Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.

Partagez

bannier de site .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bannier  de site                                                                                           . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 7:02

alo phoenix45 tu tu eu le temps de pense a ma bannier stp ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

bannier  de site                                                                                           . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:47

oui je suis dessus mais il te faudra être patient car je fais un forum aussi mais ne t'inquiète pas je travail dessus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:10

oki merci phoenix45 a cool tu va faire aussi un forum et tu va parler de quoi ????????????
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:03

je crée un forum sur un jeux online de chasse ou plutôt une simulation de chasse c'est le premier forum en français pour ce jeux j'espère attiré le maximum de français jouant a ce jeux

le jeu c'est the hunter crée par avalanche studios ceux qui ont fait ( just cause 2 )

mais encore beaucoup de travail tongue pour rendre l'apparence du site nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:37

oki att de voire ton site loool
bounce bounce bounce bounce bounce alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:35

il et passé ou notre phoenix45 ??????????
loool affraid affraid affraid affraid affraid affraid
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:03

je suis de retour avec une nouvelle carte graphique le ati radeon hd 5770 hawks

j'espère que sa vas le faire pour un petit moment lol!

bon comme promis je vais pouvoir m'occupé plus activement de la bannière

lol! je vient de voir que tu as changé ta bannière sur le site elle est réussis celle ci sa donne bien donne moi des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:42

reeeeee alore dit moi a tu eu mon lien de mon msg privé

oui la bannier desus bon presque sa enfin elle et pas animé

dit ta carte elle coute cher jai attend de voir cette bannier
dafmat71

dafmat71

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:19

phoenix45 a écrit:
je suis de retour avec une nouvelle carte graphique le ati radeon hd 5770 hawks

j'espère que sa vas le faire pour un petit moment lol!

bon comme promis je vais pouvoir m'occupé plus activement de la bannière

lol! je vient de voir que tu as changé ta bannière sur le site elle est réussis celle ci sa donne bien donne moi des nouvelles
j'ai décompressé ta tête!! Laughing
bannier  de site                                                                                           . - Page 2 45843665_95

Dernière édition par dafmat71 le Lun 7 Juin 2010 - 5:51, édité 1 fois
http://dafmat71.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:13

Razz
mdr
dafmat71
bounce bounce bounce
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:15

lol! tu ma décompressé mais je suis flou comme même

pour ma carte sa ma couté 165 euro avec les frais de port
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:32

ai a oui sa coute cher sa pouaaaa
enfin pas le choix aussi pour ton ami le pc

C'est un ami très précieux !
Il partage ma vie le jour comme la nuit
Toujours la quand j'ai besoin de lui
Je sais qu'il sera toujours la pour moi

Jamais il ne m'abanndonnera...

Mais parfois...
il lui arrive d'etre aussi malade !

mon pc { razor } ( phoenix45 )

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:13

c'est bien dit razor pirat pirat pirat pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:23

merki a les pc on les aime lool
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:17

salut razor dit moi ce que tu en pense

bannier  de site                                                                                           . - Page 2 1276507709-jhdhf1

c'est un petit mélange de l'ancien et du nouveau

je modifierais l'animation si tu me dit que c'est bon de façon a que M.B.M SE FIGE PLUS LONGTEMPS Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:00

super jolie merci dit moi serait t il possible que tu met un truc en fond d image ( un circuit ou des h arbres merci a toi

phoenix45 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

http://minibm.forumpro.fr/portal.htm
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:13

je vais essayer de faire sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:58

phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:06

razor dans ce genre la bannier  de site                                                                                           . - Page 2 1276790717-ANI2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:47

ba la superbe merci nikel suis au ange cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bannier de site .    bannier  de site                                                                                           . - Page 2 I_icon_minitime

bannier de site .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2