| Problème installer thème personnalisé | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 5 Points : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Problème installer thème personnalisé Dim 21 Juil 2013 - 13:40 | |
| Bonjour à toutes et tous, Mon problème est qu'après avoir créer un thème avec "win 7 style builder", je n'arrive pas à l'appliquer à windows enfin pas entièrement. En effet, le thème ne s'applique qu'à 50% environ ; c'est-à-dire que windows ne va pas appliquer les boutons des fenêtres, les bordures des fenêtres.... Le paradoxe est que lorsque j'applique mon thème et qu'ensuite je lance un test via le logiciel, le thème s'applique à 100%. Le problème est que j'aimerais bien partager mon thème à 100% que j'ai créer à des amis, mais pas une version de thème incomplète ! J'ai patcher mon ordi avec "universal theme patcher", j'ai win.7 64bit et aéro. Si vous avez des suggestions pour m'aider je vous en remercie |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Problème installer thème personnalisé Dim 21 Juil 2013 - 17:02 | |
| - Coaticule a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Mon problème est qu'après avoir créer un thème avec "win 7 style builder", je n'arrive pas à l'appliquer à windows enfin pas entièrement. En effet, le thème ne s'applique qu'à 50% environ ; c'est-à-dire que windows ne va pas appliquer les boutons des fenêtres, les bordures des fenêtres.... Le paradoxe est que lorsque j'applique mon thème et qu'ensuite je lance un test via le logiciel, le thème s'applique à 100%. Le problème est que j'aimerais bien partager mon thème à 100% que j'ai créer à des amis, mais pas une version de thème incomplète ! J'ai patcher mon ordi avec "universal theme patcher", j'ai win.7 64bit et aéro. Si vous avez des suggestions pour m'aider je vous en remercie Salut Coaticule, l'idéal serait que tu me donne un lien pour télécharger ton thème. Est ce que quand tu applique des thèmes non Microsoft ça te le fait aussi? |
|
| |
| Sujet: Réponse Dim 21 Juil 2013 - 18:17 | |
| Merci de vous pancher sur mon cas. Alors lorsque que j'installe des thème signé Microsoft ya aucun problème ; mais quand c'est moi sa coince. Voici le lien : rapidshare.com/files/2177960296/TEST.zip (rajouté http avec ://)* Encore merci *: membre de moins de 7 jours donc je peut pas mettre le lien entier) PS : en principe il est configuré pour démarrer dans c:\Windows\Ressources . De plus je n'ai pas modifié la barre des tâches. |
|
| |
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
| Sujet: Re: Problème installer thème personnalisé Lun 22 Juil 2013 - 17:53 | |
| - Coaticule a écrit:
- ... lorsque que j'installe des thème signé Microsoft ya aucun problème ; mais quand c'est moi sa coince.
... Tu répond pas à ma question: est ce que les thèmes non Microsoft qui ne sont pas de toi font pareil? Tu as oublié d'activer le téléchargement |
|
| |
| Sujet: Réponse à tytynono Mar 23 Juil 2013 - 18:58 | |
| Bonsoir, Mille pardon pour avoir mal lu la question et de n'avoir pas mis mis les bonnes autorisations pour le dossier. Du coup cette fois le dossier peut être téléchargé toujours sur rapidshare.com/files/2177960296/TEST.zip Lorsque j'installe un thème cet fois non microsoft et pas à moi, le thème s'applique à 100% ; alors que mon thème à moi ne veut pas s'installer à 100%. J'ai pu constater en revanche que pour installer le thème "Green blue wicker" par exemple et qui fonctionne à 100% il fallait modifier un fichier nommé timedate. Or je me souvient que dans le tutoriel de customisation il n'est pas mentionné. Alors qu'est-ce-donc ce fichier timedate ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Problème installer thème personnalisé Mar 23 Juil 2013 - 20:05 | |
| Salut le fichier timedat c'est pour changer l'horloge de la zone de notification mais pour ça tu peux aussi utiliser ça. Pour ton thème après avoir modifier essentiellement ça le thème a le même rendu avec Windows Style Builder qu'en l'appliquant Je te joins l'ensemble modifié, dézippe copie et colle le dossier et le fichier obtenu dans Windows/ resource/theme, il ne faut pas qu'ils soient dans un dossier comme le dossier "test" que tu avais mis. - Fichiers joints
- TEST.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.6 Mo) Téléchargé 3 fois
|
|
| |
| Sujet: Réponse à tytynono Mar 23 Juil 2013 - 23:30 | |
| Bonsoir, Tout d'abord merci pour l'horloge. Et ensuite qu'est-ce qui n'allait pas dans mon thème exactement en comparaison avec celui que vous avez modifié. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Problème installer thème personnalisé Mer 24 Juil 2013 - 18:46 | |
| - Coaticule a écrit:
- Bonsoir,
Tout d'abord merci pour l'horloge. Et ensuite qu'est-ce qui n'allait pas dans mon thème exactement en comparaison avec celui que vous avez modifié. Salut, comme je te le disais j'ai modifier ton fichier MonThème.theme car tu avais mis Path=C:\Windows\Resources\Themes\Test\Monthème\Monthème.msstyles je n'ai pas modifié le fichier msstyles . |
|
| |
| Sujet: Dernier message Mer 24 Juil 2013 - 20:37 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup de votre aide. Mon problème est résolu ! |
|
| |
| |
| |
| Problème installer thème personnalisé | |
|