Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 GameBooster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

GameBooster Empty
MessageSujet: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:28

freeware!

GameBoost optimise les performances de votre système afin d'améliorer votre confort de jeu. Cette application simple et légère nettoie la mémoire vive, optimise les performances de votre processeur et ferme tous les processus et services superflus, le tout en un clic. Résultat : une meilleure stabilité et une fluidité de jeu optimale !http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:59

Testé et approuvé par maitre jedi? tu as vu une différence?Tu as pu augmenter la qualité d'image?
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:26

tytynono a écrit:
Testé et approuvé par maitre jedi? tu as vu une différence?Tu as pu augmenter la qualité d'image?

Tester et approuvé par le Jedi oui Smile

tester avec Ghost Recon advanced warfighter 2

Config minimum : Win XP/Vista uniquement, Process 2 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Win XP/Vista uniquement, process 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo, 5 Go d'espace libre sur le disque dur

Point de vue cinématique il y a des petits sacadés mais qui vient du jeu lui même, sinon point de vue fluidité j'ai remarquer une meilleur image plus lissée et le clic sur tire et plus réactif, plus sensible ^^
Bon aprés il faudrait que je réinstalle un autre jeu qui n'as pas de bug d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:02

salut j'ai essayer ce petit programme pendant un certain temps il est bien mais je trouve qu'il accélère surtout le chargement le lancement pour le reste pas remarquer d'énorme amélioration mais je pense que tout dépend de la configuration de base

je le recommande pour les jeux au big chargement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 8:37

a je connait et il a 10 fois mien que se petit programme loool bientot on vous donnera notre site bom bom
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:26

phoenix45 : je pense que oui ça aide mieux si ont a une petite config, par contre je ne l'utilise plus car depuis j'ai changer de PC ( merci banquière )bien mieux que le packard bell que j'avais au moment du test.


razor02 : tu peut être plus clair car j'ai rien compris scratch

a je connait et il a 10 fois mien que se petit programme loool bientot on vous donnera notre site bom bom scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:57

a dsl je disait qu il avait des progra encore bien mien que lui lool
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:40

razor02 a écrit:
a dsl je disait qu il avait des progra encore bien mien que lui lool
cheers

encore moins bien que lui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GameBooster Empty
MessageSujet: Re: GameBooster    GameBooster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GameBooster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Dépannage et optimisation :: Optimisation-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.