Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.

Partagez
 

 dans signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:28

lol dsl mais le faite de "dire n'importe quoi " est une injure ou insulte ou language deplacé ok
bon alors resté avec vos certitude ....
admin il y a belle lurettte que je le suis ^^ et jusqu 'a maintenant si je raconte "n'importe quoi" et que l'on me le fait remarqué hé bien je fait le canard
bref apparement ici c'est pas comme cela donc ... je ferai gaffe la prochaine fois si il y en a une ..


4 g de ram et tu as vu la différence .....
impossible il y a aucune différence entre 4g de ram sur un x86 et 4g de ram sur x64 !!!!

sur ce salut ...........
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:43

Toolman a écrit:
lol dsl mais le faite de "dire n'importe quoi " est une injure ou insulte ou language deplacé ok
bon alors resté avec vos certitude ....
admin il y a belle lurettte que je le suis ^^ et jusqu 'a maintenant si je raconte "n'importe quoi" et que l'on me le fait remarqué hé bien je fait le canard
bref apparement ici c'est pas comme cela donc ... je ferai gaffe la prochaine fois si il y en a une ..


4 g de ram et tu as vu la différence .....
impossible il y a aucune différence entre 4g de ram sur un x86 et 4g de ram sur x64 !!!!

sur ce salut ...........


ici ont fait en sorte d'être dans la sympathie à 200% Wink
en x86 , windows ne gére pas 4go , jusque 3 il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:22

jedi974 a écrit:
Toolman a écrit:
lol dsl mais le faite de "dire n'importe quoi " est une injure ou insulte ou language deplacé ok
bon alors resté avec vos certitude ....
admin il y a belle lurettte que je le suis ^^ et jusqu 'a maintenant si je raconte "n'importe quoi" et que l'on me le fait remarqué hé bien je fait le canard
bref apparement ici c'est pas comme cela donc ... je ferai gaffe la prochaine fois si il y en a une ..


4 g de ram et tu as vu la différence .....
impossible il y a aucune différence entre 4g de ram sur un x86 et 4g de ram sur x64 !!!!

sur ce salut ...........


ici ont fait en sorte d'être dans la sympathie à 200% Wink
en x86 , windows ne gére pas 4go , jusque 3 il me semble scratch
et ben je dirais pareil: x86 gère 3 Go maxi!! Tandis que x64 gère les 4!!
Toolman, explique un peu mieux, au lieu de simplement dire!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:54

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

il faut resté coool
albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:40

pour une x86 3.25 exactement si vous n'avez pas cette valeur c'est que 7 aloue de la ram a votre GC
pour le 64 si vous avez que 4 g vous ne verez aucune différence avec une x86 qui a elle aussi 4 g de ram .
pour voir une difference il vous faut au moins 6 giga de ram et encore la difference se fait que sur quelque appli (winrar ,photoshop).
le noyaux de 7 a été bricolé pour le x64 ce n'est pas un vrai x64 comme linux ou mac
windows 8 devrai arrangé cela mais entre un x86 et x64 a ram egale c'est a dire 4 g il y a aucune différence aucune ...
Revenir en haut Aller en bas
Toolman

avatar

Messages : 64
Points : 70
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/06/2010

dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:46

hé les gars j'ai voulu froissé personne avec ma reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dans signature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans signature    dans signature - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dans signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans l'art graphique, nouveau dans ce forum
» jps est dans la place ;)
» Pendule dans l'eau
» El Satcha dans la place
» 3D flip dans les fenetres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Suggestions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.