Customisation windows 7

Personnaliser windows 7 pour lui donner l'apparence que vous souhaitez
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Comme vous avez pu le constater : nous avons perdu notre nom de domaine et donc l'adresse internet connu par Google et internet en général, l'adresse de substitution est: https://custo-windows-7.1fr1.net . Pour récupérer notre nom de domaine il nous manque 1600 crédits. Les dons permettent également qu'il y est de la pub uniquement sur le portail et enfin de pouvoir uploader des fichiers chez notre hébergeur afin de proposer des téléchargements directs.Suite à cette absence de dons l'avenir du site est fortement compromis, la fin d'année 2016 risque d'annoncer la fermeture du site, alors si vous voulez que le site continu à vous aider, aidez le site.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 supprimer icon bibliothèque sur bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:21

Salut a tous j'aimerai supprimer l'icon "bibliothèque" noir sur mon bureau. Mais quand je clic droit dessu il n'y a pas "supprimer".

merci Very Happy

EN HAUT A GAUCHE SUR L'IMAGE

supprimer icon bibliothèque sur bureau 1e57aeb1c9463a84a5d6438590b7873a20101003091939
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:06

Dans personnaliser à gauche dans "changez les icones bureau" est ce que tu l'as?
supprimer icon bibliothèque sur bureau Captur34
si oui décoche le sinon rend toi propriétaire du raccourcis pour cela télécharge "control" de toolman ici et il te suffira de faire un click droit sur le fichier et de sélectionner "Prendre pocession". Enfin supprime le raccourcis en le selectionnant puis en appuyant sur "Suppr" de ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:20

Merci

Alors dans "changer les icon du bureau" il n'y a pas "bibliothèque" comme tu peux la voir aussi sur ton impr écran.

le logiciel pour prendre possession je l'ai déjà télécharger et d'ailleurs ca marche trés bien merci Very Happy

par contre quand je fais clic droit je n'ai pas l'option "prendre possession" alors que je l'ai sur toutes les autre icon. voir image si joint.

supprimer icon bibliothèque sur bureau 740dce2a97325e41f67ce6bd3ea1d16920101003101733
Revenir en haut Aller en bas
PhoeniX_IDF

PhoeniX_IDF

Messages : 705
Points : 906
Réputation : 30
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 50
Localisation : Vitry Sur Seine

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:23

non se que te montre tyty c'est dans panneau de configuration Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:28

oui dans personnaliser, changer les icon du bureau.
Mais Il y a l'icon corbeille, ordinateur, réseau, thierry (jeffy pour moi) que j'ai supprimer mais il n'y a pas l'icon bibliothèque !!

Alors j'ai fais clic droit direct sur l'icon pour prendre possession comme il me le dit pour après supprimer direct l'icon mais il n'y a pas l'action " prendre possession" quand je fais clic droit. Comme monté sur l' image.

j'ai juste "ouvrir" " créer un raccourcit" restaurer la bibliothèque" ( j'ai comme dit si dessus deja la logiciel pour prendre possession)
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:56

Le raccourcis bibliotheque n'est pas d'origine sur le bureau, tu as une version una?l'icone a peut etre été rajouté dans la base de registre ,il faut trouver la clé et la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:25

ok trouvé lol. Clic droit sur le bureau

affichage

décocher " afficher les éléments du bureau"
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:49

jeffy a écrit:
ok trouvé lol. Clic droit sur le bureau

affichage

décocher " afficher les éléments du bureau"
Et tu ne verras plus ce que tu mettra sur le bureau ni les raccourcis ni les dossiers ou fichiers.
Quand tu ouvre bureau dans une fenêtre il n'y est pas.Quand tu le selectionne et que tu appuis sur "Suppr" ou"del" de ton clavier qu'est ce qui se passe?

supprimer icon bibliothèque sur bureau Projet22

Moi je l'est bibliotheque mais il n'apparait pas sur le bureau, tu nous fais une capture de cette fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:36

lol effectivement du coup j'ai plus rien sur le bureau.

alors j'ai bien bibliothèque mais je peu rien faire. J'ai les même option que sur le bureau. Par contre su je fais "creer un racourci" , j'ai 2 icon bibliothèque sur le bureau. Je peux supprimer celle que j'ai créer mais pas l'autre. Si je clic sur l'icon et que je tape sur la touche "sup" rien ne se passe" si je fais la même chose sur une autre icon elle va a la poubelle.

???!!! bizarre

supprimer icon bibliothèque sur bureau Ea2b8c086a961fbc5cd0c886f4f7c28f20101003143535

je peux même pas changer l'icon !
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:08

jeffy a écrit:

???!!! bizarre
!
Essaye Rebuild iconCache , depuis quand cet icon est apparu? depuis que tu as installé tes icones?ça forcemment été ajouté a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:27

pas de changement. Je crois j'ai toujours eu cette icon j'ai pas trop fais gaff car je viens seulement d'installer seven et de faire du custom dessus.

Le logiciel changer rien


Tu crois ca peut venir du fichier " explorer.dll" ou explorerfram.dll" car jai changer ces 2 fichier.
Revenir en haut Aller en bas
tytynono
Admin
tytynono

Messages : 2429
Points : 3403
Réputation : 186
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Baho

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:12

jeffy a écrit:



Tu crois ca peut venir du fichier " explorer.dll" ou explorerfram.dll" car jai changer ces 2 fichier.
Tu peux toujours essayer de remettre les anciens mais je pense plutôt a la base de registre , tape regedit dans la zone de recherche du menu démarrer et ouvre regedit.
La valeur de l'identificateur de classe CLSID associé doit être mis à 1 dans les clés suivantes:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

Ensuite ferme et reouvre ta session pour que la modification prenne effet.

