Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 blue bruched

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
missing-out

missing-out


Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 42
Localisation : france

blue bruched Empty
26062010
Messageblue bruched

voici mon théme perso "bleu brushed"
nouvelle taskbar bureau (inspire du latoyce razorlight)
nouvelle taskbar (explorer et progres bar)
nouveau effet brushed (panneau de config, panneau de custo, menu demarer, fond gadget, fond windows live, fond taskbar explorer)
nouveau boutton demarrer.
fond d'écran dreamscene.
integration WMP 12 miniature dans barre de tache.
et bien d'autres détails encore.

mon théme n'est pas encore en téléchargement car en cours de construction en voici un avant gout!

en attendat vos réactions!!
blue bruched Screen10

blue bruched Screen11

blue bruched Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

blue bruched :: Commentaires

PhoeniX_IDF
Re: blue bruched
Message Sam 26 Juin 2010 - 13:08  PhoeniX_IDF
Very Happy ba je trouve qu'il es très aboutie déjà, je pense qu'il va bien claqué Smile


tu fait dans la custom de msn ??
avatar
Re: blue bruched
Message Sam 26 Juin 2010 - 13:12  jedi974
joli joli, tu t'en sort bien cheers
missing-out
Re: blue bruched
Message Sam 26 Juin 2010 - 13:20  missing-out
merci pour les compliments les gars c'est sympa!

a vrai dire, il ne reste pas grand chose a faire au théme juste un efet de trasparence dans les menus, dans le menu contextuel et dans les miniatures de la barre de tache, ainsi qu'un théme blue brushed pour WMP 12, quand a msn.. bah je me suis pas fouler..... j'ai repris un théme déja existant et je l'ai transformer a ma sauce.... (bouh!! la honte le leacher!!) blue bruched 897175
PhoeniX_IDF
Re: blue bruched
Message Sam 26 Juin 2010 - 13:29  PhoeniX_IDF
Very Happy ba on commence tous comme sa Wink
moi j'arrive pas a modifier msn grrrrrr
tytynono
Re: blue bruched
Message Sam 26 Juin 2010 - 13:31  tytynono
Ah oui effectivement ça déchire déja pas mal Very Happy il me tarde de voir la suite et de pouvoir le télécharger Wink
missing-out
Re: blue bruched
Message Jeu 1 Juil 2010 - 19:40  missing-out
arghhhhh méga bug avec style builder!!!! dés que je veux modifier les fonds de l'explorer en noir afin d'y donner un effet de transparence ça bug!!!! je sauvegarde mon théme et ensuite je l'applique et bardada je perds mon menu démarer ma taskbar bref quasiment tout et en plus le fond de l'explorer ne change même pas de couleur!!!!! Sad Sad Sad je m'arrache les cheveux c'est du domaine de l'incompréhensible!!!!!! help please!!!
krissoff
Re: blue bruched
Message Jeu 1 Juil 2010 - 20:28  krissoff
Slt style builder AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

ce truc m'a boussillié une configue j'ai oublié de mettre la ligne de demarrage en 508

blue bruched 8fa64e10 AAAAAAHHHHHGHR ...........
dafmat71
Re: blue bruched
Message Jeu 1 Juil 2010 - 22:41  dafmat71
Super, tiens as-tu changé le gradient de la fenêtre de copie? autrement tu peux changer les couleurs!! https://custo-windows-7.1fr1.net/vu-sur-le-net-f17/changez-animated-avi-background-color-t384.htm
Mais j'aime bien comm c'est pour l'instant!! Surprised Surprised
PhoeniX_IDF
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 0:58  PhoeniX_IDF
fait nous une capture, voir même nous le passer en ligne voir si sa beug par chez nous !
dafmat71
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 12:23  dafmat71
PhoeniX_IDF a écrit:
fait nous une capture, voir même nous le passer en ligne voir si sa beug par chez nous !
c'est pour qui ton comment?
PhoeniX_IDF
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 13:08  PhoeniX_IDF
dafmat71 a écrit:
PhoeniX_IDF a écrit:
fait nous une capture, voir même nous le passer en ligne voir si sa beug par chez nous !
c'est pour qui ton comment?

ba pour missing-out Razz
missing-out
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 13:30  missing-out
salut a tous! étant donné que j'ai pas trop le temps en ce moment et que cette partie est réserver au téléchargement des thémes perso je met le mien en ligne même si il n'est pas fini ni tout a fait au point mais déja dans un trés bon état d'avancement!!!

http://www.multiupload.com/NNKIPS5K8U

si certains font des modifs dessus et arrive a y mettre ces foutus fenetre d'explorer en noir su'il me le renvoi ou me dise comment il a fait!! je suis novice j'ai grand besoin de vos conseils et de votre aide a tous!

