Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nom de domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:44

Bonjour a tous j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'acheter le nom de domaine du site, maintenant le site est accessible biensûr avec l'ancienne adresse mais aussi avec celle la http://www.custo-windows-7.net
Dés que nous recevront des dons (même tout petit)j'acheterais de l'espace de stockage, a savoir 4.95 euro les 500Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:04

oki sa marche loool si les dons fond comme pour met site ba mdr

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:19

tytynono a écrit:
Bonjour a tous j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'acheter le nom de domaine du site, maintenant le site est accessible biensûr avec l'ancienne adresse mais aussi avec celle la http://www.custo--7.net
Dés que nous recevront des dons (même tout petit)j'acheterais de l'espace de stockage, a savoir 4.95 euro les 500Mo.

Super cheers
mais sur un site qu'est ce qui est calculer ? Juste les choses misent en téléchargement direct ou tout ( images dans les sujets, avatars, les posts ect ect ) ??. 500Mo, avec la vitesse où ont va actuellemnt se remplierais en combien de temps ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:25

Ce qui prend le plus de place c'est les fichiers que je met en téléchargement direct, on avait 20Mo de place et on est quasiment a fond(vu que j'ai viré quelques trucs)si on avait 500Mo je pourrais même autoriser tout les membres a proposer des fichiers en téléchargement direct.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:48

a ok, donc par exemple 1Go durerais pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:23

jedi974 a écrit:
a ok, donc par exemple 1Go durerais pas mal de temps
Beh vu que 20Mo a duré jusqu'a maintenant, bon enfin sans mettre beaucoup de fichiers en téléchargement direct quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:39

tytynono a écrit:
jedi974 a écrit:
a ok, donc par exemple 1Go durerais pas mal de temps
Beh vu que 20Mo a duré jusqu'a maintenant, bon enfin sans mettre beaucoup de fichiers en téléchargement direct quand même.

oui quand même mais ont fait pas encore des packs de vs hyper complets qui tournent aux alentours des 20Mo voir plus comme certain sur deviant ou autres ^^
enfin, moi je vais commencer à donner pour 1Go quand ce que je t'ai écrit arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:19

Very Happy ok, je kiff le site donc je vais faire un pti dont, comment on fait ?
le con j'ai vue ^^ page principale mdr, je fait sa dans les 2, 3 jours Wink le temps que ma carte soit lié au compte paypl, ( je fait pour 500 mo pas grand chose mais sa dépatouilleras dans un 1er temps)
Revenir en haut Aller en bas
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:36

quant tu parle de 20 MO et de 500MO tu parle de quioi Sql ou espace disque?
sinon pour 5 € par moi ta bande pasante est de combien ? lol razor les dons mdr oui effectivement c'est truc sur lequel faut pas trop compter ...
et ensuite sur quel support tu mettra ton fofo ? Vb phpBB,phpBoost Smf ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:50

Toolman a écrit:
quant tu parle de 20 MO et de 500MO tu parle de quioi Sql ou espace disque?
sinon pour 5 € par moi ta bande pasante est de combien ? lol razor les dons mdr oui effectivement c'est truc sur lequel faut pas trop compter ...
et ensuite sur quel support tu mettra ton fofo ? Vb phpBB,phpBoost Smf ?

20Mo c'est l'espace de stockage qu'il avait quand le site était en hébérgement gratuit, maintenant qu'il la acheter c'est par tranche de 500Mo.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:23

Toolman a écrit:
quant tu parle de 20 MO et de 500MO tu parle de quioi Sql ou espace disque? ?
Je sais pas c'est quoi la difference?moi il me le vende comme un espace de stockage sans plus d'explication
Toolman a écrit:
sinon pour 5 € par moi ta bande pasante est de combien ?
je ne paye pas 5 euro par moi, j'ai acheté le nom de domaine donc sans augmenter l'espace de stockage on aura la même chose qu'avant sans rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:08

oui donc avant tu pouvais pas aller auu dela de 20 Mo mais maintenant si
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:17

Very Happy compliqué tout sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:25

jedi974 a écrit:
oui donc avant tu pouvais pas aller auu dela de 20 Mo mais maintenant si
Tout a fait dés qu'on aura acheté l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:23

je comprend pas tout mes bon tu vas echeter le l'espace chez forum actif? c'est une plaisanterie ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:44

Toolman a écrit:
je comprend pas tout mes bon tu vas echeter le l'espace chez forum actif? c'est une plaisanterie ?
Non pourquoi?

Nom de domaine Captur31
Nom de domaine Captur32
Nom de domaine Captur33

Nom de domaine Captur30
Revenir en haut Aller en bas
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:20

pas de souci; c'est juste que l'on a pas la meme definition de forum et de serveur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine    Nom de domaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Customisation windows 7 le site-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.