Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Question peut etre un peut bisard ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:32

Voila je suis en train de crée mon theme je voudrais savoir si on peut modifier l'emplacement des boutons retour en arrière et avant la barre d'adresse et la barre de recherche.

pour les boutons en fait je voudrais les décalaient un peut sur la droite pour la barre d'adresse je souhaite quelle soit moins longue ce qui permettrais de tous faire rentrer dans mon cadre du thème ^^.

si besoin je peut faire un screen de ce que le parle Very Happy

Merci d'avance pour vos réponse.

P.S avez-vous compris ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:40

Personne pour cette belle question ^^

sinon autre question Very Happy

avec Win7SB je suis dans

fenetres et bouton ------ contours------- normal-------- gauche ou droite

la taille d'origine du .png est de 11*3 si je me trompe pas comment je fait pour modifier la taille car quand je met mon .png qui est plus long que celui d'origine ba il me laisse la taille de 11*3.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossi
VIP
VIP
Rossi

Messages : 67
Points : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 62
Localisation : IDF

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:11

Pour redimensionner ta barre, tu edit ton image avec photoshop par exemple,tu là modifie, et tu remplace l'éxistante Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:00

DIABOLYQUE a écrit:
je voudrais savoir si on peut modifier l'emplacement des boutons retour en arrière et avant la barre d'adresse et la barre de recherche.
Non en tous cas moi je sais pas comment faire

DIABOLYQUE a écrit:
la barre d'adresse je souhaite quelle soit moins longue ce qui permettrais de tous faire rentrer dans mon cadre du thème ^^.
Il faut agir à 2 endroits
Question peut etre un peut bisard ^^ Captur96
Question peut etre un peut bisard ^^ Captur97
aprés c'est à toi à essayer des trucs jusqu'à que tu es ce que tu veux.

DIABOLYQUE a écrit:

avec Win7SB je suis dans

fenetres et bouton ------ contours------- normal-------- gauche ou droite

la taille d'origine du .png est de 11*3 si je me trompe pas comment je fait pour modifier la taille car quand je met mon .png qui est plus long que celui d'origine ba il me laisse la taille de 11*3.

Merci d'avance ^^
Tu peux toujours essayer de modifier les valeurs
Question peut etre un peut bisard ^^ Captur98
mais c'est des images qui sont étirées, en general on remplace l'image en coservant la taille.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:01

Rossi a écrit:
Pour redimensionner ta barre, tu edit ton image avec photoshop par exemple,tu là modifie, et tu remplace l'éxistante Wink
Le probleme c'est que si tu diminue l'image on voit une bande noire derriere.
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:58

Merci je vais voir tous ça demain

merci
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:00

autre petite question il y a une règle sur les chiffres et a quoi il corresponde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:38

DIABOLYQUE a écrit:
autre petite question il y a une règle sur les chiffres et a quoi il corresponde ? ^^
Content margins=marge contenu
sizing margins=marge taille
etc....
chiffres gauche,droite,haut,bas
le mieux c'est que tu les modifie et que tu vois le resultat car c'est selon sur l'image ou la partie sur laquelle tu agit, au niveau des changement de valeur c'est à tatonnement.
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:50

ouep j'ai vue ca ^^ pas simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:35

en fait en regardent de plus prés on ne sais pas trop ou ce trouve le point 0 sur le calque et a quoi cela agis sur la fenêtre en réels.

tu aurais au cas ou un screen ? pour expliquer les dimensions entre le logiciel et la fenêtre réel de windows ?

si tu as bien sur sinon ba je continu a chercher a taton ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:02

voila dite moi si c possible de faire un truc comme ça car la je n y arrive pas ^^

je souhaite faire un thème sur SC2 ^^

Question peut etre un peut bisard ^^ Test10



Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:11

C'est possible mais il faut te servir de l'ombre comme sur mon theme "Like no other" voir ici

Question peut etre un peut bisard ^^ Captur99
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:13

DIABOLYQUE a écrit:


tu aurais au cas ou un screen ? pour expliquer les dimensions entre le logiciel et la fenêtre réel de windows ?
Evil or Very Mad
DIABOLYQUE a écrit:

si tu as bien sur sinon ba je continu a chercher a taton ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:52

dit moi tu voudrais pas me prêter ton thème pour que je regarde tes paramètre ? ^^

car la je suis a la ramasse ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:58

DIABOLYQUE a écrit:
dit moi tu voudrais pas me prêter ton thème pour que je regarde tes paramètre ? ^^

car la je suis a la ramasse ^^ lol!
Oui vas y télécharge le, il est en téléchargement pas au debut mais un peu plus bas du sujet dont je t'ai mis le lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:32

je doit être un boulet ^^ le liens est sur la première page ?
edit c bon j'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:37

Voila ou j'en suis pour le moment grand merci a tytynono Wink

dite moi ce que vous en pensé ^^

Question peut etre un peut bisard ^^ Download
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:36

Moi je trouve ça terrible Very Happy , il me tarde que tu es fini ton theme pour l'éssayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:27

Bonjour,

désolé je ne poste pas beaucoup en ce moment car j'ai du réinstaller Seven sur ma machine après un énorme plantage suite à la mise à jour de mes drivers graphiques scratch. Bref, impossible de restaurer ou de réparer Windows, pas d'image fonctionnelle, la totale quoi Crying or Very sad.

Sinon pour revenir au sujet qui nous intéresse ici, ton thème semble bien commencer, peut-être faudrait-il rajouter quelques couleurs dans l'arrière-plan des fenêtres, mais sans que cela nuise à la lisibilité de l'ensemble. D'après ton image, tu n'as pas commencer la barre des tâches, l'orbe et le menu démarrer, tu veux personnaliser ces éléments ou laisser comme tel ? (sympa ton wallpaper, et sinon toujours essayer d'accorder l'ensemble des couleurs du thème en fonction de l'arrière plan, cela structure bien l'homogénéité globale du skin).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:28

la je m'occupe des contours je me suis attaqué au menu démarré et j'ai un souci avec un coté et je ne trouve pas affraid donc affaire a suivre ^^ je posterais 1 ou photos de mon problème
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:48

Voila en image mon petit problème avec le menu démarrer

je clic dessus et j'ai un décalage sur la partie droite pourquoi je ne sais pas

Question peut etre un peut bisard ^^ Download

alors que quand j'utilise l’extension c nickel quelle qu'un a une soluce ^^

Question peut etre un peut bisard ^^ Download

autre petite question comment je fait pour mieux centrer les ligne de mes programmes sur la première image?
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:56

Bon pour le décalage j'ai trouvé ^^ me reste plus que a center pour que cela face bien ^^ mais je ne trouve pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:09

DIABOLYQUE a écrit:
Bon pour le décalage j'ai trouvé ^^ me reste plus que a center pour que cela face bien ^^ mais je ne trouve pas Evil or Very Mad
Question peut etre un peut bisard ^^ Captu100
Revenir en haut Aller en bas
DIABOLYQUE
VIP
VIP
avatar

Messages : 30
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2011

Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:27

Merci mais en faite je cherche pour l'autre cote donc le gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question peut etre un peut bisard ^^ Empty
MessageSujet: Re: Question peut etre un peut bisard ^^    Question peut etre un peut bisard ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question peut etre un peut bisard ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention question peut-être bête
» question jeu
» question de .DLL ?
» peut etre quelq'un pourra m'aider
» je peut pas poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.