Sinon la suppression de cette clé fait disparaître l'icône Bibliothèques sur le Bureau:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5}

Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:40

Citation :
Sinon la suppression de cette clé fait disparaître l'icône Bibliothèques sur le Bureau:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace\{031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5}

Ok j'ai fait directement ca et c'est bon ! Plus d'icon bibliothèque sur le bureau. J'espère ca influe sur rien d'avoir supprimer cette clef. ?!

En totu cas Un GRAND MERCI pour le temps que tu prends a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:52

jeffy a écrit:
lol effectivement du coup j'ai plus rien sur le bureau.

alors j'ai bien bibliothèque mais je peu rien faire. J'ai les même option que sur le bureau. Par contre su je fais "creer un racourci" , j'ai 2 icon bibliothèque sur le bureau. Je peux supprimer celle que j'ai créer mais pas l'autre. Si je clic sur l'icon et que je tape sur la touche "sup" rien ne se passe" si je fais la même chose sur une autre icon elle va a la poubelle.

???!!! bizarre

supprimer icon bibliothèque sur bureau Ea2b8c086a961fbc5cd0c886f4f7c28f20101003143535

je peux même pas changer l'icon !
je n'ai pas de bibliotheque sur mon bureau mais j'ai l' icone bibliotheque dans le dossier bureau!!

supprimer icon bibliothèque sur bureau 339980Capture
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:02

Oui je sais pas pourquoi elel c'est mise sur le bureau et pourquoi je ne pouvais plus la supprimer.

J'ai fais comme dit ci dessus et ca a bien supprimé l'icon. Bon le seul truc c'est que je ne l'ai plus nul par lol. Dans bureau a gauche dans le menu déroulant ca a disparu aussi sur favoris, bureau. Je ne l'ai plus non plus.

bon je n'utilisais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:04

Ba elle est revenu sur le bureau ca me soul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:06

jeffy a écrit:
Ba elle est revenu sur le bureau ca me soul !!!!!
essaie de mettre restaurer les bibliotheques par defaut!!! On sait jamais!!
ou déplace là, prends possession et supprime ou bien remet là dans bureau!
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:13

ba en faite comme j'ai dis au dessus c'est vraiment bizarre car quand je fais clic droit dessus. Je n'ai pas supprimer. Si je tape sur "sup" sur l'icon. rien ne se passe. Si je glisse l'icon dans la poubelle elle revient a ca place lol. et je n'ai pas l'option " prendre contrôle sur cette icon alors que je l'ai sur les autre icon du bureau.. Je vais test de mettre les valeur a 1 comme explique si dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dafmat71

dafmat71

Messages : 653
Points : 876
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Bel

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:14

jeffy a écrit:
ba en faite comme j'ai dis au dessus c'est vraiment bizarre car quand je fais clic droit dessus. Je n'ai pas supprimer. Si je tape sur "sup" sur l'icon. rien ne se passe. Si je glisse l'icon dans la poubelle elle revient a ca place lol. et je n'ai pas l'option " prendre contrôle sur cette icon alors que je l'ai sur les autre icon du bureau.. Je vais test de mettre les valeur a 1 comme explique si dessus.
t'as essayé de la glisser dans bureau( favoris)??
Revenir en haut Aller en bas
http://dafmat71.deviantart.com/
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:22

Citation :
La valeur de l'identificateur de classe CLSID associé doit être mis à 1 dans les clés suivantes:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\ClassicStartMenu]
=> {031E4825-7B94-4DC3-B131-E946B44C8DD5} = 1

J'ai fais ca. Toutes les valeur était à 0.

Donc c'est Ok maintenant l'icon n'est plus sur le bureau et elle ne reviens pas. Le seul truc je ne lais plus a gauche.

supprimer icon bibliothèque sur bureau 8cedfa58bc65bdf91c66677a6c64a64d20101003202150
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:27

T'utiliserais pas seven AIO toi par hasard ?
Parce que moi oui, et j'ai le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:30

ba le cd c'est seven AIO mais apres j'ai choisi " seven home editon prenium"
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:25

Oui je vois très bien mais même si t'as pas la même édition ça reste un AIO et donc nous avons toi et moi le même soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeffy

avatar

Messages : 18
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:54

Smile ok. ba j'ai réussi a surprime l'icon en changent les valeur a 1 dans la base de registre comme expliqué si dessu, mais maintenant je ne l'ai plus dans mon menu déroulent. Mais bon habituer de XP , il n'y avait pas "bibliothèque" alors je ne m'en servait pas. j'ai créer mes fichier direct dans utilisateur / jeffy.

maintenant je clic sur Jeffy/mes image au lieu de faire bibliothèque / mes image mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Fornax

Fornax

Messages : 118
Points : 142
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:14

Mouais, moi je voudrais bien juste le virer du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




supprimer icon bibliothèque sur bureau Empty
MessageSujet: Re: supprimer icon bibliothèque sur bureau    supprimer icon bibliothèque sur bureau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

supprimer icon bibliothèque sur bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» redémarrer à supprimer
» Icon System
» Modifier icônes Bibliothèque W7
» Comment le supprimer le texte
» Supprimer l'image du compte utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Customisation windows 7 :: Pour vous aider :: Questions-
© 2013 Custo Windows 7, Inc. Tous droits réservés.
L'ensemble des Styles visuels, icônes, réalisations graphiques ainsi que les outils(ou programmes)appartiennent respectivement à leurs créateurs
Toutes reproductions ou utilisation hors de la sphère privée est prejudiciable.