Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Themes payants qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

QU'en pensez vous?
Tout les themes devraient être gratuits
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap52%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 52% [ 13 ]
Ces themes ne justifient pas d'être payant
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap12%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Certains themes bien fait peuvent être payant
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap12%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
On devrait pas trouver ces themes n'importe ou
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap8%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ces themes peuvent être n'importe ou
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap0%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne payerais jamais pour un theme ou autre
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap8%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Je suis prêt a payer si ça vaut le coup
Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_lcap8%Themes payants qu'en pensez vous? I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:44

Je sais pas si vous avez remarqué :il y a de plus en plus de themes payant, est ce que leur qualité le justifie ?est ce que ces theme ne devraient pas se trouver uniquement sur des sites comme stardock et pas sur des sites de "partages" ou tout est censé gratuit?

Exemple de themes payants

Sur virtualcustoms

Themes payants qu'en pensez vous? By20de10
Themes payants qu'en pensez vous? 2nc3v910

Sur crativx
Themes payants qu'en pensez vous? Aston10

Sur DeviantArt
Themes payants qu'en pensez vous? Babylo10

QU'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:21

Premier à voter...
Je pense qu'aucun thème ne devrait être payant.
Je suis pour le partage gratuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy

Messages : 42
Points : 67
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Belgique

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:51

Bonjour,

Non cela doit rester gratuit, mais c'est vrai que de + en + de site supposé de partage font payer leurs thèmes.
Si un logiciel genre Win7 Style Builder était traduit en français (c'est mon cas) je pense que beaucoup de personnes se lanceraient dans la réalisation de thème (cela est mon avis personnel).
Peut-être qu'un jour cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
jedi974
VIP
VIP
avatar

Messages : 853
Points : 1128
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/12/2009

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:04

moi mon avis est partager, les gros vs où le créateur passe des heures et des heures dessus devrait plutôt se faire payer par de la pub . Il me semble qu'il y en a un qui met l'installation de son vs sous forme de .exe et qu'il faut cliquer sur une pub pendant l'install pour contribuer à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:15

pour ma part je trouve sa équerrant pour la bonne et simple raison c'est qu'avant tout c'est une passion, que vu la tronche des thèmes payant franchement on as des thèmes sur notre fofo qui on meilleur allure et beaucoup plus fini, faire des thèmes a tout va et d'un seul coup en mettre certain payant je voie pas l'intérêt, je suis déçu tout simplement silent
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:19

Dans l'idée générale on se rejoint toi et moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurentbaffy670

laurentbaffy670

Messages : 88
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : 91

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:23

c'est vrai que çà devrait rester gratuit mais il est vrai aussi que toute peine mérite salaire, si le gars a passé des heures et des heures sur son thème un petit quelque chose ne serait pas superflu et puis qui sait, peut-être qu'un jour il y aura des branches professionnelles dans le monde de la customisation après tout rien ne reste jamais gratuit très longtemps, tout le monde trouve toujours une raison lucrative à la fin et c'est dommage (enfin c'est mon avis). Tytynono, dans ton sondage, tu aurais du mettre le choix avis partagé ou ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aktiva13

aktiva13

Messages : 10
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : ici et la

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:23

je pense qu'il n y a rien de plus beau qu'un merci comme récompense après avoir fais quelque chose de plus lorsqu'il s'agit de confection de thèmes ou autre car en plus du partage on peu toujours apprendre deux ou trois choses vu que nul ne connait tout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sharck07

sharck07

Messages : 96
Points : 110
Réputation : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 36
Localisation : vienne

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:37

je suis d'acore avec Phoenix_IDF que sa reste une passion et en plus il ne sont pas aussi fini que se qu'y a sur ce site
après ces vrai travail = salaire mai bon la pour moi ces se faire plaisirs affaire une interface personnaliser et d'avoir envie de la partager avec les autre car si on vaut on n'est pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:58

Pour moi: tout dépend de l'optique du créateur!! Si son but est de partager qu'il partage!!
Si son but est de faire payer( qui pour les heures de travail se comprend!!), qu'il fasse payer, mais avec le risque que personne ne l'achête, de toutes façons: les clients sont les rois!! Wink

Ps: j'aimerais bien tester Babylon theta( 6 euros!)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
cedric

cedric

Messages : 20
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Localisation : ardennes

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:42

salut a tous

Moi perso, la custo c'est un plaisir et je pense que ca devrais être gratuit, en tout cas, moi je ne paierai pas pour un thème.


cedric
Revenir en haut Aller en bas
didmaster
VIP
VIP
didmaster

Messages : 22
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 57
Localisation : ile de france

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Payer, payer, payer pour nous !    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:45

jedi974 a écrit:
les gros vs où le créateur passe des heures et des heures dessus devrait plutôt se faire payer par de la pub .

Je suis du même avis que Jedi .... même si c'est une passion .. tous talents méritent salaire,
et vu le travail que cela demande, une forme de rentabilité me paraît logique,
j'ai déjà acheté un ou 2 thêmes à l'époque de W9x, pour moins cher qu'un paquet de cigarette Smile
par pub me parait en effet un excellent compromis...

