Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Carbon Visual Style M6T

Aller en bas 
AuteurMessage
madmatth-6tem

madmatth-6tem


Messages : 84
Points : 116
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 45
Localisation : France

Carbon Visual Style M6T Empty
30012013
MessageCarbon Visual Style M6T

voici mon tout premier thème qui a été créé sur la base du thème Black Orion qui n'est plus disponible Carbon Visual Style M6T Carbon_visual_style_m6t_by_madmatth_6tem-d5oqyit

Fichiers joints
Carbon Visual Style M6T AttachmentCarbon Visual Style M6T.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Carbon Visual Style M6T :: Commentaires

BouleDM
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Jeu 31 Jan 2013 - 0:13  BouleDM
Merci ... dl pour test ... Wink
madmatth-6tem
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Jeu 31 Jan 2013 - 1:08  madmatth-6tem
BouleDM a écrit:
Merci ... dl pour test ... Wink

de rien n'hésites à donner ton avis Smile
quogier69
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Mer 27 Fév 2013 - 6:49  quogier69
Genial comme theme !! J'adore
BouleDM
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Mer 27 Fév 2013 - 9:36  BouleDM
madmatth-6tem a écrit:
BouleDM a écrit:
Merci ... dl pour test ... Wink
de rien n'hésites à donner ton avis Smile

Yop yop,

avec un peu de retard, mon avis ... très beau thème, j'adore, mais comme tout les thèmes avec le fond noir dans l'explorateur (fenêtre de droite), ben du mal pour l'intégration des logiciels comme Open Office par exemple (beaucoup d'autres dans le même cas) ..... le même avec cette fenêtre en gris très clair mais pas blanc et je garde ... un screen du mien du moment :

Carbon Visual Style M6T 13022709363831953

pour le moment, c'est le seul que j'ai trouvé et modifié (thème TRON) qui s'intègre parfaitement avec mes logiciels ... Wink
madmatth-6tem
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Mer 27 Fév 2013 - 11:40  madmatth-6tem
BouleDM a écrit:
madmatth-6tem a écrit:
BouleDM a écrit:
Merci ... dl pour test ... Wink
de rien n'hésites à donner ton avis Smile

Yop yop,

avec un peu de retard, mon avis ... très beau thème, j'adore, mais comme tout les thèmes avec le fond noir dans l'explorateur (fenêtre de droite), ben du mal pour l'intégration des logiciels comme Open Office par exemple (beaucoup d'autres dans le même cas) ..... le même avec cette fenêtre en gris très clair mais pas blanc et je garde ...


Merci pour ton avis, oui malheureusement comme beaucoup de thème noir, l'intégration n'est pas parfaite . j'ai travailler pas mal sur ce problème sans grand résultat .... quand j'aurai un peu de temps, je reprendrai le travail dessus car en ce moment je suis un peu débordé, je viens d'être papa et j'ai une petite maison à retaper donc j'ai mis un peu tout ça de coté ...
BouleDM
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Mer 27 Fév 2013 - 12:04  BouleDM
madmatth-6tem a écrit:
BouleDM a écrit:
madmatth-6tem a écrit:
BouleDM a écrit:
Merci ... dl pour test ... Wink
de rien n'hésites à donner ton avis Smile

Yop yop,

avec un peu de retard, mon avis ... très beau thème, j'adore, mais comme tout les thèmes avec le fond noir dans l'explorateur (fenêtre de droite), ben du mal pour l'intégration des logiciels comme Open Office par exemple (beaucoup d'autres dans le même cas) ..... le même avec cette fenêtre en gris très clair mais pas blanc et je garde ...


Merci pour ton avis, oui malheureusement comme beaucoup de thème noir, l'intégration n'est pas parfaite . j'ai travailler pas mal sur ce problème sans grand résultat .... quand j'aurai un peu de temps, je reprendrai le travail dessus car en ce moment je suis un peu débordé, je viens d'être papa et j'ai une petite maison à retaper donc j'ai mis un peu tout ça de coté ...

Cool, toutes mes félicitations au papa et surtout à la maman ... 1er ? perso, 2 et c'est suffisant ... Wink
ashkanum
Re: Carbon Visual Style M6T
Message Sam 24 Jan 2015 - 10:28  ashkanum
Salutation

Bonne idée pour les fenêtres en surveillance. Le contraste rend bien avec le style noir!
C cool Cool!!
Beau travail.

Cordialement Ashkanum
Re: Carbon Visual Style M6T
Message   Contenu sponsorisé
 

Carbon Visual Style M6T

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theme New style
» Style builder
» win 7 style builder
» win 7 style builder introuvable
» VistaStyleBuilder 1.5 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Themes :: Vos réalisations-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.