Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 recherche theme BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:38

bonjour

quelqu'un pourrai m'aider je cherche un theme sur les voitures (bmw si possible)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 16:06

J'ai un thème corvette pour WindowBlinds, mais pas pour BMW, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Merci    recherche  theme BMW I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:35

merci de ta reponce

le theme corvette serait deja pas mal ;mais etant novice je ne connai pas WindowBlinds

ou le l'avoir ? et il y a t il un tuto ?

fred.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:47

WindowBlinds est un logiciel payant qui permet de customiser l'apparence de Windows. Tu peux le trouver sur le site de stardock. En ce qui concerne les tutos, regarde dans la section WindowBlinds du forum. Voici déjà un lien ici. Dis moi si cela t'intéresse et je posterais le thème visuel dans une archive zip. J'en ai un aussi sur Ferrari. Wink

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 18:16

oui merci de tes réponces tout les themes voiture m'interesse
et merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:05

Très bien, voici deux thèmes visuel inspirés voiture, la première chose à faire est d'installer le logiciel WindowBlinds. Tu peux télécharger une version de démonstration sur le site Clubic, ou bien l'acheter directement sur le site de Stardock. Une fois cela fait, il faut extraire le contenu des archives dans le répertoire suivant : c:\Users\Public\Documents\Stardock\WindowBlinds\. Ouvre ensuite l'interface principale du programme, dans le menu 'Skin Options' sélectionne la commande 'Rebuilt List'. Patiente quelques secondes puis sélectionne le thème que tu veux appliquer en choisissant ce dernier dans la partie centrale de la fenêtre. Les wallpapers sont inclus, donc sélectionne bien le fond d'écran que tu veux afficher sous l'onglet Wallpaper.

Cordialement.

Liens de téléchargement : Corvette. En Gauge

(PS : le deuxième thème se trouve également ici.)
Revenir en haut Aller en bas
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: probleme instal    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 11:48

merci pour les themes

j'ai suivi ton explication mais les thèmes n'y sont pas
quand je les met direct il me dit pas compatible

peut tu m'expliquer?

mreci
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:53

Comment ça les thèmes n'y sont pas ? Lorsque tu as téléchargé les archives, tu ouvres celles-ci et tu copies le dossier qui se trouve à l'intérieur dans : c:\Users\Public\Documents\Stardock\WindowBlinds\. Faut ensuite ouvrir WindowBlinds et cliquer sur Rebuilt List (menu Skin Options). Après quelques secondes, tu peux le sélectionner dans la partie centrale de la fenêtre et l'appliquer. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: re    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:36

c'est ce que j'ai fait

les themes sont au bon endroit mais ils n'apparessent pas dans la fenetre

j' ai fait la meme chose avec un theme pris sur le site de wincustomise et ca marche par contre je n'ai pas le meme rendu qu ce qu'il montre

je suis peut etre un peut trop novice pour m'attaquer a ca

cordiallement fred
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:54

Il faut bien mettre la liste à jour et se déplacer à l'intérieur pour afficher le thème que tu veux. Sinon pour les autres thèmes il faudrait que tu fasses des screens pour que je regarde. Maintenant, ton problème vient peut-être aussi de la version de WindowBlinds que tu utilises. Quelle version ? démonstration, cracké, acheté ? Sur quel OS te trouves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: re    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:13

merci de ta reponce

la verssion 7.3 en demo

je pence que la mise a jour de la liste et bonne car je voie les theme telecharger mais pas les tien

os :w7


c quoi des screens ?

merci fred
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:14

Screen = capture d'écran. Sinon pour le fait que le rendu ne soit pas tout à fait le même, cela vient de la version de démonstration qui est bridée. C'est quand même bizarre que tu n'arrives pas à afficher mes thèmes. Je comprends pas trop ce qui se passe, peut-être la version démo que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
mandifred

mandifred

Messages : 12
Points : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 49
Localisation : Tarn

recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: re    recherche  theme BMW I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 16:46

merci

j'ai trouver comment ouvrir tes themes il faut faire un double clic direct sur l'archive et il va s'installer après tu le retrouve donc bien dans windows blinds
merci de ton aide

ps : j'ai trouver 2 theme bmw sur wincutomise

cordiallement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche  theme BMW Empty
MessageSujet: Re: recherche theme BMW    recherche  theme BMW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche theme BMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Divers :: Votre bureau-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.