeter.net/cms/

après installation les skins pré-installés dans le logiciel vont apparaître sur ton bureau tu peux les désactiver en faisant clic droit dessus puis décharger le skin

ensuite télécharge le skin que tu recherches depuis le 21 Oct. ici

http://www.mediafire.com/?l18kisoidx4xatf


après extrait le puis tu copies le dossier Reflective Digital Clock obtenu dans mes documents/raimeter/skins

une fois fait il ne te reste plus qu'a quitter rainmeter puis de le relancer et de choisir le fichier
Reflective Digital Clock.ini et hop te voilà avec ce que tu cherchais

je ne peux pas faire mieux lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepere

pepere

Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:39

un grand merci à toi madmatth,
très bien expliqué, installé et pas de problème.
donc je vais continuer à t'embêter :
1 - est-ce que je peux agrandir l'affichage de l'heure ? je suis allé dans modifier en clic droit sur l'horloge, à mon avis s'est possible, mais ou ?
2 - rainmeter à un site ou télécharger des skins ?
à vrai dire je n'ai pas pris le temps de chercher, c'est juste pour me faciliter la tache !!!! geek
et encore un grand merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:50

Bonjour,

pour modifier la taille de l'heure, en fait la police de caractère, il faut faire un clic droit sur le gadget, puis choisir l'option 'modifier le skin'. Un fichier s'ouvre à l'intérieur duquel tu trouveras une liste de paramètres. Il faut se déplacer à la ligne qui correspond à la taille de la police qui est utilisée par ce module, et modifier la valeur à conséquence. Sauvegarde ensuite le fichier, puis clic droit à nouveau sur le gadget, choisir 'actualiser le skin' la taille de celui-ci devrait alors changer.

Pour télécharger des skins Rainmeter, rendez-vous sur le site deviantART où tu n'as que l'embarras du choix. Wink


Dernière édition par boumi le Dim 13 Jan 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:51

De rien j'avais ça en stock !! Smile

pour le 1 : oui il est surement possible d'agrandir l'affichage, je regarde ça et je te tiendrais au jus

pour le 2 : voici deux liens ou tu trouveras un grand nombre de peaux:

http://customize.org/rainmeter et http://browse.deviantart.com/?q=rainmeter+skin

sans compter que sur google en tapant "Rainmeter+skins" (en conservant les guillemets) tu auras un grand nombre de résultat avec des skins vraiment sympas ...
a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
madmatth-6tem

madmatth-6tem

Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 10:32

Bon voilà pour la taille de l'affichage tu dois agrandir les images situées dans :

Mes Documents/Rainmeter/Skins/Reflective Digital Clock

puis tu dois aussi modifier le fichier Reflective Digital Clock.ini au endroit suivant l'image jointe

à la recherche du temps !  3080a2f09374ca2877e99464b9247

NB: pour déterminer les bonnes valeurs tu n'as pas le choix que de tester en les modifiant jusqu'à trouver les réglages qui te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la recherche du temps !  Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du temps !    à la recherche du temps !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la recherche de themes particulier
» Recherche Dock
» Recherche couleur police
» [Recherche] Gadget ou autre
» RECHERCHE SCREENSHOT DEVIANART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.