Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
salut a tous je me demande ou son passé tous les membres car je voie que par jours nous somme que 5 8 membres looool ou son les autres membres je demande car meme sur notre site il a plus personne qui se connecte bizard a bientot a vous et merci des conseil que vous me donné les amies petit razor toujours a donfff
tytynono
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
je suis très pris en ce moment sur mon forum sur la simulation de chasse(aménagement et autres) puis sur le jeux en question car il y a des compétitions
plus donne un petit coups de main a droite a gauche
et je dois conforter ma place de leader(au tir a distance ) sur trois catégorie d'animal
c'est stupide mais j'adore ce jeux détente et superbe graphisme
mais je suis la je vient comme meme faire un tour pour voir les changement et vous bien sur
orionvega
VIP
Messages : 186 Points : 262 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : devant un DHD
et moi non plus, Toolman tu t'es jamais dit que ce sont les gens qui ne savant utilisé un acer
moi sa fait 2 ans que je l'es et jamais aucun problème, et je peut changer se que je veux dessus, je me suis déjà fait le cpu et la carte graphique et aussi changeable pas comme certaine marque ou tout es soudé a la carte
et puis je comprends pas cette idée, c'est le sav qui merde, la config par elle même elle sont identique a d'autre marque !
et moi non plus, Toolman tu t'es jamais dit que ce sont les gens qui ne savant utilisé un acer
moi sa fait 2 ans que je l'es et jamais aucun problème, et je peut changer se que je veux dessus, je me suis déjà fait le cpu et la carte graphique et aussi changeable pas comme certaine marque ou tout es soudé a la carte
et puis je comprends pas cette idée, c'est le sav qui merde, la config par elle même elle sont identique a d'autre marque !
Bah aucun problèmes avec la SAV non plus, mon ancien Acer a eu un soucis de carte mère mais c'est la faute de mon frère a qui je lui ai passer, il avait oublier le chargeur secteur pendant un déplacement et il a eu la bonne idée d'en brancher un autre dessus..Résultat: sur-tension, grillage de la carte mère.. heuresement qu'il était encore sous garantie ! facture 0 euros
PhoeniX_IDF
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
moi se que j'avais lue c'est que le sav ne fait pas attention a ta machine, rayures, chocs ect ect, mais bon c'est partout pareil il suffit que le gars qui le prends en charge c'est pris la tête avec sa femme le matin et que ton matériel et le 1er qui prends de la journée ba il se venge hahahaha