Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une aiguille dans une botte de ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Une aiguille dans une botte de .... Empty
MessageSujet: Une aiguille dans une botte de ....    Une aiguille dans une botte de .... I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 5:45

Salut a tous,
Un ami,m'a demandé d'essayer de voir son pc,qui avait planté suite a une panne de courant lors d'une mise a jour du systeme.( win.7,une seule partition )
Bien sur Razz impossible de redémarrer même en mode sans échec.
Du coup,je le passe en dualboot avec linux (U.10.04) pour essayer de récupérer les fichiers importants ( factures,emploi du temps de plusieurs personnes,plan de bâtiments et j'en passe.. genre 6 mois de taf...) je me retrouve avec 90 Go de fichiers.
Pour la copie du disque,aucun problème,je le passe sous Win vue que je ne reconnaissais pas les formats de fichiers silent impossible de voir ce disque. pale J'ouvre mon éditeur de partition pour voir...  cheers et oui! elle est la!
mais pour un Dd de 160Go j'ai 0.......  scratch en fait,c'est du RAW  Suspect 
J'arrive a ouvrir avec "Testdisk" Very Happy ,je copie les fichiers qui m’intéresse et la je ne trouve que des restants de programmes,mais aucun dossiers qui traîne a part des Dll , pourtant les trois ou quatre dossiers important etait sur le bureau du pc d'origine  Crying or Very sad
j'ais déjà un bon 15h dessus alors si jamais il y a quelqu'un qui a une idée un conseil allez y,lachez vous,la copie faisais environ 228 000 fichiers donc même les truc les plus bête je suis preneur

 Une aiguille dans une botte de .... 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
 

Une aiguille dans une botte de ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans l'art graphique, nouveau dans ce forum
» Pendule dans l'eau
» jps est dans la place ;)
» dans signature
» Une image dans les fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.