Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dreamscene sur multi-ecrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stoufou84

stoufou84

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 57
Localisation : Provence

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 17:08

Salut, je suis à la recherche d'une âme charitable , qui touche en matière de multi-écrans. Plus précisément je cherche s'il y a un moyen de visualiser une vidéo "wmv ou mpg" avec dreamscène sur mes trois écrans 27 pouces 1920 x 1080 P. J'ai une carte graphique Amd 7870 et je préférerai ne pas passer par Eyefinity (si possible). Une précision il y a des logiciels qui permette d'étirer une image en fond d'écran soit 5760 x 1080. Je cherche à faire la même chose avec une video via dreamscène. J'espère avoir été clair.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 13:27

Salut Stoufou84... Wink

- Pour Dreamscène, cherche pas, je me suis cassé les dents dessus...
- Sauf erreur de ma part, ce soft ne prend pas en charge le multi-écrans et il n'y a pas grand chose sur la toile prévu pour ce type de résolution... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
stoufou84

stoufou84

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 57
Localisation : Provence

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:36

Salut Luna, même constat que toi, j'ai pas trouvé grand chose ! Pourtant avec la prolifération des cartes multi écrans, je pensais que des solutions seraient à l'études pour se type de produit.
Bon, je continu mes recherches .
En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:57

Si je tombe sur un truc intéressant, j'te fait signe...
Par contre, essaie de faire tes recherches en anglais, j'avais eu plus de résultats dans mes recherches...

@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 0:07

Pas la peine de chercher j'ai jamais rien trouver a ce sujet et crois moi je suis une vrai petit fouine sur le ner maintenant et si tu entre vois un truc fait attention il y a pas mal de fake (vérolé) mais bon courage pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:00

Il existe un soft pour avoir une seule image sur 2/3/4 etc...écrans, c'est Display Fusion
Gratuit, c'est vraiment un bon programme avec pas mal d'option, la version payante et encore mieux
Ok, c'est pas animé et c'est pas ce que tu cherche, mais teste le, tu ne sera pas déçu...

@++  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
stoufou84

stoufou84

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 57
Localisation : Provence

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:12

Salut ,
j'ai effectivement display fusion pro qui est pas mal , l'équivalent avec des fonds d'écrans animés ça serai bien.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:20

stoufou84 a écrit:
l'équivalent avec des fonds d'écrans animés ça serai bien.
-C'est clair, ça serait le top...

-Autre option...

-il existe un moyen pour mettre l'écran de veille a la place du fond écran  

-Avec Ribbon, c'est le seul qui prend nativement une telle résolution
(testé sur mon vieux bazou qui a la même résolution que toi soit => 5760 x 1080 voir plus avec un 4ème écran)
-Avec Bubble, j'me souviens plus si il prend en charge le multi écran... scratch

-Si dés fois cette option te plais, fait nous le savoir pour que l'ont puissent essayer de retrouver la manip...

@++  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:10

Salut Stoufou,
je viens de tomber tout bêtement sur Vlc qui propose une option pour mettre une vidéo en Fond écran.
regarde ici voir si tu arrive a faire ce que tu cherche.

tiens nous au jus @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
stoufou84

stoufou84

Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 57
Localisation : Provence

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:31

Salut , j'ai déjà cherché de ce coté là sans trouver de solution.. Je ne pense pas que vlc supporte les multi-écrans. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:09

Bon, ok, si ont tombe sur un autre soft ou autre ont te fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
Contenu sponsorisé




Dreamscene sur multi-ecrans Empty
MessageSujet: Re: Dreamscene sur multi-ecrans    Dreamscene sur multi-ecrans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreamscene sur multi-ecrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.