|
Auteur | Message |
---|
VIP
Messages : 22 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : sud
| Sujet: modifier menu démarrer Mer 29 Mai 2013 - 19:21 | |
| hello
j'ai commencé a modifier mon thème et jusque là c'était plutôt correct mais là je bloque complet sur le menu démarrer
je voudrais utiliser la porte du thème everent horizon blue , j'ai ce thème que j'ai ouvert et copié image par image ,puis j'ai remplacé sur mon thème et modifié aussi toutes les valeurs a l'identique mais soit la fenêtre est déformé si je met toutes les données ,soit wistastyle builder refuse d'utiliser le thème car les valeurs ne sont pas bonne alors que je reprends tout point par point
quelqu'un peut il m'orienter ??
merci a vous
Dernière édition par luneo le Dim 9 Juin 2013 - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
VIP
Messages : 22 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2013 Localisation : sud
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Dim 2 Juin 2013 - 19:38 | |
| hello je relance un peu pour voir si quelqu'un peut m'aider , en fait j'aimerais vraiment faire une belle fenètre pour le menu démarrer comme j'en ai vu beaucoup un peu partout . je demande pas a ce que l'on me le fasse , mais juste quelques piste ou un petit tuto , pour modifier simplement je sais faire mais pas avec une fenetre merci a vous |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Lun 3 Juin 2013 - 19:10 | |
| - luneo a écrit:
- hello
je relance un peu pour voir si quelqu'un peut m'aider , en fait j'aimerais vraiment faire une belle fenètre pour le menu démarrer comme j'en ai vu beaucoup un peu partout .
je demande pas a ce que l'on me le fasse , mais juste quelques piste ou un petit tuto , pour modifier simplement je sais faire mais pas avec une fenetre
merci a vous
Salut, tu as regardé dans "basic"? ou tu as juste modifié dans "aero"? met moi ton msstyle en téléchargement, je te promet rien mais si je vois quelque chose... |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Lun 3 Juin 2013 - 21:39 | |
| hello
un grand merci pour la réponse , en fait je n'ai modifié que dans aero en suivant un tuto qui ne stipule que là .
je vais donc regarder des demain dans basic et essayer encore de faire les modifications .
si je n'y parvient pas alors je re posterai et mettrai le msstyle pour voir ce que vous pouvez faire
encore merci d'avoir répondu a ma question . |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Mar 4 Juin 2013 - 19:12 | |
| hello j'ai essayé x et x fois mais rien n'y fait toujours un message donnant une erreur . est il possible de faire une part une et d'enregistrer chaque fois ? ou cela va t' il me donner obligatoirement un défaut car le calcul se fait sur le tout ?? merci , en attente d'une réponse |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Mer 5 Juin 2013 - 21:16 | |
| hello je dois mettre le msstyle avec les modifs pour le menu démarrer qui ne fonctionne pas on est bien d'accord ? - Code:
-
https://mega.co.nz/#!VoZFFC6D!f0kOqFPiYgSXMt49LLL2FRYLnMgyRXhaj5MD42SuqOY voici le lien du msstyle qui ne marche donc pas ,avec les images et les valeurs |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Jeu 6 Juin 2013 - 19:25 | |
| Tu peux me donner event horizon blue ? Chez moi le thème s'applique mais effectivement le menu démarrer à un problème |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Jeu 6 Juin 2013 - 21:53 | |
| hello aucun souci le voici - Code:
-
https://mega.co.nz/#!1sRB1SaJ!WHHKembBoaf_vm0hr-JDEANOWMZ48cpErubXuob6b0Q désolé de répondre si tard je n'avais pas vu la réponse et encore merci d'essayer de m'aider de plus si ce n'est pas trop demander si vous pouviez me donner votre avis sur le début de mon thème ce serait formidable , quand on débute c'est bien si quelqu'un nous dit ce qui n'est pas bien (surtout cela d'ailleurs , ce qui est bien n'a pas d'importance ) merci encore |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Sam 8 Juin 2013 - 10:59 | |
