Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thème Red Zinger pour WinstepXtrem

Aller en bas 
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi


Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Thème Red Zinger pour WinstepXtrem Empty
12102011
MessageThème Red Zinger pour WinstepXtrem

Thème Red Zinger pour WinstepXtrem 128

Thème Red Zinger pour WinstepXtrem 222


Voici le thème Red Zinger pour la suite WinstepXtrem, cet ensemble modifie la barre des tâches, le menu démarrer, il ajoute un rayon, un nouveau dock, un ensemble de gadgets, un wallpaper, un style visuel WindowBlinds, une famille de curseurs ainsi qu'un skin pour le lecteur audio Xion.


Auteur : kittycat670.
Source : ici.


Installation.

Plusieurs dossiers sont présents dans la première archive ; pour installer correctement toutes les parties de ce thème visuel, vous devez suivre les indications ci-dessous.

1. Le dossier Winstep renferme le skin de la barre des tâches, du menu démarrer, le dock, le rayon, les gadgets ainsi que le wallpaper. Vous devez extraire le dossier Red Zinger dans le répertoire suivant : c:\Users\Public\Documents\Winstep\Themes\. Pour appliquer ce thème, il faut accéder au menu Préférences de Winstep, puis se rendre sous l'onglet 'Thèmes' et enfin, sélectionner celui-ci directement depuis le menu.

2. Dans le dossier WindowBlinds vous trouverez un style visuel ; le dossier doit être copié dans le répertoire suivant : c:\Users\Public\Documents\Stardock\WindowBlinds\. Auteur : madcat21, source : ici.

3. Le dossier CursorFX contient une famille de curseurs qu'il faut employer avec ce programme. Déplacez le fichier .curXPTheme dans le dossier suivant : c:\Users\Public\Documents\Stardock\CursorFX\Themes\. Auteur : vampothika, source : ici.

4. Le dossier nommé Xion correspond au skin pour le lecteur audio du même nom. Pour l'installer, il faut extraire celui-ci dans un répertoire temporaire puis faire un double-clic sur le fichier.

5. Dans la deuxième archive vous trouverez un lot de 96 fichiers png à utiliser pour personnaliser votre dock préféré.
Fichiers joints
Thème Red Zinger pour WinstepXtrem AttachmentRed Zinger.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4.2 Mo) Téléchargé 26 fois
Thème Red Zinger pour WinstepXtrem AttachmentPNG.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.2 Mo) Téléchargé 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Thème Red Zinger pour WinstepXtrem :: Commentaires

patdelap1
Re: Thème Red Zinger pour WinstepXtrem
Message Lun 2 Jan 2012 - 9:53  patdelap1
bonjour
je ne sait pas trouver le menu preference de winstep pour installer ce joli theme scratch

Embarassed je sait c'est nul mais la je desespere!!!! pouvez vous m'indiquer le chemin vers ce menu s'il vous plait merci
boumi
Re: Thème Red Zinger pour WinstepXtrem
Message Lun 2 Jan 2012 - 10:23  boumi
Bonjour patdelap1,

pour accéder aux préférences du programme, il faut faire un clic droit sur l'icône de Workshelf dans la barre de notification (en bas à droite).

Cordialement.
patdelap1
Re: Thème Red Zinger pour WinstepXtrem
Message Lun 2 Jan 2012 - 11:09  patdelap1
bonjour Boumi
meilleurs vœux pour cette nouvelle année
merci pour ta réponse rapide;c'est gentil
bon j'ai trouver grâce a ton aide mais voila un nouveau problème
j'ai bien extrait l’intégralité de l'archive Red zinger.zip dans:
c:\Users8Publics\Documents\Winstep\Themes\
j'ai donc un dossier Red Zinger a cet endroit (ou se trouve deja d'autres themes que j'avais)
dans le dossier Red Zinger il y a 4 dossiers (CursorFX, WindowsBlinds, WinSteep, et Xion)

dans Winstep il y a un dossier RedZinger

mais ce dossier apparait comme vide quand j'y entre?

ainsi que tous les dossiers que contient Themes dailleurs (même ceux que j'utilise déjà??)

pourtant quand je m'y rend directement par c: je vois le contenu?

je précise que je passe en cliquant sur le bouton "importer" dans l'onglet Thèmes des préférences winstep

a cet endroit j'ai des thèmes déjà installer et si je clic sur le bouton "ouvrir dossier" je me retrouve dans le dossier du thème surligner de bleu dans la liste et la je voi le contenu du dossier
si je recule d'un dossier j'arrive dans théme et je peut donc choisir d'aller a red zinger et je vois son contenu
mais pour l'ajouter??? je ne vois pas comment
patdelap1
Re: Thème Red Zinger pour WinstepXtrem
Message Lun 2 Jan 2012 - 11:43  patdelap1
pour la phase 2 et 3 vous parlez d'un dossier
c:\Users\Public\Documents\Stardock\

je n'ai pas Stardock?? dois je le creer

Embarassed désolé de vous donner autant de travail
boumi
Re: Thème Red Zinger pour WinstepXtrem
Message Lun 2 Jan 2012 - 13:38  boumi
Pour le dossier WindowBlinds il faut posséder ce programme (de plus amples renseignements sont donnés ici.
Le dossier CursorFX contient une famille de curseurs à employer avec ce programme ; si tu n'as pas ce dernier, cela ne te sert à rien. Donc inutile d'extraire le contenu de ce dossier.

Pour le thème Winstep, le plus simple consiste à extraire le dossier Redzinger (uniquement le thème pour WinstepXtrem) dans le dossier thèmes du programme. Normalement le dossier se trouve dans celui Mes Documents sous le nom Winstep.

Cordialement.

(PS : le dossier Stardock est créé lorsque tu installes WindowBlinds ou CursorFX, donc si tu n'as pas ces deux programmes il est normal que le dossier n'apparaisse pas. Il est d'ailleurs complètement inutile de le créer).
patdelap1
Re: Thème Red Zinger pour WinstepXtrem
Message Lun 2 Jan 2012 - 14:12  patdelap1
cheers merci super
j'ai enfin reussi
 

Thème Red Zinger pour WinstepXtrem

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thème Aero pour WinstepXtrem
» Thème Knot pour WinstepXtrem
» Thème Quosh pour WinStepXtrem
» Thème Hardwood pour WinstepXtrem
» Thème Ironworks pour la suite WinstepXtrem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Skin et tuto pour(logiciel payant): :: WinstepXtrem-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.