Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème Dark Agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:17

bonsoir Smile voila mon premier topic Smile

j'ai craquer sur ce thème :>ici<

seulement il est dit qu'il faut remplacer les dll et l'explorer.exe , grâce a jedi je sais ou est l'explorer , mais les dll dans l'ordi sont dll.mui et ceux qui sont dans le thème sont simplement en .dll , donc ma question est : ou placer shell32.dll , explorerFrame.dll et timeDate.cpl dans l'ordi , sachant que je risque d'endommager l'ordi si je touche au fichier systeme ?

j'ai patcher vista seven avec le logiciel mais le bouton start reste le même

une fois ce thème entierement installer , je me lancerais pour la création de thèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:34

White-Hat a écrit:
ou placer shell32.dll , explorerFrame.dll et timeDate.cpl dans l'ordi , sachant que je risque d'endommager l'ordi si je touche au fichier systeme ?

salut White-Hat

explorereFrame et shell32 et timedate sont dans C:/windows/system32/

et pour les .dll.mui c'est généralement dans C:/windows/system32/en-US

fait attention que les dll soient bien de la même que toi ( clique droit/détail-version )
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:41

Slt
il te faut un logiciel pour ça ...
bouton demarré https://custo-windows-7.1fr1.net/changer-bouton-demarrer-f12/ sinon utilise Restorator (faut connaitre un peu)


explorerFrame.dll et timeDate.cpl shell32.dll dans Systemes 32 moi j'utilise Unloker 1.1.8 pour renomer
prise en compte apres redemarrage
ATTENTION avec Ce TRUC
fais de toute maniere avant toute manip un point de restauration et COPIE TES ORIGINAUX
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:54

petite precision ^^' j'ai vista 64 bit , dans systeme 32 il y a les dll.mui , sont ils les fichiers que je dois remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:50

White-Hat a écrit:
petite precision ^^' j'ai vista 64 bit , dans systeme 32 il y a les dll.mui , sont ils les fichiers que je dois remplacer ?

Tu sais ici la plupart ne sont plus sous Vista !
Il y a customisation vista http://customisation-vista.fr.nr/

de notre chère Tytynono
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:55

quand je disais vista , je disais vista seven , pour moi seven n'est qu'une grosse maj pour virer les bugs de vista et ajouter de nouvelles fonctionnalitées , rien de plus , je suis donc bien sous vista (7)
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:58

seven n'est pas vraiment vista et réciproque
Thème Dark Agility Jc_run10
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:08

pardonnez alors ma faute :p

mais dans systeme 32 en us j'ai pas exlorerframe.dll shell32.dll etc ...

je les ai dans en fr-FR

une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:21

White-Hat a écrit:
pardonnez alors ma faute :p

mais dans systeme 32 en us j'ai pas exlorerframe.dll shell32.dll etc ...

je les ai dans en fr-FR

une explication ?
Salut a tous,dans une version française il n'y a pas de dossier us.US c'est un dossier fr.FR ,dans une version us mise en français par le pack langue il y a les deux dossier.Les fichiers dll.mui contiennent les textes et pas d'image donc pour modifier une apparence il faut modifier les fichiers dans systeme32, exlorerframe.dll shell32.dll etc ...y sont.
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:31

si vraiment tu trouve pas
fais une recherche dans windows systeme32 fais un copié collé exlorerframe.dll puis shell32.dll Timedate.cpl et tu trouvra le chemin Thème Dark Agility Jc_dou11
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:21

White-Hat a écrit:
pardonnez alors ma faute :p

mais dans systeme 32 en us j'ai pas exlorerframe.dll shell32.dll etc ...

je les ai dans en fr-FR

une explication ?

explorerframe , shell32 et timedat se trouvent dans C:/windows/system32 ! pas dans le dossier " en-US "Thème Dark Agility Screen13


Dernière édition par jedi974 le Jeu 4 Mar 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:24

tytynono a écrit:
Salut a tous,dans une version française il n'y a pas de dossier us.US

excuse moi Maître Custom mais il y a bien en-US ( entre les dossiers "ehome" et "fonts" )
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:17

merci beaucoup Smile je teste dessuite , je copie les originaux toujours , par exemple dans mes disques dur externe ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:12

White-Hat a écrit:
merci beaucoup Smile je teste dessuite , je copie les originaux toujours , par exemple dans mes disques dur externe ?

moi c'est se que je fait
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 6:26

je vient de vérifier la version de l'explorer , elle sont différente sur les 3 dernier chiffre , que sa soit pour 32 ou 64 bit , commet se fait il que sa soit différant ? n'y a t'il pas un moyen pour modifier la version ,ou adapter les graphismes spécifique de cette explorer a mon explorer , en gros modifier l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 8:47

Slt
passe en mode administrateur prend le pouvoir sur ton explorer
si tu veux modifié ton explorer utilise "Restorator"
6801 6805 6809
modifie le avec le bouton demaré que tu souhaite et redemarre
si tu veux la procedure detaillié re-contact


Dernière édition par krissoff le Ven 5 Mar 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:49

finalement pas la peine , un autre thème du même créateur avec le même explorer et les même icônes est dispo pour ma version , donc j'ai juste a prendre le visual style de dark agility et prendre l'explorer de l'autre thème Smile

par contre j'ai trouver l'explorer mais il est appeler explorer et non explorer.exe , c'est une application , et avec comme icône , le petit dossier , faut il que je le renomme explorer.bak ou il y a bien explorer.exe quelque part , j'ai suivie les instructions de jedi , mais explorer.exe n'y est pas ya que l'application qui s'appel explorer
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:12

White-Hat a écrit:
...

par contre j'ai trouver l'explorer mais il est appeler explorer et non explorer.exe ,...
Salut ,c'est parceque tu dois cocher montrer les extensions dans option des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:30

et ou puis-je le faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:00

Tu tape "option des dossiers" dans la trcherche du menu démarrer puis l'onglet "affichage" de la fenêtre qui s'ouvre et décoche masquer les extensions.
Thème Dark Agility Captur15
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:06

White-Hat a écrit:
...par contre j'ai trouver l'explorer mais il est appeler explorer et non explorer.exe ,...

Suite à ta petite difficultée j'ai un peu modifier le tuto au cas ou un autre padawan se poserais cette question.

être explorer exe ou ne pas être explorer exe, tel est la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
White-Hat

White-Hat

Messages : 14
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2010

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:04

aparement : ne pas etre explorer .exe , j'ai crasher mon ordi xD
l'explorer modif avais la même version , mais il devais y avoir un autre detail differant , je n'avais plus de bureau plus rien du tout , j'ai donc reinstaller vista 64 bit , quelque logiciel , et la ce soir je repasse sous seven , ^^'
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:38

aie aie aie

Thème Dark Agility Slap-y11
Thème Dark Agility Slap-y11
Thème Dark Agility Slap-y11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème Dark Agility Empty
MessageSujet: Re: Thème Dark Agility    Thème Dark Agility I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème Dark Agility

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gold Dark theme par adelonic
» [Thème WB] XBOX 360 Dark (complet)
» Dark redx theme windows7 basic
» Thème Dark&Dirty (suite complète)
» Demande de Thème + comment faire pour installer un theme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.