Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attention question peut-être bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:36

Salut tout le monde voilà comme indiqué dans le titre ma question est très certainement bête mais je la pose quand même pour la customisation est le fait d'être en 32 ou 64 bits change quelques choses si oui dites quelle est la meilleure version je veux dire par là celle qui offre le plus de possibilité merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orionvega
VIP
VIP
orionvega

Messages : 186
Points : 262
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : devant un DHD

Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:09

la 32 bits est la plus courante et tout fonctionne avec, pour la 64 (ma version) beaucoup de chose fonctionne aussi et d'autre moins mais de toute facon on s'adapte, attends les reponses de ceux en 64B il te diron aussi mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:41

pour moi j'ai 32 et 64 b et idem pour la customisation lool
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:53

oui des choses changent
si tu a déjà fait un tour sur deviantart tu pourras lire 32bits only ( seulement ) qui veut dire que le style visuel n'est pas travailler pour un 64bits, quels fichiers sont à travailler sa je ne sais pas mais en tout cas oui il y a une différence dans la custom aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:09

ok je vais peut-être passer en 64 bits juste histoire de tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 7:54

oui il faut testé laurentbaffy regarde tes message privé stp
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:19

laurentbaffy670 a écrit:
ok je vais peut-être passer en 64 bits juste histoire de tester

bah après il y a aussi des vs en 64bits only parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention question peut-être bête Empty
MessageSujet: Re: Attention question peut-être bête    Attention question peut-être bête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention question peut-être bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question peut etre un peut bisard ^^
» peut etre le plus vieux !
» peut etre quelq'un pourra m'aider
» Peut être la fin du site dans 48 jours
» Changer couleur texte LOGON SCREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.