Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 savoir si mon portable a une carte graphique changeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:09

j'aimerais savoir si sur mon pc
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1278/pc-portables-acer-ferrari-1005/
il est possible ou pas de changer la carte graphique qui est une ATI XPRESS 1150
Mais 1: je ne vois pas du tout comment démonter le dessous du PC ( il y a deux trappes : RAM et HDD alors je dois tout deviser aparrament )

et 2: je vais pas débourser 32 euros chez un informaticien pour me dire oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:23

non tu peut pas changer ta carte graphique car elle est incorporé sur ta carte méremai il y des portable con peut ( si toi tu pouvait tu auré une trappe ou un accé simple sur le GPU ).

pour démonter ton pc alors il faut déjà enlever toute les visse dessous après tu doit pouvoirs retiré ton lecteur DVD puis il faut enlever ton clavier car tu doit en avoir dessous et ensuite tu d'éclipse tout doussement les coter du pc et voila mai je te prévien que ces pas facile il faut prendre sont temps voila tien moi au courant si tu a besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:28

acer en principe les 2 miens oui mais faut démonté pas mal de truc, par contre les cartes graphique portable sont hors de pris !!
reste a voir ensuite si c'est du mmx ect ect ect mais la je sait pas trop !! Crying or Very sad

et surtout si c'est pas soudé a ta carte mère, moi j'ai de la chance sur les 2 pc elles ne sont pas soudé !
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 3:44

sur la plus pare des pc portable tu ne peut pas la changer la carte graphique car est comme dit PhoeniX_IDF souder sur la carte mère mai il y an à certain ou on peut ( il y a pas beaucoup de model la plus par ces des model bien performant ).

Le mieux si il n'est plus garantie ces que tu le démonte complètement en prenant ton temps et tu verra pour ta carte graphique si tu peut ou pas.

Perso j'ai demonter des acer ferrari 1005WTMi et on pouver la remplacer la carte graphique mai le model ferrari ONE F200 on peut pas donc voila

bon courage pour le démontage lol!
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 3:53

oui fait des photos pour te repéré et au remontage serre pas les vis comme une brute sinon ta casse le plastique de la coque, et puis attends toi si c'est faisable a t'en tiré pour 400 a 500 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:48

merci pour vos réponse

j'ai essayer de démonter moi même mais j'ai du caler quand il fallait retirer le lecteur optique, du coup j'ai tout revisser ^^
Alors sharck07, il s'agit bien d'un ferrari 1005wtmi et PhoeniX_IDF, euh 400 à 500 euros je crois plutot que je vais me trouver un autre portable + pour gamer, vous en auriez pas un d'occasion par hasard ? ( mais budget 250 alloc oblige Sad )


Dernière édition par jedi974 le Lun 4 Oct 2010 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:49

bon j'ai regarder sur tout les sites que je connais pour une carte graphique et je n'es pas vue pour le tiens, ni pour le changement !! donc sa présage plus le faite que tu ne puisse pas on dirais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:50

pour 250€ tu ne trouveras pas de pc gamer c'est certain, le miens 550, mais il en vaut 2000 donc oui bon plan mais pas a se tarif là !!
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:51

PhoeniX_IDF a écrit:
bon j'ai regarder sur tout les sites que je connais pour une carte graphique et je n'es pas vue pour le tiens, ni pour le changement !! donc sa présage plus le faite que tu ne puisse pas on dirais ! Sad

ouep merci pour ta recherche moi aussi de mon coté j'ai rien trouver, le modele date de 2006 pourtant
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:53

PhoeniX_IDF a écrit:
pour 250€ tu ne trouveras pas de pc gamer c'est certain, le miens 550, mais il en vaut 2000 donc oui bon plan mais pas a se tarif là !!

et le dell xps M1530 il est bien ? bon ok il est pas récent mais j'en ai réperer un sur ebay pour l'instant dans mon budget mais ses sur que l'enchere va monter Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:56

sa veux dire en gros qu'elle es soudé a la carte mère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:47

non tu ne peu pas sur celui la ces moi qui mes tromper de portable dans mes photo car c'était un Fujitsu j'ai pas fait attention désoler cheers . ( voila ma photo ou j'ai pas très bien regarder avant )

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Dsc00310

ton acer 1005WTMI ces un chipset ATI XPRESS 1150 avec puce graphique intégrée a ta carte mère voila.

désoler les gas lol!
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:22

sharck07 a écrit:
non tu ne peu pas sur celui la ces moi qui mes tromper de portable dans mes photo car c'était un Fujitsu j'ai pas fait attention désoler cheers . ( voila ma photo ou j'ai pas très bien regarder avant )
ton acer 1005WTMI ces un chipset ATI XPRESS 1150 avec puce graphique intégrée a ta carte mère voila.

désoler les gas lol!

pas grave sharck Wink

donc chipset voudrait dire intégrer en quelques sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:58

oui ces sa un chipset et intégré a la carte mère.

