Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alien par tono3022

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi


Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Alien par tono3022 Empty
19102012
MessageAlien par tono3022

Alien par tono3022 114

Alien par tono3022 214
Très beau thème réalisé par tono3022. Cliquez sur "Commentaires" pour le télécharger ou sur DeviantART ici
Fichiers joints
Alien par tono3022 AttachmentAlien Tech.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(7 Mo) Téléchargé 406 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Alien par tono3022 :: Commentaires

gael32
Re: Alien par tono3022
Message Ven 19 Oct 2012 - 18:05  gael32
chouette thème et pour la tool attention chez moi j'ai eu les icones blanches
boumi
Re: Alien par tono3022
Message Ven 19 Oct 2012 - 18:09  boumi
De quelles icônes parles-tu ?
gael32
Re: Alien par tono3022
Message Ven 19 Oct 2012 - 18:39  gael32
celles du bureau
boumi
Re: Alien par tono3022
Message Ven 19 Oct 2012 - 18:54  boumi
D'accord, personnellement je masque toujours ces icônes, je les trouvent particulièrement inutiles, je préfère quelques gadgets. Wink
joadu54500
Re: Alien par tono3022
Message Mer 31 Oct 2012 - 11:02  joadu54500
bonjour j ai pas la métrise de votre savoire et j aimerer installer votre théme comment je fait
boumi
Re: Alien par tono3022
Message Mer 31 Oct 2012 - 18:31  boumi
Il faut copier le contenu de l'archive dans le répertoire c:\windows\ressources\themes.
SkyTkuH
Re: Alien par tono3022
Message Sam 15 Déc 2012 - 20:12  SkyTkuH
CHouette,Je le chercher IL EST JUSTE PARFAIT Very Happy
pat2304
Re: Alien par tono3022
Message Dim 23 Déc 2012 - 15:47  pat2304
super joli
zatak
Re: Alien par tono3022
Message Ven 8 Mar 2013 - 23:43  zatak
superbe Wink gg
Antoiine
Re: Alien par tono3022
Message Sam 30 Mar 2013 - 20:09  Antoiine
trés joli théme Wink
skylinefly
Re: Alien par tono3022
Message Lun 22 Avr 2013 - 14:19  skylinefly
merci
devilblue
Re: Alien par tono3022
Message Sam 4 Mai 2013 - 11:25  devilblue
Salut

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour installer ce thème j'ai extrait le dossier de l'archive je l'ai placé dans windows/resources/thème et ça n'a pas voulu fonctionner, j'ai donc copier les deux fichiers du dossier extrait de l'archive et placé au même endroit et ça a fonctionné à moitié, j'ai l'arrière plan les curseurs et au niveau de la barre rapide et menu démarré c'est juste noir et la police en bleu mais ce n'est pas comme représenté ci-dessus comment puis-je avoir exactement le même thème svp ?
devilblue
Re: Alien par tono3022
Message Sam 4 Mai 2013 - 11:53  devilblue
devilblue a écrit:
Salut

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour installer ce thème j'ai extrait le dossier de l'archive je l'ai placé dans windows/resources/thème et ça n'a pas voulu fonctionner, j'ai donc copier les deux fichiers du dossier extrait de l'archive et placé au même endroit et ça a fonctionné à moitié, j'ai l'arrière plan les curseurs et au niveau de la barre rapide et menu démarré c'est juste noir et la police en bleu mais ce n'est pas comme représenté ci-dessus comment puis-je avoir exactement le même thème svp ?

C'est bon j'ai trouver il fallait UniversalThemePatcher par contre j'ai pas toute les fenêtres en transparence une idée ?
boumi
Re: Alien par tono3022
Message Sam 4 Mai 2013 - 17:00  boumi
Pour la transparence il faut le programme Black Glass Enhanced.
devilblue
Re: Alien par tono3022
Message Mer 8 Mai 2013 - 11:18  devilblue
boumi a écrit:
Pour la transparence il faut le programme Black Glass Enhanced.

