Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon theme en cours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tytynono
Admin
tytynono


Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

Mon theme en cours Empty
25092010
MessageMon theme en cours

Je vous présente le theme sur lequel je travaille en ce moment, vos commentaires seront les bienvenus.

Mon theme en cours Sans_t25

Je n'est pas encore de nom, si vous avez une idée...


Dernière édition par tytynono le Lun 11 Oct 2010 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mon theme en cours :: Commentaires

sharck07
Re: Mon theme en cours
Message Sam 25 Sep 2010 - 20:07  sharck07
il vraiment simpas ton thème il fait futuriste Very Happy

tu pourrai l’appeler Métal pipe en français tuyau métallique lol! , ces las borre du menu démarrer qui me fait pencé a ça. Very Happy
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Sam 25 Sep 2010 - 20:09  jedi974
le menu démarrer me fait penser à un jukebox, sinon tu as surement vu que "tous les programmes" et "rechercher........." est à travailler, l'image utilisateur aussi devrais être plus sur ta gauche où encore mieux qu'il n'y en ai pas
les couleurs sont bien choisies
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Sam 25 Sep 2010 - 20:18  tytynono
jedi974 a écrit:
l tu as surement vu que "tous les programmes" et "rechercher........." est à travailler, l'image utilisateur aussi devrais être plus sur ta gauche où encore mieux qu'il n'y en ai pas
Oui il me reste encore beaucoup de chose a faire.
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Sam 25 Sep 2010 - 21:37  jedi974
sharck07 a écrit:
il vraiment simpas ton thème il fait futuriste Very Happy

tu pourrai l’appeler Métal pipe en français tuyau métallique lol! , ces las borre du menu démarrer qui me fait pencé a ça. Very Happy

je pencherais plus pour " jukebox " moi

Mon theme en cours Juke-b10
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Dim 26 Sep 2010 - 1:08  proto69
coucou

perso, je prefere les themes noirs mais chacuns ses gouts.
pour ton thème, le menu demarrer est vraiment pas mal, le seul bémol à mon gout, c'est qu'on voit une barre entre le menu de droite et le menu de gauche, ce serait bien que les 2 ne fassent qu'un.

++
Fornax
Re: Mon theme en cours
Message Dim 26 Sep 2010 - 1:32  Fornax
J'adore celui de la première image.
Je cherchais justement un thème comme celui là.
Quand il sera prêt dis le vite, je suis impatient de voir ce que ça va donner. ^^
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Dim 26 Sep 2010 - 11:29  tytynono
proto69 a écrit:
on voit une barre entre le menu de droite et le menu de gauche, ce serait bien que les 2 ne fassent qu'un.

++
ça aussi c'est dans les trucs qui me reste a faire mais l'intérieur du menu va peut être changer.
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Dim 26 Sep 2010 - 11:32  tytynono
Fornax a écrit:
J'adore celui de la première image.
^^
Les deux images sont du même, la deuxieme image c'est pour montrer la jumplist.
Merci pour ton commentaire et n'hesitez pas a critiquer ça m'aidera a l'ameliorer Wink
orionvega
Re: Mon theme en cours
Message Dim 26 Sep 2010 - 14:20  orionvega
moi aussi prefere le menu demarer de la premiere image, viiiiiite que je teste lol
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Lun 27 Sep 2010 - 20:54  tytynono
Si vous voulez le tester, pour l'instant j'en suis la, dite moi vos impressions, ce qui ne va pas ....
Fichiers joints
Mon theme en cours AttachmentLikeNoOther.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.9 Mo) Téléchargé 44 fois
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Lun 27 Sep 2010 - 21:44  proto69
coucou

je vais le tester et te dirais mes impressions par la suite

++
Fornax
Re: Mon theme en cours
Message Mar 28 Sep 2010 - 12:07  Fornax
Voilà ce que ça donne sur mon ordi :

Mon theme en cours 100928120516655573

Gros soucis avec le menu démarrer...
Et un autre avec les boutons d'agrandissement/réduction et fermeture des fenêtre (sont pas alignés, à moins que ce soit fait exprès)...
Cela dit, c'est un thème selon moi, très prometteur. ^^

Après correction de la taille du menu démarrer (dans les propriétés, je l'ai réduite à 15) et suppression du lien vers mon dossier téléchargements voilà ce que ça donne.

Mon theme en cours 100928121921674212

Je voudrais quand même bien pouvoir avoir la possibilité de mettre ce que je veux dans mon menu démarrer sans que ça bug... Laughing
Bref comme dit plus haut j'aime beaucoup. ^^
Je le laisse en place pour voir à l'usage si d'autres trucs ont des soucis.


