Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A lire absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

Messages : 145
Points : 603
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 42
Localisation : loiret

A lire absolument  Empty
MessageSujet: A lire absolument    A lire absolument  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:47

j'avoue n’être pas le plus actif sur le site de custom w7

mais perdre un tel site avec autant d'infos , d'aides ,de solutions a nos problèmes sera plus qu'un handicap

alors je vous demande de faire comme moi

un petit don



car si tous le monde fais don au site , même le plus petit cela permettras a celui ci de continuer pour le bien de chacun d'entre nous

aussi bien a celui qui viens juste pour lire les infos poster que pour celui qui viens telecharger les log utile a la confection de son Windows perso

ps: je rappel , un petit geste même le plus petit ferra la différence au final si nous suivons tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A lire absolument  Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument    A lire absolument  I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:29

je peut donné par sms j'attend tuto de tytynon et perso je donne aussi voila RAZOR
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

A lire absolument  Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument    A lire absolument  I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:00

razor02 a écrit:
je peut donné par sms j'attend tuto de tytynon et perso je donne aussi voila RAZOR
tytynono a écrit:
 Salut Razor, le système de don va directement chez l'hébergeur donc il faut passer par le système existant.
Tu peux te servir d'alloPass si tu n'as pas de compte paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire absolument  Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument    A lire absolument  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire absolument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.