Juste pour info en simplifier :
Tu a deux chipset sur une carte mère le chipset Northbridge qui gére les echange de données entre le processeur , la ram et la carte graphique et le chipset Southbridge qui gére les echange des entrées / sorties comme les port pci , usb, ata, serial ata.

voila j’espère que je tes aidai un-peut pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:25

sharck07 a écrit:
oui ces sa un chipset et intégré a la carte mère.

Juste pour info en simplifier :
Tu a deux chipset sur une carte mère le chipset Northbridge qui gére les echange de données entre le processeur , la ram et la carte graphique et le chipset Southbridge qui gére les echange des entrées / sorties comme les port pci , usb, ata, serial ata.

voila j’espère que je tes aidai un-peut pour comprendre

l'informatique ont en apprendra tous les jours Wink

et sinon où je pourrais me procurer un bon petit portable gamer d'occasion attention, je m'attend pas à un alienware ou Asus rog mais un bon petit truc quoi ^^ ou neuf en paiement en plusieurs fois sans passer par une demande de crédit ? des pistes ? des échos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:18

Ebay ?
Sinon t'as le bon coin...
Après pour ce qui neuf (avec quelques occaz) t'as amazon ou priceminister...
Les plus connu en somme mais j'aime bien rester sur ce que je connais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:22

Neuf je pourrais pas à moins de gagner au Loto

sinon les enchères ebay les bon portables finissent par avoir un montant exorbitant pour mon porte monnaie, en annonces ebay ou le bon coin ils sont trop chères et impossible de négocier Sad

bon là j'ai repérer un Lenovo Thinkpad avec win7 , intel i5 2.4 GHz, HDD 7200tr/mn, et carte nVidia Quadro NVS 3100M , il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:17

bon bah le lenovo pas la peine, j'ai mis mon enchère maximum est c'est déjà raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:30

bon finalement je vais l'overlocker un petit peu si possible, qui a déjà fait sa sur un Acer Ferrari 1005 wtmi ?
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:42

overclocker un pc portable et assez risquer a cause du refroidissement mai tu peut toujours le faire sans l'overclocker beaucoup mai sa vaudra pas le cou car tu gagnera max 5 - 10 % de gain.

tu veux overclocker quoi ton GPU, ton processeur ou ta ram ?

PS : je peut t'aidai car j'ai l'habitude d'overclocker, je peut te donner déjà un conseil si tu veux overclocker ton processeur change la pâte thermique d'origine par soit de la Artic silver ou artic MX3 ce sont de très bonne pâte thermique, grâce déjà a ça ton proc gagnera en température donc tu pour l'overclocker plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:52

et pour le refroidissement tu pourrais le percé proprement en dessous de la coque comme j'ai fait sous mon 6920 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:15

Dur dur, déjà que j'arrive pas à le démonter je peut pas mettre la pâte thermique.

Et phoenix; oui comme t'es photos de l'autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:28

Moi je voudrais bien overclocker mais c'est impossible ! Snif...
J'ai regardé sur le site asus pour flasher mon bios mais à priori pour un seven 64 y'a rien...
Donc impossible pour moi d'accéder aux options de réglages avancés du bios...
J'ai même essayé un petit soft qui s'appelle SetFSB qui fonctionne impec... Si je modifie les réglages du fsb dans bios... Ce qui se fait dans les options avancées, et donc, retour au point de départ...
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:25

oui comme mes photos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:24

je relance le topic vite fait, comme je viens de terminé les modif sur le 8930G
comme sa je partage mon expérience Very Happy

savoir si mon portable a une carte graphique changeable Temperaturefinal

les tests sont fait en pleine charge bien sur et tout en même temps:
3 vidéos en même temps(powerdvd 10, winamp, lecteur windows média)
1 défragmentation
1 scan complet anti-virus (kis)
1 scan malwarebyte's complet
1 scan complet de nettoyage
firefox ouvert
acdsse ouvert

en gros j'ai poussé la bête a fond les ballons, comme on le sait c'est pas évident de faire descendre la température d'un pc portable, reste encore a voir si je peut ou pas amélioré le process de transfère de chaleur pour optimisé encore plus l'évacuation,

c'est le 2eme pc que je modifie et je suis plutôt satisfait du résultat obtenue encore une fois Smile
5° c'est pas rien n'en peche cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




savoir si mon portable a une carte graphique changeable Empty
MessageSujet: Re: savoir si mon portable a une carte graphique changeable    savoir si mon portable a une carte graphique changeable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savoir si mon portable a une carte graphique changeable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ouahhhh ca c'est du pc portable
» overclock carte graphique
» conseille pour changement de carte graphique
» carte pci ?????
» Carte mère ASUS M5A78L-M LX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.