|
Auteur | Message |
---|
VIP
Messages : 330 Points : 410 Réputation : 18 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 50 Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement
| Sujet: Windows 10 Mar 11 Nov 2014 - 0:37 | |
| Il est arriver le dernier née de Windows le 10 je me laisserai bien tenter de le tester d'après le net c'est un jumeau de Windows 8 mais en mieux le problème c'est que j'aime pas trop ce 8 pour moi trop mou trop bof et trop limite surtout oriente plus vers le net et bien moins vers la programmation ou de logiciel bien pointue en tout genre vis a vis du bon vieux XP ou Windows 7 NB : Cela reste mon avis perso d'ou ma question qui a déjà tester le Windows 10 technical Preview ?
et si quelqu'un la fait il en pense quoi ? |
|
| |
VIP
Messages : 330 Points : 410 Réputation : 18 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 50 Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement
| |
| |
VIP
Messages : 930 Points : 1054 Réputation : 52 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Windows 10 Mar 11 Nov 2014 - 15:13 | |
| Pour ma part, je ne l'ai pas testé, mais je suis curieux de savoir ce que les gents en pense. Sinon, sur L'ABC du pc, a tu poser la question? |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Windows 10 Mar 11 Nov 2014 - 22:45 | |
| - Luna akira a écrit:
- Sinon, sur L'ABC du pc, a tu poser la question?
non Luna j'ai pas fait en plus le Windows 10 ( version test )et franchement pas top je vais meme te dire il ma foutu la mer** dans mon dualboot donc du coup reformatage de 7 et 8.1 du pc test je pense que je vais encore attendre la versions final ce sera mieux lol sinon ce que je peu déjà dire c'est qu'il s'installe très vite sans être oblige de recherche les pilotes il est moins gourmand en ram que 8 niveau interface rien ne change a 8 mise a part le menu démarrer avec un metro modulable un seul chose que je m'aime vraiment pas sur ce 10 c'est qu'on va avoir la misère pour aller dans le panneau de config mais pas que après sur le reste en gros c'est le jumeau de 8 mais en mieux esthétiquement parlant enfin tout ça j'ai pu le voir sur le peu de temps passer dessus car après un bon gros bug eh oui versions test impossible de redémarrer la becane sous 10 ni 7 et 8.1 en bonus voila d'autre photo de l'installation ( mauvaise qualité du au telephone ) perso si le niveau de création de Microsoft ne change pas je pense que pas mal de personnes vont rester sous Windows 7 qui est le meilleur des Windows nouvelle génération |
|
| |
VIP
Messages : 930 Points : 1054 Réputation : 52 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 47 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 12 Nov 2014 - 16:21 | |
| mouais, ça promet pour la suite, du coup ont vas pouvoir prendre des pari sur la sortie de 10.1 Merci pour les test, et bon courage pour la réinstall |
|
| |
VIP
Messages : 2270 Points : 2747 Réputation : 218 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 54 Localisation : Haute-Garonne
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 12 Nov 2014 - 16:52 | |
| Merci pour ton test et pour tes explications ; personnelement, je ne suis vraiment pas chaud pour changer mon Seven Pro qui fonctionne à merveille, mais bon, on va attendre une version plus stable et on verra ensuite. |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Windows 10 Mer 12 Nov 2014 - 21:40 | |
| Oui boumi moi aussi je vais pas jeter mon seven non plus et perso je pense que même en version final de 10 Microsoft va comme avec Vista et 8 ( pas 8.1 car un peu mieux ) faire un bon gros bide chez Microsoft depuis 95 un OS sur deux marche bien 95 = très bon ( pour l'époque ) 98 = bide 98 SE = bon ( dans l'ensemble ) 2000 = bide Xp = très bon ( d'ailleurs 35% des français l'utilise encore ) Vista = bide ( mais arriver de la news génération os ) Seven = très bon ( peut-être même LE meilleurs ) 8 = bide ( vendu alors qu'il etait même pas fini mdr ) 8.1 = bon ( depuis cette MAJ ) donc le 10 sera un bide avec le temps on verra bien si la légende dés un sur deux fonctionne toujours et elle est encore là NB : si d'autre personnes on tester la version test ( lien dans le 1er poste ) qu'elle donne leur avis mieux vaut entendre plusieurs son de cloche comme on dit chez moi |
|
| |
Messages : 3 Points : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 50 Localisation : Loire_Le_chambon_Feugerolles
| Sujet: Vu et tester sur virtualbox Ven 14 Nov 2014 - 19:13 | |
| C'est un mix de win 7 et 8 avec un métro intégré dans le menu démarré. Plus agréable que le 8 il reste un pas à faire même si win 7 restera supporté par Microsoft jusqu'en 2020. Étant bêta testeur Technet pour Microsoft, une fois sur deux c'est raté. Normalement c'est le bon malgré le fait que win 9 "trop bon trop fort " est été remplacé par win10. C'est, de mémoire la première fois que les deux équipe de Windows sont mis en compétition avec des calendrier très proche. D'habitude elles travails chaqu'une sur leur version qui doit sortir, mais là... Avec UEFI c'est une solution à voire même si des win 7 EFI ont fait leur apparition. ^_^ ---------------------------------------------------------------------------------------------- - moicfasyl a écrit:
- Il est arriver le dernier née de Windows le 10 je me laisserai bien tenter de le tester d'après le net c'est un jumeau de Windows 8 mais en mieux le problème c'est que j'aime pas trop ce 8 pour moi trop mou trop bof et trop limite surtout oriente plus vers le net et bien moins vers la programmation ou de logiciel bien pointue en tout genre vis a vis du bon vieux XP ou Windows 7
NB : Cela reste mon avis perso
d'ou ma question qui a déjà tester le Windows 10 technical Preview ?
et si quelqu'un la fait il en pense quoi ? |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Windows 10 Ven 14 Nov 2014 - 20:35 | |
| Salut a toi alexgibili
Merci pour ton point de vu, ça fait plaisir d'avoir l'avis d'autre personne
PS : petite question hors sujet dit est tu payer pour être beta testeur chez Microsoft ? |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Windows 10 Lun 17 Nov 2014 - 21:41 | |
| Merci Alexgibili pour ces infos, alors selon toi Crosoft nous réserve un petit bijou?, j'ai hâte de voir ça, pour ma part je suis un peu déçu de leurs dernier os (8/8.1) mais bon, pour ma part, étant a 90% sous Linux, j'avoue que cela me permet de passer mon tour sur les os un peu moins bon qui sont mis sur le marché. Continuer a nous donner vos avis et tests |
|
| |
Messages : 22 Points : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 14 Déc 2014 - 10:54 | |
| Bonjour à tous J' ai testé en MV aussi cette version de test, vraiment rien de nouveau si ce n' est l' installation très rapide. "je vais même te dire il ma foutu la mer** " voilà pourquoi il vaut mieux essayer sur machine virtuelle cette version de test. Mais le plus inquiétant est la déclaration de confidentialité publiée par MS http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-privacy-statementJ' ai réalisé mon test en mode sandbox pour éviter la curiosité des copains de Bill. Résultat je resterai sous W7. Bon dimanche à tous |
|
| |
VIP
| Sujet: Re: Windows 10 Dim 14 Déc 2014 - 16:47 | |
| Ok, la balance commence sérieusement a pencher Déclaration de confidentialité chez Crosoft => Controler les sites visités mouais.... j'vois pas trop le rapport pour la conception d'un système d'exploitation Merci pour le test TomCus |
|
| |
| |
| |
|