Dernière édition par Fornax le Mar 28 Sep 2010 - 12:25, édité 2 fois
PhoeniX_IDF
Re: Mon theme en cours
Message Mar 28 Sep 2010 - 12:22  PhoeniX_IDF
Very Happy sa change de look par ici Smile
a surveillé de prêt, par contre je trouve qu'il manque un poil de luminosité, peut être rajouté des détails qui flash !?
c'est vrais que le look fait pensé un un jukebox !! donc pourquoi pas partir sur un nom qui le rappellerais, futuriste jukebox ,futurbox, enfin un mélange (blueblack futurbox) pour rappeler les couleurs Smile
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Mar 28 Sep 2010 - 18:51  tytynono
Fornax a écrit:


Gros soucis avec le menu démarrer....
c'est parceque j'ai du selectionner image "true size"(taille réel) et pas strech du coup avec un menu démarrer comportant plus de raccourcis que d'origine ça fait ça, j'ai bien peur de ne pas arriver a resoudre ce probleme No
Fornax a écrit:
Et un autre avec les boutons d'agrandissement/réduction et fermeture des fenêtre (sont pas alignés, à moins que ce soit fait exprès)...
.
oui c'est fait exprés, j'ai voulu faire different a tout les niveaux mais c'est vrai que ça peu déplaire ces boutons pas alignés.

Par contre c'est bizarre la barre de tâches n'apparait pas comme il faut chez toi, au milieu c'est pas comme ça mais comme ça
Mon theme en cours Projet19


Dernière édition par tytynono le Mar 28 Sep 2010 - 19:00, édité 1 fois
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Mar 28 Sep 2010 - 18:56  tytynono
PhoeniX_IDF a écrit:
par contre je trouve qu'il manque un poil de luminosité, peut être rajouté des détails qui flash !?
oui peut être mais si vous voulez vous pouvez tous le modifier et a la fin on fait une synthèse avec le meilleur de chacun.

PhoeniX_IDF a écrit:
c'est vrais que le look fait pensé un un jukebox !! donc pourquoi pas partir sur un nom qui le rappellerais, futuriste jukebox ,futurbox, enfin un mélange (blueblack futurbox) pour rappeler les couleurs Smile
le nom n'est pas encore arrêté, a débattre.
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Mer 29 Sep 2010 - 17:49  pimouss
Si je peu me permettre un commentaire, je trouve que le menu démarrer se termine un peu trop droit au niveau de la barre de tache, je trouve que ça casse l'effet arrondis qui es magnifique.

Sinon très joli thème!!
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Mer 29 Sep 2010 - 18:46  tytynono
pimouss a écrit:
Si je peu me permettre un commentaire, je trouve que le menu démarrer se termine un peu trop droit au niveau de la barre de tache, je trouve que ça casse l'effet arrondis qui es magnifique.

Sinon très joli thème!!
Au debut je voulais faire le bas comme le haut mais trop compliqué avec l'extension du côté droit (placelist+logoff)la recherche(searchview)etc...mais peut être un jour.En attendant il faudrait arranger ce qui ne va pas et je refuserais pas un peu d'aide Wink
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Mer 29 Sep 2010 - 18:51  pimouss
Ça aurait été avec plaisirs mais vu mon niveau (proche de zéro :p ) je ferais plus de dégât qu'autre choses, depuis que je me suis mis a essayer de faire un thème j'ai re-formaté 2 ou 3 fois lol
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Mer 29 Sep 2010 - 18:57  tytynono
pimouss a écrit:
Ça aurait été avec plaisirs mais vu mon niveau (proche de zéro :p ) je ferais plus de dégât qu'autre choses, depuis que je me suis mis a essayer de faire un thème j'ai re-formaté 2 ou 3 fois lol
Essaye ça
avatar
Re: Mon theme en cours
Message Mer 29 Sep 2010 - 19:07  pimouss
Merci !!!!!!!
Fornax
Re: Mon theme en cours
Message Mer 6 Oct 2010 - 23:22  Fornax
Bon désolé du retard mais me revoilà.
Alors pour la barre de tâches j'ai peut être un début d'explication.
En au départ j'avais installé le pack 7tsp concept design mais le truc, c'est que même en ayant coché les options voulu, le logiciel 7tsp ne m'a pas installé le panneaux logon/logoff.
Je pense qu'il doit y'avoir un conflit quelque part mais j'ignore ou.
C'est bizarre parce que quand j'étais sous le 7 ultimate x64 y'avait aucun bug.
Les bugs constatés chez moi proviendraient-ils de 7 AIO x64 ?
Dernière chose, j'ai constaté un truc bizarre :

Mon theme en cours 101006112007971331

Mon theme en cours 101006112045553662

Voilà, je pense que les images parlent d'elles même... scratch scratch
tytynono
Re: Mon theme en cours
Message Jeu 7 Oct 2010 - 18:04  tytynono
Euh scratch le cadre autour?
Fornax
Re: Mon theme en cours
Message Jeu 7 Oct 2010 - 21:17  Fornax
Ben oui évidemment ! Laughing
Je trouvais ça pourtant évident... Rolling Eyes Laughing
Olive
Re: Mon theme en cours
Message Dim 10 Oct 2010 - 21:30  Olive
Bravo Tytynono,

Je le trouve très réussi, le menu démarrer et les fenêtres de explorer sont superbes je rejoins Phoenix sur le coté sombre, mais ce n'est qu'une affaire de gout, en tout cas jolie travail
Re: Mon theme en cours
Message   Contenu sponsorisé
 

Mon theme en cours

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Widget Météo et thème DesktopX pour le thème Endeavour
» Demande de Thème + comment faire pour installer un theme?
» Theme world of warcraft
» En cours(in progress)
» Travaux en cours. startmenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Themes :: Vos réalisations-
Sauter vers:  
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.