Merci pour ta réponse ça fonctionne au top Alien par tono3022 1098535413

Sinon je rencontre un problème avec ce thème dans le menu démarré j'ai plus la fonction recherche, même en allant dans propriété, recherche et bien coché j'ai décoché pour voir mais c'est pareil ?
tytynono
Re: Alien par tono3022
Message Mer 8 Mai 2013 - 13:38  tytynono
[quote="devilblue"]
boumi a écrit:
...

Sinon je rencontre un problème avec ce thème dans le menu démarré j'ai plus la fonction recherche, même en allant dans propriété, recherche et bien coché j'ai décoché pour voir mais c'est pareil ?
Salut devilblue,
même si tu ne vois pas la case recherche normalement à partir du moment ou ton menu est ouvert quand tu tapes quelque chose la recherche se fait et ça fonctionne malgré que tu as pas tapé dans la case "recherche".
devilblue
Re: Alien par tono3022
Message Mer 8 Mai 2013 - 15:28  devilblue
[quote="tytynono"]
devilblue a écrit:
boumi a écrit:
...

Sinon je rencontre un problème avec ce thème dans le menu démarré j'ai plus la fonction recherche, même en allant dans propriété, recherche et bien coché j'ai décoché pour voir mais c'est pareil ?
Salut devilblue,
même si tu ne vois pas la case recherche normalement à partir du moment ou ton menu est ouvert quand tu tapes quelque chose la recherche se fait et ça fonctionne malgré que tu as pas tapé dans la case "recherche".


Effectivement ça fonctionne Alien par tono3022 2371081705 pour ta réponse rapide. Pourtant sur la présentation du thème posté par boumi on voit bien la fonction recherche enfin pas grave.

Sinon un autre souci quand j'ouvre les propriétés souvent j'ai des paragraphes qui sont en trouble comme ceci :

Alien par tono3022 4cqqmp71sjp12gxh0qwu-capture

Comment remédier à ce problème j'ai déjà réinstallé le thème plusieurs fois pour ces problèmes sachant que la fonction recherche a était réglé ?
boumi
Re: Alien par tono3022
Message Mer 8 Mai 2013 - 16:06  boumi
C'est un effet étrange, chez moi ça ne le fait pas. Essaye de désactiver Black Glass enhanced si celui-ci est actif.
devilblue
Re: Alien par tono3022
Message Mer 8 Mai 2013 - 17:26  devilblue
boumi a écrit:
C'est un effet étrange, chez moi ça ne le fait pas. Essaye de désactiver Black Glass enhanced si celui-ci est actif.

Yes merci j'y avait pas pensé effectivement tu a raison le problème viens de Black Glass arrfff y a t'il une solution pour remédier a ce problème ou faudra à chaque fois que je le désactive pour enlever cette effet ?

boumi
Re: Alien par tono3022
Message Mer 8 Mai 2013 - 19:45  boumi
Je ne vois pas vraiment de solution à part le fait de le désactiver ; je pense que le thème n'est pas complètement compatible avec ce dernier.
BEATJUNKY56
thème
Message Dim 28 Juil 2013 - 12:59  BEATJUNKY56
Parfait, très esthétique
merci!
mohade
Re: Alien par tono3022
Message Sam 17 Aoû 2013 - 20:31  mohade
Parfait, très esthétique
merci!
MASSINISSA
Re: Alien par tono3022
Message Ven 22 Nov 2013 - 10:57  MASSINISSA
magnifique
actarus28
Re: Alien par tono3022
Message Jeu 2 Jan 2014 - 18:05  actarus28
bonjour,

super thème j'adore par contre petit souci la barre du menu démarrer est coupée en deux.
avez vous une soluce?

merci d'avance  Very Happy
Re: Alien par tono3022
Message   Contenu sponsorisé
 

Alien par tono3022

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Themes :: Themes vu sur le net-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.