Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Konbawa!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Konbawa!!! Empty
MessageSujet: Konbawa!!!    Konbawa!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:28

Ah que coucou tous le monde!

Voilà petite présentation car depuis quelques temps que je traine sur ce forum (où plutôt sur la boite MP de tytynono faut dire...) je n'ai même pas encore pris la peine de me présenter!

Alors voilà je me présente Dylan j'ai 18 Ans, je vie dans le magnifique département de l'Alsace (Haut-Rhin) dans un petit village trankil...Sauf à 16h30 quand ta les gosses qui rentre de l'école et qui joue aux beyblade dans la rue en criant "HYPER VITESSE" é_è.

Sinon mon principal loisir dans la vie et de regarder mon écran où de jouer à la console (et oui chômeur mais il faut de tous pour faire un monde :S).

Plus précisément, je suis un fan de mangas et aussi de jeux vidéos notamment les Touhou que je trouve juste magnifique, je vous les conseilles d’ailleurs peut-être comme moi vous baverez devant leurs magnifique OST.(Les jeux sont en téléchargement libre et gratuit sur Internet).

Sinon j'ai découvert ce site à la base car j'avais un problème de Shell32.dll et que donc j'avais besoin d'aide, mon problème à vite été résolue par tytynono qui depuis ce jour ce fais constamment harceler par ma personne...D’ailleurs je ne m’excuserait jamais assez de te cassé les pieds tous les jours xD.

Sinon je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part que j'espère qu'ont passera de bon moment ensemble à l'avenir.

Chalut! geek
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Garonne

Konbawa!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa!!!    Konbawa!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:44

Merci pour cette présentation détaillée ; donc bienvenue sur le forum, bonne custo et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zellosia
VIP
VIP
avatar

Messages : 32
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31
Localisation : Alsace.

Konbawa!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa!!!    Konbawa!!! I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:00

Ah bas j'avais peur qu'elle ne l'était pas assez, tu me rassure Razz.

Merci pour ton petit message et bonne custo à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Konbawa!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa!!!    Konbawa!!! I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:16

Salut Zellosia, bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konbawa!!! Empty
MessageSujet: Re: Konbawa!!!    Konbawa!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konbawa!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Presentez vous-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.