Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Salut tout le monde voilà j'ai un soucis (pour pas changer lol) j'ai certains thèmes qui ne passent pas pourtant mon pc est patché correctement. Lorsque je les appliquent ils passent tous en version classique au lieu de l'aéro ce qui donne un résultat très moche. Je fais pourtant attention à ce qu'ils soient compatible avec ma version donc est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait. Merci d'avance. (au cas ou désolé si double post)
sa m'est arriver aussi malgré que c'était signaler compatible X86 X64 mais je crois que la réponse est qu'un fichier n'est pas travailler quelque part et au niveau MAJ aussi je crois
Merci jedi pour ta réponse mais que veux tu dire quand tu dis "au niveau MAJ" de plus dans les thèmes que j'ai vu sur le site certains disaient que çà marchais et d'autres non donc si çà marche pour certains cela veux surement dire que tous les fichiers sont travaillés correctement non ??? enfin voilà c'est juste pour dire que je ne comprend pas!
tytynono
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
Tu devrais éssayez la derniere version de VistaGlazz téléchargeable ici elle debug certaine version de windows 7 , il ya quelques versions de Windows 7 qui ont leurs propres fichiers uniques .Axec quoi as tu patché ton windows?
Avec le patch universel et si je me souvient la dernière version de vistaglazz j'avais déjà essayé et çà ne marchais toujours pas je vais peut-être devoir formater pour remettre le système au propre tu utilise vistaglazz toi ?
tytynono
Admin
Messages : 2429 Points : 3403 Réputation : 186 Date d'inscription : 05/12/2009 Localisation : Baho
Avec le patch universel ... je vais peut-être devoir formater pour remettre le système au propre?
non pas pour trois dll
laurentbaffy670 a écrit:
tu utilise vistaglazz toi ?
j'ai sur mon pc la version de windows que j'ai faite: "Widows 7 intégrale édition spéciale" les dll ont été remplacées a la conception du windows. Quand on dit patcher windows ça veut dire remplacer trois dll :shsvcs.dll , themeui.dll et uxtheme.dll (dansWindows\System32) tu peux te procurer ces dll modifiées ici fait attention a bien télécharger celles qui correspondent a ta version.Si tu as des difficultées à remplacer les dll utilise un replaceur .
Merci bien mais comment tu fais pour trouver ta version ?
Pour windows 7 intégrale avec derniere mise a jour
Il serait quand même préférable que tu essaye la derniere version de vistaglazz avant car si ça ne marche pas tu risque de devoir faire la manip en mode sans echec et tu risque même de tout planter, alors si tu n'es pas agueri fais attention.
merci tytynono mais çà ne fonctionne pas mieux donc je crois que je vais formater pour que tout soit de nouveau propre et je testerais directement avec vistaglazz mais je comprend toujours pas pourquoi certains thèmes passent et pas les autres
tytynono
Admin
trop tard mais bon merci quand même maintenant je suis passé en 64 bits donc ce qui marche pour toi devrait normalement marché pour moi au j'ai utilisé la dernière version de vistaglazz donc je verrais bien et non j'avais pas fait de MAJ SP1