Ca ne marche pas pour moi.
Dans c:\windows\systeme32 j'ai le fichier ExplorerFrame.dll (fait 1.8 mo environs).
Dans c:\windows\sysow64 j'ai les fichiers ExplorerFrame.dll et ExplorerFrame_original.dll (fait 1.42 mo environs).
D'ailleurs ExplorerFrame.dll se retrouve aussi dans c:\windows\winsx.
J'ai essayer d'installer le theme sur world of Warcraft mais seuls les icones de l'exploreur ne sont pas modifies ainsi que le panneau systeme. Dans les extras du theme il me dit de remplacer l'explorerframe.dll en modifiant les lignes de texte du iufile, n• 40960.
G essayer ta premiere methode en prenant possession du fichier mais je n'arrive pas a modifier le fichier qui se trouve dans system32, cela ne modifie que celui qui se trouve dans sysow64. Et du coup g aucune modif possible. Avec la deuxieme methode, j'utilise themeressourcechanger. Ca me bloque bien le processus explorer.exe mais meme quand j'applique le theme de world of Warcraft dans c:\ windows\ ressource\theme avec les dossiers ExplorerFrame.dll, shell32.dll et explorer.exe, cela ne modifie rien aussi. J'ai remarque que Le fichier explorerframe.dll du system32 demande des fichiers bitmap .bmp alors que ceux fournis par le theme sont en .Png (ce sont les numeros 577, 578, 579 et 581)
Est-ce la le probleme? Mais alors comment modifier ce ExplorerFrame.dll dans system32?
Du coup je rencontre le meme probleme avec le fichier shell32. J'utilise reshacker pour modifier les fichiers dll.
Qui pourrait m'aider? Je suis sur du seven 64 bits!!
Merci d'avance!