Revenir en haut Aller en bas
http://didmaster.free.fr
BouleDM

BouleDM

Messages : 259
Points : 295
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 53
Localisation : Somme

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:08

Hello,

perso, je pense aussi à la gratuité car il ne faut pas oublier que Crosoft "tolère" ces thèmes (même s'il faut patcher les fichier dll ou autres pour que ça marche) ... cela me fait penser aussi à l'exemple de la musique ... l'officiel reste payant (et c'est normal pour que notre groupe favori continu) par contre les Boot (ou "pirate" Live) sont gratuits et "tolérés" par les groupes ... bien sur, tout cela n'engage que moi et je respecte la façon de penser des autres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depecheworld.com/
arore

arore

Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:24

sa ne devrai être payant que si un mecs a fourni un boulo monstre et que l'outils proposé est plus que complet sans aucun bug ni autre petit trucs qui ferai arrêter son utilisation.

maintenant si cest un gars qui a son forum et qui fournit un boulo monstrueux et que nous pouvons lui faire un petit cadeaux pour tout ce qui propose la chuis d'accord.


ps: très bon forum j'ai pas encore fait tout le tours mais j'en bave ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchava

tchava

Messages : 11
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 46

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:52

Salut,

Je pence que le partage est la clef du succès, cela dit je ne suis pas contre les échanges. Je m'explique voilà je détient à l'heure d'aujourd'hui des icons, des photos, 35 thèmes plus ou moins fini et plein d'autre choses, et les échanger contre un thème fait par vos soin serais un plaisir au lieu de passer VIP.

Par contre pour chaque demande de thème sans aucun échange là je dit que les personnes ne mettent pas de bonne volonté et qu'ils peuvent participé autrement, il devrais payer au moins 5 euros pour la réalisation de leur thème mais le thème ne serais que pour cette personne et non disponible pour les autre personnes sauf si échange ou payement.

le concept est un peu farfelu mais je pense que comme ça vous pourriez récupérer des thèmes, des icons, ect.... Car c'est bien beau de récupérer des choses de votre création mais au final votre banque de donné reste la même alors que si vous faite des échanges vous pourriez proposer plus de choses et du coup il y aurait beaucoup plus de possibilité et de choix.

Voilà ce que j'en pense maintenant je sais pas vous mais je pense que cela n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna akira
VIP
VIP
Luna akira

Messages : 930
Points : 1054
Réputation : 52
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 47
Localisation : Quebec

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 14:28

Salut a tous,
je tourne sous linux "entre autres" depuis quelques années donc pour moi la gratuités est essentielle "j'ai une famille et elle passe avant windows" , par contre je trouverais anormale de ne pas cité le nom du créateur qui c'est fait ch.... pendant des lustres "pour sa gueule d'abord" et qui a mis son thème en partage pour une satisfaction personnelle "c moi qui l'ai fait cheers " d'ou l'importance du nombre de téléchargement affiché , donc gratuit oui mais même si un "merci" n'a jamais nourrit personne , il fait quand même bien plaisir et il offre une satisfaction personnelle qui vaut bien plus qu'un euro.

Tchava a dit;
"les échanger contre un thème fait par vos soin serais un plaisir au lieu de passer VIP."

Ont est VIP parce qu'ont aide CustoWin7 a rester en vie "merci Tytynono et merci Boumi pour le suivi du site" et je préfère de loin garder le site pluto que de mettre "quand je peu" des billes dans un simple thème qui ne pourra aider personne en cas de galère.
voila pour mon avis perso Wink 

Donc quand vous pouvez Themes payants qu'en pensez vous? 3414978928
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/portal
boumi
VIP
VIP
boumi

Messages : 2270
Points : 2747
Réputation : 218
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 53
Localisation : Haute-Garonne

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:04

Perso, je suis pour le partage 100% gratuit, mais hélas de plus en plus de créateurs propose leurs thèmes contre rémunération. Sur Stardock, les meilleurs skinners proposent leurs skins 4 ou 5 dollars et franchement j'ai beaucooup d'anciens thèmes gratuits qui sont souvent plus esthétiques. Donc, pour le partage gratuit même si cette idée n'est plus très à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
moicfasyl
VIP
VIP
moicfasyl

Messages : 330
Points : 410
Réputation : 18
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50
Localisation : C:\Program Files\systèm32 enfin surement

Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:26

pour ma part j'ai voter " Ces themes ne justifient pas d'être payant " parce que sur les themes a chaque fois on trouve TOUJOURS un truc qui ne convient pas, une couleur, un dossier ou autre que le theme est payant ou pas. enfin pour finir et sa c'est mon avis je suis plus du genre a me prendre la tête pour remodifier tel ou tel chose je met point ça marche c'est cool ça marche pas je passe a autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Themes payants qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Themes payants qu'en pensez vous?    Themes payants qu'en pensez vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Themes payants qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des themes
» Demande de themes
» super thèmes
» Themes de qualités
» thèmes windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Le site :: Le coin bla bla-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.