| Voila je t'ai arrangé ça: - Code:
-
https://mega.co.nz/#!JBwH0AYD!TxKHP1oa4DVyD9_VaVD1uR3nNsgxFMKoRBZuwBdHOPI
Attention si tu publie ton thème il faut que tu dise que tu as pris le menu démarrer de la etc...normalement il faudrait même demander la permission à l'auteur. Sinon ton thème est bien, il est coloré(ça change) mais tu peux surement encore l'améliorer en le personnalisant un peu plus. |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Sam 8 Juin 2013 - 11:55 | |
| hello mille merci pour le travail . j'avais oublié ou mal fait beaucoup de chose ?? si je le diffuse je signalerai effectivement d’où provient la fenêtre et si je peux j'essaierai d'en modifier les couleur au moins . je compte bien continuer a faire de mon mieux pour le modifier encore , je viens juste de démarrer dans le custom , c'est pas simple j'ai encore une question si c'est pas trop abusé je souhaiterai modifier le cadre des fenêtres , pas juste la couleur , mais vraiment faire un cadre et je ne sais pas ou il faut faire cela . si vous pouvez me donner l'info je vous en remercie par avance encore mille merci pour le travail |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Sam 8 Juin 2013 - 20:09 | |
| - luneo a écrit:
- ...
j'ai encore une question si c'est pas trop abusé je souhaiterai modifier le cadre des fenêtres , pas juste la couleur , mais vraiment faire un cadre et je ne sais pas ou il faut faire cela .
... Pour le cadre Pour les boutons Est ce que tu t'aide du tuto pour WinStyleBuilder ? |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Dim 9 Juin 2013 - 11:31 | |
| hello merci pour votre réponse . non en fait j'ai pas de tuto , mais je vois qu'il y en a un sur le forum donc je vais le prendre et voir avec si j'arrive a avancer mieux . j'ai vu le lien proposé et j'ai regardé aussi aux endroits noté sur l'image , par contre est il possible a ces endroit de créer un barre de ce type barre du haut barre de coté pour le haut je comprends comment faire sauf pour la partie ou l'auteur a mis star wars , je ne sais ou rajouter cette partie pour la barre de coté ce sont les property a rajouter que je ne comprends pas , d'ailleurs pour toute les barre je ne fait que copier celle qui sont en place et je modifie l'image mais j'aimerai savoir si il y a un endroit ou on explique justement cela ? je sais pas si je me suis bien expliqué mille merci en tous cas pour toute l'aide , c'est pas simple d'aider un débutant comme moi |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Dim 9 Juin 2013 - 13:09 | |
| - luneo a écrit:
- ....
pour le haut je comprends comment faire sauf pour la partie ou l'auteur a mis star wars , je ne sais ou rajouter cette partie
pour la barre de coté ce sont les property a rajouter que je ne comprends pas , d'ailleurs pour toute les barre je ne fait que copier celle qui sont en place et je modifie l'image .... Ouvre le msstyle "The Force" avec WindowsStyleBuilder et tu t'apercevra qu'il s'est servit de "Shadows" |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Dim 9 Juin 2013 - 14:07 | |
| hello merci c'est vraiment génial !!! sans vous je n'arriverai a rien mille merci reste plus qu'a créer lequel chose de sympa du moins essayer merci encore |
|
| |
Admin
| |
| |
VIP
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Jeu 20 Juin 2013 - 19:09 | |
| - luneo a écrit:
- hello
merci encore pour toute l'aide , case cochée et oui c'est agréable d'être aidé, pour que le site continu à vous aider aidez le site |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Jeu 20 Juin 2013 - 19:30 | |
| hello fait je pensais le faire dans quelques jours mais bon là au moins j'oublie pas. bye bye |
|
| |
Admin
| |
| |
VIP
| Sujet: Re: modifier menu démarrer Ven 21 Juin 2013 - 19:17 | |
| hello aucun souci c'est avec plaisir , je voulais le faire de toute les manières donc merci a vous d'aider et de tenir ce forum . je sais que ce n'est pas facile tous les jours bye et merci encore |
|
| |
| |
| |
|