Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avertissements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathnoah

mathnoah

Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 50
Localisation : clermont-ferrand

Avertissements ! Empty
MessageSujet: Avertissements !    Avertissements ! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:05

Attention à certains liens avec téléchardements MEGA VIRUS !. J'en ai fait les frais il y a 5 jours !.
EXPLICATIONS : Pour voir comment fonctionnait une petite custo . Je voulais commencer par faire light !. je téléch 7TSP et je prend un thème . Un quart d'heure plus loin la chose se modifie et me voilà avec de nouveaux icones , dossiers , bar ETC... . c'est pas ce que je voulais faire en premier lieux genre custo, mais bon , c'était un début !. Le lendemain , j'allume l'ordi , ( vingt minutes pour s'allumer et surtout , impossible de l'étteindre ( sauf par secteur ) . Et ainsi de suite.... . Bilan : toutes les invites de commandes bloquées ! , Erreur du system fichier (65535) , sfc scannow impossible ! , restauration système impossible !... Et pour me stresser un peu plus , tout mes fichiers excutables pratiquements morts !.et je vous en passe et des meilleurs !. J'commencais par avoir des sueurs froides !( et dieu sait si j'en gratte des ordis !) . Bref la bonne idée de graver un CD LIVE RESCUE SYSTEM auparavant et de faire une sauvegarde du system sur disque dur exterieur n'était pas de trop . Bilan , après une analyse profonde 7TSP que j'avais choppé était ultra pourrit ( et il s'était mis en place 24 heures plus tard ). Dons attention à certains sites !. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Avertissements ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissements !    Avertissements ! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:15

Merci Mathnoah de prévenir, mais ce fameux soft viens d'ici ou pas?  scratch...a ce que je comprend non.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
mathnoah

mathnoah

Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 50
Localisation : clermont-ferrand

Avertissements ! Empty
MessageSujet: OUI OUI    Avertissements ! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:19

Oui-oui  IMPORTANT !(Méa culpa !) , j'avais oublié de préciser !. Ce téléchargement ne viens pas d'ici
mais de XPtsp.com . Quand aux thèmes postés (et il y en a plusieurs ) ils sont sains . Comme quoi , quand on s'inscrit sur un site et qu'on va chopper ailleurs sans se protéger...... !.
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Avertissements ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissements !    Avertissements ! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 16:19

Toujours faire attention aux sites sur lesquels tu télécharges. Sur le forum, les programmes proposés sont sains.
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Avertissements ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissements !    Avertissements ! I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 19:18

cheers ahhh ok , tu ma fait peur, il y a quelques faut positif ici,mais tout est clean
enfin bon,merci pour le tuyo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Contenu sponsorisé




Avertissements ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissements !    Avertissements ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avertissements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.