Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de tutoriels

Aller en bas 
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi


Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Demande de tutoriels Empty
24042011
MessageDemande de tutoriels

Bonjour mes amis,

si vous avez des demandes/suggestions concernant certains tutoriels à réaliser ou encore des textes explicatifs relatifs à certaines fonctionnalités, n'hésitez pas à poster vos requêtes ici même. Je peux réaliser des tutoriels en format doc ou pdf sans problème.

Cordialement.


Dernière édition par boumi le Jeu 16 Juin 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Demande de tutoriels :: Commentaires

MosT
Re: Demande de tutoriels
Message Dim 24 Avr 2011 - 23:16  MosT
Salut boumi ,

merci de faire partager ton savoir faire,toi et les autres du forum alors
je commence par te demander si tu pouvais faire un tuto sur comment mettre une image dans menu démarrer comme là http://www.custo-windows-7.net/t649-mettre-une-imge-dans-menu-demarrer ,
tytynono le fait mais pas de tuto en vue à moins qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo XD.

merci.

PS: dommage y a pas de section juste pour TUTO car les tutos sont tous éparpillés sur le forum,
pour moi je pense que c mieux de regrouper et en faire une section. merci a toi et au staff pour se site.
boumi
Re: Demande de tutoriels
Message Dim 24 Avr 2011 - 23:49  boumi
Bonsoir MosT,

il existe un excellent tutoriel qui a été réalisé par tytynono et Olive, il y a déjà un certain temps de cela ; Voici le lien ici.
Il y a un chapitre qui traite des diverses modifications que l'on peut faire dans le menu démarrer. Cependant il te faudra posséder le programme Win7 Style Builder. Tu as aussi la solution de poster ton fichier msstyle ainsi que ton image pour que l'on puisse travailler dessus.

Cordialement.
MosT
Re: Demande de tutoriels
Message Lun 25 Avr 2011 - 2:25  MosT
Salut,

merci pour ta réponse rapide, c ok.
ascalan
Re: Demande de tutoriels
Message Sam 14 Déc 2013 - 18:25  ascalan
yo

Peut tu faire un tuto sur windowsbuild 8 ? avec t explication sur le 7.2 je m'en sort pas du tout ! toute a changer. Merci pour ton aide
boumi
Re: Demande de tutoriels
Message Dim 15 Déc 2013 - 1:16  boumi
Désolé, mais je ne connais pas la version 8 de WindowBlinds, j'utilise toujours la version 7.
Re: Demande de tutoriels
Message   Contenu sponsorisé
 

Demande de tutoriels

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Skin et tuto pour(logiciel payant): :: WindowBlinds-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.