| Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 118 Points : 142 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 0:28 | |
| Voilà tout est dans le titre ou presque. J'ai régler quelques paramètres d'affichage et j'ai fait quelques réglages sur mon ordi en suivant des instructions vues sur ce forum et j'ai redémarrer mon pc. Toutes mes icônes ont prise la taille voulue, pareil pour la police windows etc etc... Le hic c'est qu'avant je n'avait que l'heure dans ma barre de tâches et maintenant j'ai en plus la datte. Le tout sur 2 étages ce qui double l'épaisseur de ma barre. J'ai essayé de diminuer la hauteur de la barre mais rien à faire. Il faut absolument que je retire cette foutue date. Rien que de savoir qu'elle est là, ça me gonfle. Comme je suis du genre fignoleur, quelqu'un aurait-il une idée ? |
|
| |
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 1:24 | |
| ba tu doit te rendre dans: TrayNotify::Clock (police Segoe UI,Normal,9) TrayNotifyComposited::Clock (police Segoe UI,Semi-gras,9) et modifier la taille de la police pour que tout rentre dans l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 10:25 | |
| TrayNotify ? C'est ou ce truc ??? Edit : J'ai trouvé ce chemin là HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify le hic c'est que je ne vois aucune ligne appelée clock, ou notify composited... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 11:51 | |
| Pour apporter quelques précisons voici un screen de mon bureau. Comme vous pourrez le constater la date s'affiche sous l'heure et je voudrai justement virer cette date et afficher la barre sur une seule ligne. Le hic c'est que même quand je retire l'horloge ET la date, la barre reste sur 2 lignes... |
|
| |
Messages : 705 Points : 906 Réputation : 30 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 51 Localisation : Vitry Sur Seine
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 13:56 | |
| rien a voir avec la base de registre, c'est le thème que tu doit touché,
et le chemin que je t'es donné c'est pour Windows Style Builder c'est juste un problème de taille de police de charactére dans ton cas ( qui n'es pas vraiment un problème) , le créateur du thème doit surement plus aimé le fait d'avoir la date et l'heure en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 14:22 | |
| Le thème c'est moi qui l'ai fait. Devant mon impuissance à modifier ça, j'ai complètement effacé ce thème et réi,stallé le thème dark seven ultimate de MrGrimms. Que j'ai ensuite remodifié avec les même paramètres de base que mon thème FMA. Résultat ? Ben je peux à nouveau moduler la hauteur de ma barre de tâches. Petit aperçu : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 17:59 | |
| Ben je soupçonnais comme toi un soucis de taille de police mais aussi un soupçon de taille d'icône. Pour modifier l'apparence de mon windows il a fallu que j'aille dans les paramètres de modifications d'apparence avancés et j'ai modifié la taille des icônes. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? Lun 13 Sep 2010 - 23:24 | |
| Je t'ai dit que mon thème FMA je l'ai supprimé et puis j'ai jamais dis que j'avais réduit les icônes pour le rendre fonctionnel. La réduction des icônes était faite dans un but purement visuel. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Comment enlever la datte de ma barre de tâches ? | |
|