sinon j'espére que ce théme vous plairas faite le moi savoir!!! tchusss!!!!
krissoff
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 14:27  krissoff
slt
moi j'ai essayer bon ça marche chez moi a moins que j'ai pas capté le souci

blue bruched Bfi12110
blue bruched Coupe10
missing-out
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 14:31  missing-out
le théme marche sans probléme pour sur sinon je ne lm'aurais pas mis en téléchargement mais le soucis c'est dés que je veux appliquer une couleur noir au fond de l'explorer et blanc pour les polices avec stybe builder le théme plante et reviens a windows 7 d'origina quand je le test!! sinon il n'as aucuns problémes enfin je pense!!
krissoff
Re: blue bruched
Message Ven 2 Juil 2010 - 14:41  krissoff
stybe builder
desolé missing-out
mais je touche pas m'a bille avec ce truc

blue bruched Animat11
avatar
Re: blue bruched
Message Sam 10 Juil 2010 - 17:02  Invité
ch ti razor 02 teste le thème lool
mandragor
Re: blue bruched
Message Mar 20 Juil 2010 - 19:26  mandragor
coucou ou metre les fichier svp le theme es installer mes pour le reste aucun resultat je comprend pas trop ou les placer .

merci davance a +

missing-out
Re: blue bruched
Message Mar 20 Juil 2010 - 20:01  missing-out
_salut a toi mandragor,

_alors dans le dossier "DLL" tu as les DLL32bits a placé dans C:/windows/system32.

_pour les DLL64bits (uniquement pour les systéme 64 bits forcément) c'est dans C:/windows/syswow64.

_explorer se met dans C:/windows.

_le "shellbdr" c'est dans C:/windows/Branding/Shellbdr

pour le skin gadget windows il te faut affiché les dossier cachés via le panneau de config, ensuite tu les place dans C:/utilisateurs/ton prénom/appdata/local/microsoft/windows sidebar/gadgets tu ouvre le dossier du gadget que tu veux et tu ouvre le dossier skins ou images tout dépend tu gadget.

j'ai fait quelques modif depuis la derniére fois,
ombre fenétre blanche, surbrillance blanche pour boutons "reduire, fermer" des fenétres, nouveau skin pour gadget, nouveau skin pour dock, il me manque juste de finir mon shell32 afin d'incorporer les icones au théme et
ensuite il seras totalement fini!! j'envoi un screen!!

http://www.multiupload.com/N05QTFEVI4

a bientot!

tytynono
Re: blue bruched
Message Mer 21 Juil 2010 - 17:47  tytynono
missing-out a écrit:
_......_le "shellbdr" c'est dans C:/windows/Branding/Shellbdr

pour le skin gadget windows il te faut affiché les dossier cachés via le panneau de config, ensuite tu les place dans C:/utilisateurs/ton prénom/appdata/local/microsoft/windows .....!! j'envoi un screen!!

http://www.multiupload.com/N05QTFEVI4

a bientot!

ça serait bien si tu fesais un pack 7tsp, tout le monde pourrait installer la totalité de l'apparence de ton theme sans faire de manip trop compliqué. Wink
missing-out
ok...
Message Mer 21 Juil 2010 - 21:56  missing-out
salut tytynono, comment vas??? merci pour l'astuce.... mais comme je l'ai dis en m'inscrivant je ne suis qu'un novice dans la custo et j'ai encore besoin de beaucoup de conseils, alors pour ce qui est de ton astuce vas falloir que tu m'explique en long en large et en travers!!! lol
orionvega
Re: blue bruched
Message Jeu 22 Juil 2010 - 10:23  orionvega
moi aussi j'adore ton theme !!!!
mandragor
Re: blue bruched
Message Jeu 22 Juil 2010 - 14:34  mandragor
cool merci bocoup a bientot
tytynono
Re: blue bruched
Message Jeu 22 Juil 2010 - 17:31  tytynono
missing-out a écrit:
salut tytynono, comment vas??? merci pour l'astuce.... mais comme je l'ai dis en m'inscrivant je ne suis qu'un novice dans la custo et j'ai encore besoin de beaucoup de conseils, alors pour ce qui est de ton astuce vas falloir que tu m'explique en long en large et en travers!!! lol
Salut missing-out, moi ça va et toi?bientôt les vacances toi aussi?Moi je trouve que pour un novice tu te débrouille plutôt bien Wink Pour faire un pack 7tsp regarde ici et tu poste tes questions mais y a rien de bien compliqué.
missing-out
Re: blue bruched
Message Jeu 22 Juil 2010 - 18:26  missing-out
salut a tous!!!!

merci orionvega, ça me fait plaisir de le partager et de savoir que mon travail plait!

de rien mandragor fait en bonne usage et si modif tu fait dessus, screen le qu'on voyent tous ça!

salut tytynono, je vais bien merci! les vacances..... c'est quoi?? attends, mon pote google vas m'aider a définir ce mot!!lol,
merci pour le tuto 7tsp, au passage, jolie travail sur ce tuto chapeau l'artiste! je verrais ça quand j'aurais plus de temps, car en ce moment je sui en plein déménagement.

la prochaine MAJ seras un pack 7tsp promis, mais quand? je ne peux pas vous le dire, alors en attendant faudras faire a l'ancienne!!!lol bon courage a tous et surtout...

BONNE CUSTO!!!!!!!
Re: blue bruched
Message   Contenu sponsorisé
 

blue bruched

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blue Panel Aurora pour 7( x86)
» Green blue wicker
» Blue ocean par Adelonic
» Curseur Blue Light
» Curseur X-Black 2 blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Themes :: Vos réalisations-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.