Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Customiser simplement avec 7tsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:38

Voila
Fichiers joints
7tsp et ResHacker.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3 Mo) Téléchargé 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus

Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 10:07

Merci beaucoup pour les logiciels, je teste ca !

EDIT : j'ai choisi le theme Elysium II (theme transparent) que j'installe itou itou bien comme il faut, j'active le logiciel black glass, je fais tout comme décrit dans le tuto de l'uploadeur du thème (sur le forum du site xptsp dans le sujet Elysium II, dsl, je ne peux pas encore poster de lien vu que je suis nouveau sur le forum)

Et voila ce que ca me donne, et ce n'est pas le seul, a chaque fois que je veux mettre un theme non windows, je repasse en windows basic et black glass ne s'active pas


Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Screen11

Je vous met ce que j'ai fait pour que vous me disiez si j'ai mal fait un truc :
- je patche les fichiers du systeme, j'ai essayé avec celui integré a 7tsp, universal theme patcher et ux style
- je choisi mon theme avec 7tsp (qui me dit donc que mon fichier uxtheme est deja patché)
- je le laisse faire son petit truc, il redemarra l'ordinateur
- je tombe donc sur le theme comme ci dessus, avec dès l'ouverture la fenetre de choix de theme de windows, je reclique sur Elysium II et je redemarre
- Une fois redemarré, rien n'a changé mis a part mes curseurs, start orb et l'image laterale du panneau

J'avoue ne vraiment pas comprendre ce qu'il se passe, je fais toutes mes actions en mode administrateur et mon systeme est 64 bits

Merci de m'aider

Revenir en haut Aller en bas
Twilighteur

Twilighteur

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Level -8

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:03

merci pour tous
cool
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:45

Icarus a écrit:
....J'avoue ne vraiment pas comprendre ce qu'il se passe, je fais toutes mes actions en mode administrateur et mon systeme est 64 bits

Merci de m'aider

Peux tu poster un apperçu de la fenêtre uxthemepatcher, pour moi ton windows est mal patché.
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus

Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:20

Désolé de répondre aussi tard.

J'ai du faire une restauration systeme a cause de certaines instabilités. Je pense faire un retour usine dans les prochains temps histoire de repartir sur des bases neuves.

Par contre, vu que mon systeme est 64 bits, il faut que je patche pour le 32 et pour le 64 ? Il est écrit un truc du genre dans universal theme patcher : que certains systeme 64 devaint patcher deux fois leurs fichiers. Chose que je n'ai pas faite, penses tu que ca puisse venir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:40

Normalement le patch 64 bits devrait sufir mais si ça marche pas essaye aussi le 32
Revenir en haut Aller en bas
Icarus

Icarus

Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:43

Ca marche, merci de tes conseils.

Je te tiendrais au courant de mes aventures quand j'aurais fait mon reboot usine.
Revenir en haut Aller en bas
cyanure

cyanure

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:35

mois j ai un bug des que j'installe un pack , je ne peut plus éteindre le PC via le bouton du menu démarrer !! qui peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
jojo76200

jojo76200

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:38

Merci! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jm95

jm95

Messages : 4
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:05

bonjour et merci pour se soft
Revenir en haut Aller en bas
latiotegrenouille

latiotegrenouille

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:15

Bonjour, à tous hier j'ai télécharger 7tsp pour customiser windows 7 avec un pack de votre forum, l'installation c super bien passer mais le probleme c quand j'ai redemarrer sa ma planté le pc j'ai rien pu faire même en mode sans echec y'a fallu que je refasse mon windows heureusement que j'avais une sauvegarde..! Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ce genre de probleme..! merci de me repondre s'il vous plait..!
Revenir en haut Aller en bas
davidvw
VIP
VIP
davidvw

Messages : 50
Points : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/05/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:59

latiotegrenouille a écrit:
Bonjour, à tous hier j'ai télécharger 7tsp pour customiser windows 7 avec un pack de votre forum, l'installation c super bien passer mais le probleme c quand j'ai redemarrer sa ma planté le pc j'ai rien pu faire même en mode sans echec y'a fallu que je refasse mon windows heureusement que j'avais une sauvegarde..! Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ce genre de probleme..! merci de me repondre s'il vous plait..!

ton windows est patché?
t as quoi comme windows x64 ou x86?
car j en ai un en x64 une fois patché il me plante Evil or Very Mad impossible de le redemarrer Mad
obligé de remettre les registres d origine en mode sans echec Mad et il redemarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
NxS

NxS

Messages : 11
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 4:14

quel'un peut d'aide j'arrive pas a change T-T
Revenir en haut Aller en bas
stephdu69

stephdu69

Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:20

bonsoir voila je voudre telecharger le logiciel 7tsp mes le lien et mort ou je peu le trouve ou si vou pouve menvoie le lien je vous remerci et bravo pour le site il et super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
stefcut
VIP
VIP
stefcut

Messages : 78
Points : 93
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 50

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:32

Bonjour

Pour ma part le lien fonctionne, surement le navigateur qui bloque l’accès ...

Voici le lien ..

http://www.xptsp.com/fixit/7tsp.php

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: merci tyty    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:25

Voila 2 ans que je m'e fait chier à tout changé manuelement , je viens de testé ton soft , DE LA BOMBE!!! en 3 clics c'est reglé ! GOOD JOB mon gars ... ça fait plaisir Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 1098535413 Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
djul03

djul03

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 4:35

merci pour se site
Revenir en haut Aller en bas
emorielle

emorielle

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 41

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:36

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mangriff

Mangriff

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2013

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:49

ça à l'air cool seulement ça fait 5 min que j'ai lancé 7tsp avec un pack d'icon alienware evolution téléchargé sur ce site et la barre d'installation n'augmente pas, le reste du logiciel est bloqué, je ne sais pas quoi faire  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Lounie77

Lounie77

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2014

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 14:56

merci pour se logiciel bien sinpatique
Revenir en haut Aller en bas
sonico-pico

sonico-pico

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:54

Le liens vers le programme Reshacker ne fonctionne plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:05

sonico-pico a écrit:
Le liens vers le programme Reshacker ne fonctionne plus. Sad

Clique ici pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
goncalves

goncalves

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2016

Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: customisation pc    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 16:17

ce site est vraiment trop cool pour modifier les apparences de sont pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Customiser simplement avec 7tsp    Customiser  simplement  avec 7tsp - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Customiser simplement avec 7tsp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Customiser 7 avec TyProjecTheme Alpha 0.2
» Petit soucis avec l'édition de fichiers avec Reshack
» moi tout simplement
» C moi tout simplement
» Game life par Mr U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Tutos et outil :: Programmes de custo-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.