Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 virtual custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

virtual custom Empty
MessageSujet: virtual custom    virtual custom I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:15

le forum de mon Pote MrGRIM's
je pense que vous connaissez déja ya plein de ruc interessant chez lui et il est hyper sympathique
http://virtualcustoms.net
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

virtual custom Empty
MessageSujet: Re: virtual custom    virtual custom I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:55

Very Happy ba qui ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
proto69

avatar

Messages : 345
Points : 683
Réputation : 5
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 55
Localisation : Antibes

virtual custom Empty
MessageSujet: Re: virtual custom    virtual custom I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:38

super sympathique ??
je sais pas trop, il m a banni ainsi que tous les membres de creativx du moins ceux qui ont le titre de CTX team.
ceci sans avertir personne, j ai MP mr grimm via Deviantart vu qu il banni par adresse ip sur son forum et il m'a répondu que cela venait du fait que trop de personnes de creativx s'inspiraient de son travail sans lui accorder de credit.

pourtant avant de ban il devrait verifier :
voici
de mes posts sur deviantart

-theme alien :
a mix of few themes. thanks a lot to Mr GRiM for his help and his fix for a little problem.

-theme tribal :
It's a mix of Windows 7 Signature Edition Platinum by Pauliewog and Red Silver CreativX theme by Creator.
thanks to them.

-theme cod mw2 :
it s a mix with edrik theme (Latoyce Reborn) and n00b theme (Modernwarfare 2 thema)

-babetheme :
i made a little transformations of Product 7 (RED) Extreme Theme


et j en passe, en général, j accorde toujours les credits a qui de droit, alors avant de bannir, il devrait verifier.

de toute facon, on trouve plus de chose sur http://creativx.net/ et sur http://www.sevenforums.com/

++
Revenir en haut Aller en bas
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

virtual custom Empty
MessageSujet: Re: virtual custom    virtual custom I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:52

perso j'ai eu souvent affaire a GRIM's et c'est un types charmant apres je ne connais pas les tenants ni aboutissants mais c'est bizarre , j'ai demandé le droit t'utilisé c'est CMD (plutot que de faire du plagia ) droit qu'il nous a accordé sans le moindre souci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


virtual custom Empty
MessageSujet: Re: virtual custom    virtual custom I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:07

au le chanse mdr

pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




virtual custom Empty
MessageSujet: Re: virtual custom    virtual custom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

virtual custom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Liens utiles-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.