Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

OU SON LES MEMMBRES ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

OU SON LES MEMMBRES ?????????? Empty
MessageSujet: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:39

salut a tous je me demande ou son passé tous les membres car je voie que par jours nous somme que 5 8 membres looool ou son les autres membres je demande car meme sur notre site il a plus personne qui se connecte bizard a bientot a vous et merci des conseil que vous me donné les amies petit razor toujours a donfff lol! OU SON LES MEMMBRES ?????????? 897175
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:53

C'est l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:54

oui enfin il son pas tous parti loool moi suis la aff on et que 2 a pas etre partie mdr
phoenix45
VIP
VIP
phoenix45

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:44

je suis très pris en ce moment sur mon forum sur la simulation de chasse(aménagement et autres) puis sur le jeux en question car il y a des compétitions

plus donne un petit coups de main a droite a gauche

et je dois conforter ma place de leader(au tir a distance ) sur trois catégorie d'animal

c'est stupide mais j'adore ce jeux détente et superbe graphisme Very Happy

mais je suis la je vient comme meme faire un tour pour voir les changement et vous bien sur Very Happy
orionvega
VIP
VIP
orionvega

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:58

moi aussi chuis là mais bon je retape ma maison et apres je demenage alors ...
krissoff

krissoff

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:45

ben moi je viens je lis et je repart
vie privé un peu special en ce moment

OU SON LES MEMMBRES ?????????? 123gif10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:49

oki pas de soucie krissoff et bientot les vacances lol! lol!
orionvega
VIP
VIP
orionvega

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:21

comme tous les week-end ou presque, y a dégun sur le fofo pffff toute seule la meuf lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:24

non petit razor toujours la et en forme flower flower flower
orionvega
VIP
VIP
orionvega

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:49

faut croire que les autres font des tits détours au taf sur leur ordi !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 6:25

oui pendant la pause mdr
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:54

je suis là Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:32

tu a été absent jedi enfin cool tu et la pirat
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:48

razor02 a écrit:
tu a été absent jedi enfin cool tu et la pirat

et oui encore une fois.......

OU SON LES MEMMBRES ?????????? Star_w10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:13

jedi bien ta signature fait la animé lool encore plus jolie bye petit razor
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:19

razor02 a écrit:
jedi bien ta signature fait la animé lool encore plus jolie bye petit razor

ma signature ces le Acer, l'image " retour du Jedi " c'est dans mon message !
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:42

mdr razor OU SON LES MEMMBRES ?????????? 888868 lol! OU SON LES MEMMBRES ?????????? 897175
Toolman

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:42

lol Acer c'est le mal^^
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:47

Toolman a écrit:
lol Acer c'est le mal^^

jamais eu de soucis en tout cas ^^
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:05

Very Happy et moi non plus, Toolman tu t'es jamais dit que ce sont les gens qui ne savant utilisé un acer Wink

moi sa fait 2 ans que je l'es et jamais aucun problème, et je peut changer se que je veux dessus, je me suis déjà fait le cpu Wink et la carte graphique et aussi changeable pas comme certaine marque ou tout es soudé a la carte Wink

et puis je comprends pas cette idée, c'est le sav qui merde, la config par elle même elle sont identique a d'autre marque !
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:15

PhoeniX_IDF a écrit:
Very Happy et moi non plus, Toolman tu t'es jamais dit que ce sont les gens qui ne savant utilisé un acer Wink

moi sa fait 2 ans que je l'es et jamais aucun problème, et je peut changer se que je veux dessus, je me suis déjà fait le cpu Wink et la carte graphique et aussi changeable pas comme certaine marque ou tout es soudé a la carte Wink

et puis je comprends pas cette idée, c'est le sav qui merde, la config par elle même elle sont identique a d'autre marque !

Bah aucun problèmes avec la SAV non plus, mon ancien Acer a eu un soucis de carte mère mais c'est la faute de mon frère a qui je lui ai passer, il avait oublier le chargeur secteur pendant un déplacement et il a eu la bonne idée d'en brancher un autre dessus..Résultat: sur-tension, grillage de la carte mère.. heuresement qu'il était encore sous garantie ! facture 0 euros
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:20

moi se que j'avais lue c'est que le sav ne fait pas attention a ta machine, rayures, chocs ect ect, mais bon c'est partout pareil il suffit que le gars qui le prends en charge c'est pris la tête avec sa femme le matin et que ton matériel et le 1er qui prends de la journée ba il se venge hahahaha
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:25

oui comme tu dit, la faute à pas de chance.
Toolman

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:29

jedi974 a écrit:
Toolman a écrit:
lol Acer c'est le mal^^

jamais eu de soucis en tout cas ^^

lol la plaisanterie vous connaissez;)?
jedi974
VIP
VIP

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:43

Toolman a écrit:

la plaisanterie vous connaissez;)?

euhhhhhhhhhhhhhhh scratch non Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OU SON LES MEMMBRES ??????????    OU SON LES MEMMBRES ?????????? I_icon_minitime

OU SON LES MEMMBRES ??????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant