Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 choc electrique alim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:56

oui
je pense que le fusible doit etre plutot composant electronique sinon bonjour la cascades de merdoumes
bon le matos moderne a s'est loi propre
plus de fusible en verre mais au moins il a fais son boulot
pour un expert cela doit etre reparable pour une 10 € grand Maxi
dommage pour moi j'ai ouvert l'alim sinon elle etait sous garantie trois ans constructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:20

Re, bonjour,

Pour ma part je n'ai jamais vu de fisible sur une mobo mais, je n'ai une pc que depuis 4 ans lol.

les anciens modeles en étaint surement équipés.

Un composant faisant office de fusible est en effet plus probable.

Christoff, vérifies bien la stabilité de ton système et comme te l'a dit Phenix, regardes dans le bios si la chaleur de la mobo est correcte et stable.

Tous les omposants son susceptibles d'avoir été touchés donc sois vigilent ces prochains jours.

Shuss
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:52

hi
bon pour l'instant no prob
j'ai un rak arnano "controleur de temperature avec 4 sondes et variateur de vitesses " et pour l'instant ça bouge pas
je croise les doigts

choc electrique alim - Page 2 11660510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:03

Re,
Ce système est génial pour avoir un pc silencieux et c'ets bien pratique pour vérifier les températures mai, jes températures indiquées ne sont pas exactes car elles sont prises par des ondes placées sur l'exterieur des composants et pas a l'intérieur.

Si les températures actuelles sont les mêmes qu'avant le changement d ton alim, pas de soucis

essayes ces logiciels

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html

Bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:14

speed fan je connais mais je peu pas l'utilisé car aucun des ventilateurs n'est connecté a la carte
tous fonctionne soit en direct ou via le Rak
les sondes sauf celle du CPU sont viables a 5° pres (controllé via le bios)
le cpu est deconnecte du bios car j'avais toujours le message d'erreur au demarrage a cause que mon Zalman soit connecté au Rak

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:23

oui j'avais bien deviné lol

C'est pourquoi je t'ai joint un 2eme lien et il pourra t'aider j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:30

y a que le lien pour Speed Fan a moins que j'ai pas capté Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:33

Oui désolé j'ai pas joint le lien la premiere fois

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/308.html

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:39

merci laurentgers
j'utilise EVEREST Corporate Edition et je crois que s'est du kif kif


choc electrique alim - Page 2 Captur46

Jvais quand mème l'essayais
Revenir en haut Aller en bas
krissoff

krissoff

Messages : 276
Points : 520
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:57

Pas Mal Sandra

choc electrique alim - Page 2 Captur47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:00

Oui il a de bons outils et pour recencer tes composants, et verifier leur bon fonctionnement il convient je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




choc electrique alim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choc electrique alim    choc electrique alim - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choc electrique alim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Dépannage et optimisation :: Dépannage-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.