Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds

Aller en bas 
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi


Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds Empty
24042011
MessageComment installer un thème visuel sous WindowBlinds

Bonjour à tous,

voici un bref tutoriel sur la manière d'installer un nouveau thème visuel à l'intérieur de WindowBlinds.


1. Ouvrez la fenêtre principale du programme (double-clic sur l'icône WindowBlinds située dans la zone de notification).

2. Une fois la fenêtre ouverte, allez dans le menu Skin Options et sélectionnez Install New.

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds 24041110


3. Dans le sélecteur de fichiers qui apparaît, choisissez le thème que vous souhaitez installer (les thèmes WindowBlinds portent l'extension .wba ; si le fichier se trouve dans une archive, il faut d'abord extraire celui-ci dans un dossier temporaire).

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds 24041112


4. Patientez quelques secondes le temps que le programme installe le nouveau thème. Pour avoir une prévisualisation, déplacez-vous dans la fenêtre principale pour rechercher celui que vous venez d'installer. Vous pouvez également effectuer une recherche par critère, si vous avez eu soin de noter vos skins.

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds 24041113


5. Pour le wallpaper (en général une image est toujours incluse avec le skin) il faut extraire celle-ci dans le dossier du thème visuel (en général le chemin d'accès est le suivant : c:\Users\Public\Documents\Stardock\WindowBlinds\*nom du dossier de votre skin* (d'ailleurs je vous suggère de faire un raccourci de ce dossier).

6. Allez dans la section Walllpaper et sélectionnez l'image qui servira d'arrière plan. Rien ne vous empêche d'ailleurs de mettre une image de votre choix et même plusieurs (formats supportés : jpg et bmp).

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds 24041114


7. Pour appliquer tous vos changements, choisissez l'option Apply Change (appliquer les changements).

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds 11041110

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds :: Commentaires

Merci boumi pour ce tuto Wink
mandifred
c cool

merci pour le tuto.
Le problème et que dans la version 8 dans l'archive toute est décompressé je n'ai pas de fichier .wba
je vais dans

INSTALL NEX ===> je me retrouve dans mes DOCUMENT ===> STARDOCK ====> WINDOWSBUILD ===> et la tout les dossier son vide impossible d’ouvrir quoi que se soit

je pense que se ne sont pas des thème mes plutot des styles de fenetre qu'on a déja sur le coté...

Peut tu faire un tuto du téléchargement d'un fichier a son installation merci beaucoup man !
 

Comment installer un thème visuel sous WindowBlinds

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème visuel WB] Pastels
» [Thème visuel WB] Tranquility
» installer theme
» [Thème visuel WB] Comet
» [Thème visuel WB] Endeavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Skin et tuto pour(logiciel payant): :: WindowBlinds-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.