Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Dock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:22

Cela ne le fera pas, chaque programme réduit rajoute une icone à ton dock, libre à toi de personnaliser celle-ci avec celle de ton choix (ce n'est pas gênant) surtout si tu sélectionnes la même icône que celle qui est utilisée par le programme maître.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:41

Je sais ce que je vais faire! Je vais utiliser RocketDock en haut pour ouvrir les programmes et ObjectDock en bas pour les réductions de fenêtres comme sa l'affaire est réglée!!! On peut personnaliser le chiffre qui s'affiche sur l'icone quand y'a plusieurs fenêtre du même type?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:43

Tu peux changer la police uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 2:48

C'est justement ce que je voudrais modifier! Comment fais-je? J'espère qu'on peut prendre la police qu'on veut Smile Sa sera la dernière modification et j'aurai tout ce que je veut d'une manière détournée mais plus que satisfaisante!

J'aurai plus qu'a m'attaquer au plus gros, le thème windows 7 en lui même donc si tu peut me réorienter aussi sur un topic ou je doit poster pour cela je prend! En tout cas merci pour tout l'aide que tu m'a apporté, toujours debout a cette heure et fidèle au post!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:06

Alors pour changer la police il faut aller dans l'onglet 'General' puis dans 'Miscellaneous Options'. Pour apprendre à faire un thème Windows 7 voici plusieurs liens :

1. ici.
2. ici.
3. ici.

Je te souhaite une bonne lecture et beaucoup de courage.

Sinon, tu as de la chance, je suis à ma dernière semaine de congé avant de reprendre le taff, donc je peux passer un peu de temps sur le forum.

A+  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:21

Je compte m'y mettre dès demain sur le thème donc je ferai certainement appel a tes connaissance si je bloque sur un truc Smile En tout cas c'est gentil de proposer!

Bug de dernière minute, quand je survol ObjectDock que je suis sur mon bureau un rectangle noir transparent apparaît en bas a gauche. Une idée pour que se ne soit plus le cas?

Recherche Dock - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:38

Je vois pas grand chose sur ton screen, mais je pense que tu parles du background (ou zoomer), ben sinon oui c'est normal, c'est sur cette partie que sont positionnées les icônes du dock.
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:43

Arf c'est vrai que le screen est un peu brouillon! Le cadre rouge correspond au rectangle qui s'affiche lorsque je survol ObjectDock et ObjectDock c'est ce que tu voit au milieu du screen, a gauche c'est CircleDock donc rien a voir Smile J'ai placé mon dock en haut au lieu d'en bas, le rectangle n’apparaît plus problème réglé!

Au passage si j'ai d'autre demande qui ne concerne pas le dock je rouvre un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 3:59

Oui il faut rouvrir un nouveau sujet ou alors poster dans la section concernée. Pour ce qui est de la maîtrise de Vista Style Builder, c'est tytynono qui est l'expert ici. Mais avant regarde bien les messages qui ont déjà été postés pour éviter de poser des questions maintes fois débattues, et prends bien le temps de lire le tuto d'Oliv et de tyty (une lecture du portail ne serait pas superflue également). Voilà c'est tout.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zayx

zayx

Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014

Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:23

J'ai fait un tour sur le portail en coup de vent, c'est vrai qu'une bonne partie pourra m'aider mais la j'ai des question Rainmeter donc je vais ouvrir un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Dock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dock    Recherche Dock - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Dock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» à la recherche du temps !
» Dock pour Windows 7
» soucis avec dock rainmeter
» RECHERCHE SCREENSHOT DEVIANART
» a la recherche de themes particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.